Time of Legends: Joan of Arc

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Time of Legends: Joan of Arc

#51 Message non lu par Frederic Velasco »

Patricus a écrit :En terme de fig avec les SG, c'est énorme 120 $ pour 420 fig soit 105€, c'est pas si cher, sans compter les boites de décors, un château à ce prix, j'ai jamais vu :shock: .
Sans vouloir jouer les rabat-joie :siffle: le rapport quantité/prix est surement bon, il n'en reste pas moins que le prix est tout de même élevé (120$ + le port). S'il y avait eu une entrée de gamme à 70/80$, j'aurais pu me laisser tenter... Comme dit précédemment, je ne suis pas sensible à l'excitation suscitée par le kiloplastic...
Ni! :triste:

Logan
Grognard
Grognard

#52 Message non lu par Logan »

Frederic Velasco a écrit :
Patricus a écrit :En terme de fig avec les SG, c'est énorme 120 $ pour 420 fig soit 105€, c'est pas si cher, sans compter les boites de décors, un château à ce prix, j'ai jamais vu :shock: .
Sans vouloir jouer les rabat-joie :siffle: le rapport quantité/prix est surement bon, il n'en reste pas moins que le prix est tout de même élevé (120$ + le port). S'il y avait eu une entrée de gamme à 70/80$, j'aurais pu me laisser tenter... Comme dit précédemment, je ne suis pas sensible à l'excitation suscitée par le kiloplastic...
+ 1. Le rapport qualité/prix n'est pas la question. Le problème c'est que je n'ai pas envie de mettre plus de 100 € dans un jeu dont je n'ai pas la certitude absolue qu'il va me plaire même si le thème me branche à fond. Comme indiqué, un prix d'appel à 70/80$ m'aurait complètement convaincu de sauter le pas.
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux

Top 7 wargames : Combat Commander; Hannibal Rome vs Carthage; Warriors of God; Andean Abyss; Paths of Glory; Ambush; Enemy action Ardennes

Franck
Pousse pion
Pousse pion

#53 Message non lu par Franck »

Monsieur Miniatures a écrit :Pas mieux, avec le dragon en plus évidemment ! :)
Une fois engagé, comment fait-on pour acheter des "add-ons" ? En cliquant sur "gérer votre engagement" aucun n'apparaît. Un truc a dû m'échapper ! :gratte:
Franck

totus mundus agit histrionem

Patricus
Consul de la rosette lyonnaise

#54 Message non lu par Patricus »

le kilo plastik, c'est fantastique ! :lol:
oui c'est sûr, c'est un investissement, en général les jeux avec plein de figs, c'est 100€

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#55 Message non lu par Frederic Velasco »

Franck a écrit :
Une fois engagé, comment fait-on pour acheter des "add-ons" ? En cliquant sur "gérer votre engagement" aucun n'apparaît. Un truc a dû m'échapper ! :gratte:
Ce que j'ai fait pour pledger le JdR, car on me l'a expliqué :siffle: : tu fais un pledge, tu saisies/modifies la somme qui correspond à ton total avec tes add-ons ; lors du pledge manager, tu indiqueras quels sont les add-ons que tu veux.
A confirmer par un expert KS, re- :siffle:

Patricus

#56 Message non lu par Patricus »

Franck a écrit :
je crois qu'il faut mettre et valider minimum 1 $ et après gérer ton truc

ce site est super mal fait, et pour les éditeurs c'est aussi un vrai cauchemar...

Grimbou
Grognard
Grognard

#57 Message non lu par Grimbou »

Franck a écrit :Une fois engagé, comment fait-on pour acheter des "add-ons" ? En cliquant sur "gérer votre engagement" aucun n'apparaît. Un truc a dû m'échapper ! :gratte:
Le principe de Kickstarter c'est que quand tu t'engages tu choisis une des contreparties (pledge) disponibles. Pour Joan of Arc tu en as 3.
:arrow: Celle à 1$ te permet juste d'entrer dans le financement et ensuite tu pourras acheter d'autres éléments du jeu mais tu n'obtiendras pas les strech goal débloqués durant le ks
:arrow: Celle à 110$ est un early bird que seuls les fous connectés durant 30 premières secondes du ks auront pu obtenir... Certains en lâchent de temps en temps donc il peut y en avoir de dispo d'ici la fin. Il y a même des co... qui s'amusent à en prendre juste pour faire chier le monde et qui les lâchent à 10 secondes de la fin du kickstarter...
:arrow: Celle à 120$ est le pledge de base qui te donnera accès à tout le kiloplastic débloqué en strech goal.

Donc si tu choisis la contrepartie de base de Joan of Arc tu indiques 120$ dans ton montant. Si ensuite tu te rends compte que l'addon Siège te fait de l'oeil tu rajoute 85$ à ton montant (pas besoin à ce stade d'indiquer que tu veux l'addon Siège). Puis tu te dis que l'Apocalypse c'est cool et tu rajoutes 70$ à tes 205$ pour indiquer 275$ (toujours pas besoin d'indiquer à ce moment à quoi correspond ce montant). Et ainsi de suite tant que tu peux et que ton degré de compulsivité te demande de rajouter des extensions... :roll:

Quelques temps après la fin du KS (en janvier pour Joan of Arc je crois) tu recevras un mail en tant que contributeur qui te donnera le lien vers le fameux Pledge Manager. C'est là que tu choisiras à quels addons correspondent les sous en plus (85 + 70 = 155$) que tu as ajouté à ton montant de base (120$). Logiquement si tu avais bien fait tes additions tu te retrouveras avec un solde à payer de 0$... sauf que :
1 - tu peux toujours rajouter d'autres extensions à ce moment là (merci l'héritage de la vieille tatie :mrgreen: )
2 - tes jolis boiboites il va falloir te les envoyer et tu devras donc à ce moment là régler aussi les frais de port (qui seront évidemment fonction de ton choix final d'extensions). Pour Joan of Arc il va falloir prévoir 25 à 30$ pour un all in je crois
"I've seen things you people wouldn't believe: attack ships on fire off the shoulder of Orion. I've watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. It's time to die."

Grand Strateger
Grognard
Grognard

#58 Message non lu par Grand Strateger »

Patricus a écrit : ce site est super mal fait, et pour les éditeurs c'est aussi un vrai cauchemar...
:siffle: :siffle: faut changer de plateforme
"Quand on a pas de technique, il faut y aller a la zob"

Frederic Velasco
Vieille barbe
Vieille barbe

#59 Message non lu par Frederic Velasco »

Grimbou a écrit :merci l'héritage de la vieille tatie :mrgreen:
Grimbou, tu l'as "tuée" combien de fois ta tatie ? :mrgreen:

Patricus

#60 Message non lu par Patricus »

Grand Strateger a écrit :
Patricus a écrit : ce site est super mal fait, et pour les éditeurs c'est aussi un vrai cauchemar...
:siffle: :siffle: faut changer de plateforme
l'éditeur n'a pas voulu

Répondre

Retourner vers « Antiquité - Moyen-Age »