STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 24 Août 2019 00:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 19 Sep 2018 12:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 19 Nov 2013 13:44
Message(s) : 463
Merci Drago pour ce retour. Avez-vous eu beaucoup de batailles navales ?

Top 7 wargames : Combat Commander; Hannibal Rome vs Carthage; Warriors of God; Andean Abyss; Paths of Glory; Ambush; Enemy action Ardennes

Message non luPublié: Mer 19 Sep 2018 12:44 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9287
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Logan a écrit:

4 je pense.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mer 19 Sep 2018 12:54 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 19 Nov 2013 13:44
Message(s) : 463
Drago a écrit:
Logan a écrit:
4 je pense.
Ok merci. Ca confirme donc ce que je pense, le nombre de batailles navales reste très limité. Ca n'empêche pas cette extension d'être intéressante, mais c'est tout de même un peu dommage d'ajouter autant de règles pour des évènements qui arrivent peu fréquemment dans le jeu.

Top 7 wargames : Combat Commander; Hannibal Rome vs Carthage; Warriors of God; Andean Abyss; Paths of Glory; Ambush; Enemy action Ardennes

Message non luPublié: Mer 19 Sep 2018 14:00 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9287
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Je ne trouve pas. Les batailles navales sont cruciales dans cette guerre, ça méritait d'être peaufiné.
Ce n'est pas tant la quantité que l'importance qui implique cela (d'ailleurs je ne trouve pas les règles de combat naval si complexes que ça).

Et franchement j'aime bien.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Mar 30 Oct 2018 11:56 
Consul de la rosette lyonnaise

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 13:47
Message(s) : 1257
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
J'ai craqué et acheté la version avec le grand tapis
Matos super, génial le coup des scenarii multiples

j'ai rejoué, c'est vraiment top

j'ai hâte de tester le scenario Hamilcar, j'avais acheté le GENERAL pour ça mais jamais essayé

Message non luPublié: Lun 18 Mars 2019 08:51 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 20 Avr 2018 14:19
Message(s) : 47
Acheté avec les deux petites extensions que m'a offert le vendeur (échoppe médiévale narbonne)!
Un jeu superbe qui le sera encore plus avec les effets de peintures qui précèdent.
Y a plus qu'à apprendre les règles et tester un mardi soir avec le club à l'antre de l'échoppe sous terre devant une bonne bière artisanale brassée dans la pièce à coté!
JOF

Message non luPublié: Lun 18 Mars 2019 21:42 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Jeu 12 Août 2010 15:18
Message(s) : 57
jof du sud a écrit:
Acheté avec les deux petites extensions que m'a offert le vendeur (échoppe médiévale narbonne)!
Un jeu superbe qui le sera encore plus avec les effets de peintures qui précèdent.
Y a plus qu'à apprendre les règles et tester un mardi soir avec le club à l'antre de l'échoppe sous terre devant une bonne bière artisanale brassée dans la pièce à coté!
JOF

Bonnes parties, j'ai aussi craqué sur cette nouvelle version et serai tenté par les peindre également
Et merci pour l'adresse sur Narbonne, venant régulièrement au Barcarès je découvrirai la bière et la boutique en chemin.

Message non luPublié: Mer 20 Mars 2019 12:04 
Pousse pions

@brigoule
Bonjour Brigoule, attention l'antre est privatisée le mardi soir sous le contrôle du patron, elle n'est accessible que sur invitation ou participation du fait du nombre limité (15 à 30 suivant les jeux en places, il peut y avoir du très lourds à disposer).
L'antre est ouverte aux consommateurs et joueurs de petits jeux qui sont disponibles dans un placards (une cinquantaine environ) les jeudi et vendredi de 18h15 (horaire ou on m'y trouve le jeudi salle du fond à coté de la tireuse en nain de chouffe :mrgreen: ) à 1h du mat.

L'échoppe qui n'est pas loin elle est ouverte avant avec le patron ou sa moitié!
Jof du sud

@ modo : vous pouvez enlever le message, je ne voulais pas qu'une personne l'ayant vu fasse le trajet et trouve porte close.

Message non luPublié: Jeu 21 Mars 2019 15:11 
Pousse pions

Lecture des règles quasi achevée!
Tutoriels à moitié faits, j'ose pas me lancer dans les gros à deux!!!
Du coup vidéo nouvelles du front qui est vraiment bien expliquée mais un truc m'interpelle : la durée guerre punique c'est 6h?
jof

Message non luPublié: Jeu 21 Mars 2019 15:38 
Consul de la rosette lyonnaise

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 13:47
Message(s) : 1257
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
tu peux très vite perdre... en moins de deux heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]