Héros & Rois
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
- Semper Victor
- Vieille barbe
Re: Héros & Rois
Pas dans l'immédiat...
Je préférerai que le prochain module soit un nouveau module plutôt qu'une réédition.
J'avais en tête le projet d'un module Français contre Flamands : est-il toujours d'actualité Fred ?
J'avais en tête le projet d'un module Français contre Flamands : est-il toujours d'actualité Fred ?
- Semper Victor
- Vieille barbe
Oui, je voudrai sortir un module spécifique avec Cassel et Mons en Pévèle (réédition) et avec Courtrai en bataille inédite en plus, avec peut-être un autre (Furme).
Je ne sais pas quand par contre.
Je ne sais pas quand par contre.
On espère que tu trouveras le temps de t'y atteler, ce futur "quadrigame" est tentant.
- Stéphane
- Grognard
+1bastien a écrit :On espère que tu trouveras le temps de t'y atteler, ce futur "quadrigame" est tentant.
Stéphane
Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus".
Antoine de Saint-Exupéry « Pilote de guerre »
Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus".
Antoine de Saint-Exupéry « Pilote de guerre »