STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 15 Sep 2019 14:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 7 Avr 2014 14:01 
Bourreau de chats

Inscrit(e) le : Lun 24 Août 2009 08:30
Message(s) : 4158
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Graphiste (2) Historien (1) Médaille des scribouillards (1)
Médaille du blog (2) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1) Médaille du plateau (1) Médaille GBOH (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'antiquité (1)
Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
Par contre la remarque sur le matériel quelconque, justifiée pour MoI, ne l'est plus vraiment pour B&R je trouve.

Message non luPublié: Lun 7 Avr 2014 14:04 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 4 Juil 2008 10:22
Message(s) : 2097
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1)
Médaille de la pelle (1)
je viens de retirer cette remarque

Message non luPublié: Lun 7 Avr 2014 21:11 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 12 Nov 2008 17:47
Message(s) : 519
Médaille du Trophée (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1)
Devant des prix défiant toute concurrence sur un site marchand bien connu , je me suis laissé tenter par l'achat d'infidel . Assez réticent au premier abord , je suis plutôt satisfait .Le système est simple et très vif . Les activations s'enchainent vite . Le principal reproche que l'on fais au système , c'est la possibilité d'un joueur d'activer toute son armée sans que l'adversaire puisse réagir . Or au vu des facteurs initiatives des différents chefs ( max 5 et en moyenne 3 ) , il y a peu de chance qu'un joueur puisse avoir 3 activations de suite , en tout cas avec la boite infidel .

Pour le moment je n'ai joué qu'en solo , mais des que mon partenaire habituel sera denouveau dispo , je compte bien faire un petit CR sur le site .

Dernière édition par Caton le Mar 8 Avr 2014 18:53, édité 2 fois.

Message non luPublié: Mar 8 Avr 2014 07:16 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 4 Juil 2008 10:22
Message(s) : 2097
Membre d'Honneur (1) Ancien modérateur (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille de la chance (1) Médaille des trappistes (1)
Médaille de la pelle (1)
je suis assez d'accord concernant l'activation qui ne peut pas rester longtemps d'un seul côté. Les valeurs d'activation réduite, et le malus après la première activation font qu'il est difficile d'activer plusieurs chefs du même camp à la suite ...

Message non luPublié: Mar 8 Avr 2014 18:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 12 Nov 2008 17:47
Message(s) : 519
Médaille du Trophée (1) Médaille GBOH (1) Médaille Jours de gloire (1)
exactement

Message non luPublié: Dim 12 Nov 2017 11:37 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 4 Nov 2008 19:34
Message(s) : 64
Cela vaudrait peut-être le coup d'ajouter à cette rubrique le volume IV : Arquebus ?
De même, le système a quelque peu évolué depuis le premier opus, notamment avec les deux derniers. Une réactualisation de la fiche technique serait bienvenue.

totus mundus agit histrionem

Message non luPublié: Lun 13 Nov 2017 21:01 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3878
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Franck a écrit:
Cela vaudrait peut-être le coup d'ajouter à cette rubrique le volume IV : Arquebus ?
De même, le système a quelque peu évolué depuis le premier opus, notamment avec les deux derniers. Une réactualisation de la fiche technique serait bienvenue.

Qu'est-ce qui t'empêche de le faire? Just do it... :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]