STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 18 Juil 2018 17:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Field Commander : Alexander
Message non luPublié: Dim 8 Fév 2009 23:13 
Pontonnier

Inscrit(e) le : Jeu 1 Jan 2009 19:39
Message(s) : 1837
Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
Si Field Commander (jeu [système de jeu !!] que l'on n'attendait pas, produit par une compagnie naissante) semble avoir fait un tabac, on ne peut envisager la sortie du second épisode que sous les meilleurs auspices.

Oui, car c'est bien d'auspices dont il sera sujet.

La série des Field Commander passe un cap. Le système était génial, mais les composants avaient été critiqués par certains. Alexandre est un plus grand conquérant que Rommel et il se devait de bénéficier d'un matériel à la hauteur de son prestige. Les cartes seront donc montées et la qualité des graphismes atteindra des sommets. Allez jeter un coup d'œil sur le site de DVG (www.dvg.com).

Le Granique, Issos, Tyr, Gaugamèles vous attendent. Et vous pourrez même réunir toutes ces campagnes en une campagne géante. Vous pourrez bénéficier de l'aide de conseillers et devrez accomplir des prophéties pour entrer dans la légende, tout en veillant à ce que votre trésor de guerre s'enfle. Chariots, Compagnons, engins de siège, sièges, prises de flanc, sacrifices et même Bucéphale seront de la partie.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, allez jetez un coup d'œil sur le Vae Victis n°83.

Et pour ceux que cela intéresse, j'ai traduit les règles, qui n'attendent plus que l'aide d'un gentil relecteur avant d'être mises à disposition du grand public.

Landships!France
Jeux Solo

Message non luPublié: Lun 9 Fév 2009 01:13 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 1722
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Je veux bien te relire les règles, si tu veux.

Et autant, bien qu'inconditionnel de Rommel, je ne m'étais pas laissé tenté la première fois, autant là, je sens que je ne pourrai pas résister... ;)

Message non luPublié: Lun 9 Fév 2009 18:25 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 4966
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
merci pour les infos arnauld ;)

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Mer 11 Fév 2009 21:27 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:39
Message(s) : 20
en plus si tu le précommande tu as ton nom sur la boite du jeu :clapclap:

Message non luPublié: Jeu 12 Fév 2009 18:42 
le bluffeur

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 23:31
Message(s) : 3931
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille East front serie (1) Médaille du second empire (1) Petit calimero (1) Médaille de la pelle (1)
Le problème, c'est que les frais de port ne sont pas donnés ... plus de 30 USD pour un seul jeu, je trouve qu'ils abusent !!!

C'est dommage parce que le thème me tente bien.

Message non luPublié: Jeu 12 Fév 2009 21:09 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 9 Oct 2008 21:37
Message(s) : 221
Médaille du samaritain (1)
Oui franchement, je ne connaissais pas la série mais la ça me tente franchement !

Bon par contre, pas trop de diffuseurs en France, j'espère que bientôt, on pourra les trouver facilement.

Intéressant cette série de jeux en solitaire !

Si vous avez des infos sur la sortie ou les endroits où se le procurer, laissez moi un mp.

A +

Olivier

Ps : intéressé par la traduction des règles, si quelqu'un me les envoyer, je l'en remercie !

Message non luPublié: Jeu 12 Fév 2009 21:24 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15694
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
olivier83220 a écrit:
Bon par contre, pas trop de diffuseurs en France
Faut aller chercher aux Ztazunis.
Par exemple :
- https://bunkerhillgames.securewebsites. ... 89.148.152
- http://www.bouldergames.com/detail.asp?Product_id=3904
- http://wargamedepot.com/catalog/fieldco ... 81e85ec333

Message non luPublié: Jeu 12 Fév 2009 22:28 
Pontonnier

Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Traducteur (1)
Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du jeu solo (2) Médaille des blindés de Saumur (1) Convention Big Red One (1) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1)
olivier83220 a écrit:
Ps : intéressé par la traduction des règles, si quelqu'un me les envoyer, je l'en remercie !

Personne ne peux te les envoyer pour la bonne et simple raison que le traducteur attend que son relecteur lui ait rendu sa copie avant de rendre le tout à Dan Verssen, qui pourra mettre le fichier sur le site. Donc pour le moment, seuls les relecteurs peuvent bénéficier de cette traduction beta.

Landships!France
Jeux Solo

Message non luPublié: Jeu 12 Fév 2009 22:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 1722
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Arnauld a écrit:
olivier83220 a écrit:

Personne ne peux te les envoyer pour la bonne et simple raison que le traducteur attend que son relecteur lui ait rendu sa copie avant de rendre le tout à Dan Verssen, qui pourra mettre le fichier sur le site. Donc pour le moment, seuls les relecteurs peuvent bénéficier de cette traduction beta.

Patience, d'ici la semaine prochaine...

Message non luPublié: Jeu 12 Fév 2009 23:23 
Pontonnier

Si tu n'as pas commencé Jiro, je peux te donner une "nouvelle version", celle sans faute d'orthographe (du moins les fautes soulignées en rouge par windows)

Landships!France
Jeux Solo

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]