Hands in the sea sur kickstarter
Règles du forum
ATTENTION
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.
Hands in the sea sur kickstarter
Plus que quelques jours pour ce jeu sur la première guerre punique avec un système adapté de "A few acres of snow" de Wallace
https://www.kickstarter.com/projects/kn ... nav_search
https://www.kickstarter.com/projects/kn ... nav_search
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière. Proverbe africain
"Ch' est bon mais ch' est chaud." Dernières paroles de Crassus.
- berdzi
- Grognard
Re: Hands in the sea sur kickstarter
Whaaaa excellent.
C est quasi sûr que je l achèterai.
Merci pourl info
C est quasi sûr que je l achèterai.
Merci pourl info
Rendons à César... euh Hamilcar...
Découverte faite sur le blog de Sieur aTomm
http://dimicatio.blogspot.fr/
Découverte faite sur le blog de Sieur aTomm

http://dimicatio.blogspot.fr/
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière. Proverbe africain
- Cassius
- Vieille barbe
Intéressant, mais, si j'ai bien compris, le système de jeu tient plus du jeu de plateau que du wargame...
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Caesar : Rome vs Gauls, Versailles 1919, EFS, Hamilcar, Last stand at Moscow.
Mes envies du moment : Caesar : Rome vs Gauls, Versailles 1919, EFS, Hamilcar, Last stand at Moscow.
Il y a une mini-extension de débloquée à l' instant (il faut rajouter 5$ de plus sur le pledge pour l' avoir). Il reste moins de 3 jours avant la fin.
- Thierry Michel
- Grognard
Si c'est comme A Few Acres of Snow c'est un jeu de deck-building à théme historique. AFAoS marche très bien à mon avis, Mythotopia (une version multi joueur fantasy) pas trop, j'attends de voir pour celui ci mais ça m'intéresse.Cassius a écrit :Intéressant, mais, si j'ai bien compris, le système de jeu tient plus du jeu de plateau que du wargame...
à découvrir : Wing Leader, Prelude to Disaster, the Last Victory
- Tony 51
- Canada Dry Italien
Hi,
Très bonne mécanique mais buggé jusqu'à la moëlle malheureusement...faute des tests sérieux ! Martingale britannique inévitable.Thierry Michel a écrit :AFAoS marche très bien à mon avis

"Have a little charity for Bragg !" Judith Lee Hallock in Braxton Bragg & Confederate Defeat.
Lecture : L'Economie d'Ancien Régime : un monde de l'échange et de l'incertitude (Jean-Yves Grenier)
Lecture : L'Economie d'Ancien Régime : un monde de l'échange et de l'incertitude (Jean-Yves Grenier)
- berdzi
- Grognard
Excellente mécanique qui nous a apporté beaucoup de plaisir.
Pas eu de victoires anglaises sur 5 parties. On n a sûrement pas trouvé cette martingale
Me réjouis déjà d y rejouer avec un autre thème
Pas eu de victoires anglaises sur 5 parties. On n a sûrement pas trouvé cette martingale

Me réjouis déjà d y rejouer avec un autre thème
- Tony 51
- Canada Dry Italien
Je te confirme...nous on a fini par la trouver en jouant...puis les recherches sur le net ont confirmé. Du coup après impossible d'y rejouer...malgré une mécanique j'en conviens excellente !berdzi a écrit :On n a sûrement pas trouvé cette martingale![]()

"Have a little charity for Bragg !" Judith Lee Hallock in Braxton Bragg & Confederate Defeat.
Je crois que l'auteur a proposé un errata pour contrer cette martingale.Tony 51 a écrit :Je te confirme...nous on a fini par la trouver en jouant...puis les recherches sur le net ont confirmé. Du coup après impossible d'y rejouer...malgré une mécanique j'en conviens excellente !berdzi a écrit :On n a sûrement pas trouvé cette martingale![]()