NEVSKY

Règles du forum
:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Mr.MAB
Grognard
Grognard

NEVSKY

#1 Message non lu par Mr.MAB »

je viens de voir l'ouverture de boite d'un nouveau jeu de Volko Ruhnke chez GMT on dirait un warteau du genre de la coin serie (et il y a du kubenbois :roll: )le materiel a l'air d'etre pas mal du tout
https://www.youtube.com/watch?v=r0A0uDGxS7Q

qui connait ?
" You want weapons? We're in a library. Books are the best weapon in the world! This room's the greatest arsenal we could have. Arm yourself !"- The Tenth Doctor

ulzana
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: NEVSKY

#2 Message non lu par ulzana »

On dirait un Game of thrones version Easteros.

:cool:
"All right sweethearts, what are you waiting for ?
Breakfast in bed?
Another glorious day in the corps !
A day in the Marine Corps is like a day on the farm.
Every meal is a banquet.
Every paycheck a fortune.
Every formation a parade. "

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#3 Message non lu par Jirossil »

Inconnu au bataillon (pour l'instant en tout cas). Le'materiel a effectivement l'air magnifique (surtout les diverses illustrations ). Une tenative de créer un système qui'rendent le caractère très particulier des conflits médiévaux? A suivre.

En revanche, je suis allergique aux autres productions de l'auteur, sa fameuse série COIN. Je'n'ai même pas acheté Pendragon pour cette raison alors que j'attendais depuis toujours un jeu sur ce sujet passionnant... :confused:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#4 Message non lu par Jirossil »

ulzana a écrit :On dirait un Game of thrones version Easteros.

:cool:
C'est aussi ce qui m'est venu à l'idée en regardant la vidéo. :mrgreen:
"Ce n'est pas le temps qui nous manque : c'est nous qui manquons au temps" Paul Claudel

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#5 Message non lu par Drago »

Le jeu a fait parler de lui du fait de l'illustration de sa couverture... particulière.

Si c'est du Volko, en général, ce sont des jeux intéressants et bien foutus.
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Mr.MAB
Grognard
Grognard

#6 Message non lu par Mr.MAB »

Drago a écrit :Le jeu a fait parler de lui du fait de l'illustration de sa couverture... particulière.
c'est à dire? :gratte: moi elle me rappelle les illustrations des boites des jeux Avalon hill de la grande époque, si il y a controverse je suis passé a coté :confused:
" You want weapons? We're in a library. Books are the best weapon in the world! This room's the greatest arsenal we could have. Arm yourself !"- The Tenth Doctor

Leonidas300
Grognard
Grognard

#7 Message non lu par Leonidas300 »

Drago a écrit :Le jeu a fait parler de lui du fait de l'illustration de sa couverture... particulière.

Si c'est du Volko, en général, ce sont des jeux intéressants et bien foutus.
Oui, elle est ... particulière. :lol:
Dommage, ça va desservir le jeu alors que l'intérieur a l'air graphiquement très réussi.
Bon après, rien n'égale la couverture de Triumph & Tragedy :mrgreen: (jeu exceptionnel, soit dit en passant).

Drago
Vieille barbe
Vieille barbe

#8 Message non lu par Drago »

Mr.MAB a écrit :
c'est à dire? :gratte: moi elle me rappelle les illustrations des boites des jeux Avalon hill de la grande époque, si il y a controverse je suis passé a coté :confused:
https://boardgamegeek.com/image/4906200/nevsky
"Mais fussiez-vous dans les alarmes,
Amis nous n'oublierons jamais,
Que nous avions pour frères d'armes
Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Jirossil
Vieille barbe
Vieille barbe

#9 Message non lu par Jirossil »

Drago a écrit :
Mr.MAB a écrit :
https://boardgamegeek.com/image/4906200/nevsky
Je dois être un peu neuneu mais les illustrations de boîte, comment dire... C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, une fois sur la table, pas l'emballage, non? Qu'on me convainque plutôt d'adhérer à la mécanique du jeu me paraît plus essentiel. :mrgreen:

michmich85
Pousse pions
Pousse pions

#10 Message non lu par michmich85 »

Jirossil a écrit : Je dois être un peu neuneu mais les illustrations de boîte, comment dire... C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, une fois sur la table, pas l'emballage, non? Qu'on me convainque plutôt d'adhérer à la mécanique du jeu me paraît plus essentiel. :mrgreen:
Eternel débat, le flacon, l'ivresse toussa...

Répondre

Retourner vers « Antiquité - Moyen-Age »