STRATEGIKON
http://www.strategikon.info/phpBB3/

[Columbia Games] Crusader Rex différences V1/V2
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=21277
Page 2 sur 2

Auteur:  Phil [ Lun 22 Août 2016 20:39 ]
Sujet du message:  Re: [Columbia Games] Crusader Rex différences V1/V2

A moins que tu sois allergique à l'anglais, il y a à peine besoin d'une traduction, tellement les règles sont courtes. J'aime beaucoup ce jeu, qui rend bien compte des problèmes opérationnels à l'époque médiévale. Bien sûr, on a un contrôle quasi total sur ses unités et aucun souci politique, mais c'est un jeu, n'est-ce pas ?

Auteur:  sf2605 [ Mar 10 Jan 2017 14:43 ]
Sujet du message:  Re: [Columbia Games] Crusader Rex différences V1/V2

Une question sur les déplacements: un mouvement de groupe permet aux blocs du groupe d’effectuer un mouvement vers une seule direction, ou bien des routes différentes sous la condition bien sur de respecter les limitations de 4 sur route principale et 2 sur route secondaire ?

C'est un peu flou ou sujet a interprétation dans la règle...

Merci par avance

Stéphane

Auteur:  Danjou [ Mar 10 Jan 2017 14:51 ]
Sujet du message:  Re: [Columbia Games] Crusader Rex différences V1/V2

sf2605 a écrit:
Une question sur les déplacements: un mouvement de groupe permet aux blocs du groupe d’effectuer un mouvement vers une seule direction, ou bien des routes différentes sous la condition bien sur de respecter les limitations de 4 sur route principale et 2 sur route secondaire ?

C'est un peu flou ou sujet a interprétation dans la règle...

Merci par avance

Stéphane


Bonjour,

Dans la V2.0 c'est assez clair :

"5.2 Group Moves
A group is all blocks located in one
castle, even a single block. For 1 Move,
any/all blocks in a group can move to 1 or
more towns within their move rating. "

Tu peux donc envoyer tes unités vers différentes villes en respectant les limites des routes

Auteur:  sf2605 [ Mar 10 Jan 2017 15:09 ]
Sujet du message:  Re: [Columbia Games] Crusader Rex différences V1/V2

one or more town peut signifier une avancer de tous les blocs de 2 villes par une même route :gratte:

Auteur:  Danjou [ Mar 10 Jan 2017 20:19 ]
Sujet du message:  Re: [Columbia Games] Crusader Rex différences V1/V2

sf2605 a écrit:
one or more town peut signifier une avancer de tous les blocs de 2 villes par une même route :gratte:


Ne vas pas chercher des problèmes où il n'y en a pas ;)

D'autres lectures si tu veux :

https://boardgamegeek.com/thread/165507 ... move-harry

https://boardgamegeek.com/thread/1297486/movement

Auteur:  sf2605 [ Mer 11 Jan 2017 11:00 ]
Sujet du message:  Re: [Columbia Games] Crusader Rex différences V1/V2

Top merci

Page 2 sur 2 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/