STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Lun 20 Mai 2019 20:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 18 Oct 2017 15:05 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 4 Nov 2008 19:34
Message(s) : 64
La règle est-elle la même que celle du dernier opus (Infidel) ?

totus mundus agit histrionem

Message non luPublié: Mer 18 Oct 2017 15:11 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16189
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Franck a écrit:
dernier opus (Infidel) ?
Le dernier opus était "Blood & Roses" ;)
Hélas, les règles de "Arquebus" ne sont pas (encore) disponibles sur le site de GMT...

Message non luPublié: Mer 18 Oct 2017 15:18 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 4 Nov 2008 19:34
Message(s) : 64
Exact ! C'était B&R ! :confus:

totus mundus agit histrionem

Message non luPublié: Mer 18 Oct 2017 16:09 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4131
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
B&R est l'opus qui a le plus modifié les règles, Infidel ne fait que quelques ajustements ( et j'attends toujours le bout de vraie croix annoncé par GMT en son temps !!! :mad: ).

Message non luPublié: Ven 22 Déc 2017 11:22 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7743
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
bon, personne n'a encore testé cet opus ?
qui doit rajouter des règles avec l'apparition des canons.

Message non luPublié: Jeu 22 Fév 2018 09:34 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Lun 16 Juil 2012 10:00
Message(s) : 54
D'abord rebuté par le prix élevé annoncé (86€), je suis tombé au cours de mes travaux de classement de liens sur un vendeur Etazunien qui proposait le jeu à 74€ port compris. A ce prix là même ma femme n'a pas tiqué :mrgreen: . Contact super cool et envoi très rapide. J'ai reçu le bébé hier. La boîte est légère mais bien remplie. Le matériel est de qualité, particulièrement les livrets et aides de jeu aérés et tout en couleurs. Je m'y mets ce ouikende.
Petite précision je ne connais pas particulièrement bien la série MoI.

Message non luPublié: Jeu 22 Fév 2018 09:38 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16189
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
belinconnux a écrit:
D'abord rebuté par le prix élevé annoncé (86€), je suis tombé au cours de mes travaux de classement de liens sur un vendeur Etazunien qui proposait le jeu à 74€ port compris. A ce prix là même ma femme n'a pas tiqué :mrgreen:
Euh...
Chez AgoraJeux, il est à 64€ port compris... :siffle:
https://www.agorajeux.com/fr/renaissanc ... ol-iv.html
Chez Hexasim, il est à 59,90€ (mais avec frais de port)
https://hexasim.com/fr/2123-Arquebus-Me ... me-IV.html

Message non luPublié: Jeu 22 Fév 2018 09:41 
Grognard

Inscrit(e) le : Ven 17 Mars 2017 08:22
Message(s) : 506
belinconnux a écrit:
D'abord rebuté par le prix élevé annoncé (86€), je suis tombé au cours de mes travaux de classement de liens sur un vendeur Etazunien qui proposait le jeu à 74€ port compris. A ce prix là même ma femme n'a pas tiqué :mrgreen: . Contact super cool et envoi très rapide. J'ai reçu le bébé hier. La boîte est légère mais bien remplie. Le matériel est de qualité, particulièrement les livrets et aides de jeu aérés et tout en couleurs. Je m'y mets ce ouikende.

Le jeu est trouvable sur Hexasim ou Agorajeux pour des prix plus intéressants (60-65€)... :siffle: Par contre j'ai été surpris qu'une des qualités donnée au jeu dans le dernier VV est un "prix extrêmement compétitif". Le prix n'est pas prohibitif certes, mais pas non plus si peu élevé par rapport aux autres jeux GMT. Juste un peu moins cher que la moyenne

Message non luPublié: Jeu 22 Fév 2018 10:15 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:38
Message(s) : 1315
Médaille des 10 ans (2) Concepteur de jeu (1) Médaille du Trophée (1)
Zorngottes a écrit:
belinconnux a écrit:

Le jeu est trouvable sur Hexasim ou Agorajeux pour des prix plus intéressants (60-65€)... :siffle: Par contre j'ai été surpris qu'une des qualités donnée au jeu dans le dernier VV est un "prix extrêmement compétitif". Le prix n'est pas prohibitif certes, mais pas non plus si peu élevé par rapport aux autres jeux GMT. Juste un peu moins cher que la moyenne

c'est parce qu'il y a 8 batailles dans la boite

Message non luPublié: Jeu 22 Fév 2018 12:27 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4131
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Comparez à Fornovo, dont le matériel est certes d'une autre classe graphique mais avec sa bataille unique, et vous verrez que la série affiche un prix imbattable par bataille.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]