STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 14 Déc 2019 03:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 7 Mars 2012 18:45 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:46
Message(s) : 2195
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
birhacheim a écrit:
aTomm a écrit:
tu peux le dire bir :)

T'es invité à voir en avant première des conceptions géniales et secrètes et tu te plains ? Espèce de grognard grognon, va ! :mrgreen:

C'est pas moi qui le dit hein :mrgreen:
C'est quelqu'un de bien mieux que moi, du coup , ça doit être vrai. Waow je me rend d'un coup compte de l'énormité de ma personne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dernier post le 07/04/2019: Freedom ! Liberté ! ελευθερία !
https://dimicatio.blogspot.com/

Message non luPublié: Mer 7 Mars 2012 20:25 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 23 Déc 2010 22:52
Message(s) : 3259
Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Champion France de Wargame (1)
Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1)
Médaille du Moyen Age (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1)
@a-Tomm
C'était assez facile ma demande : tester, vu que l'on avait la chance d'avoir le matériel définitif avant les tests. :mrgreen:
Vu que tu t'étais porté volontaire un message me disant "je ne suis plus volontaire je n'aurai pas le temps" m'aurait suffit et j'aurai parfaitement compris. C'ets ce que je fais que je ne peux pas tenir mes engagemet. L'abscence complète de nouvelle de la part d'un "volontaire" m'a laissé plus dubutative. ;)

Désolé pour ma remarque un peu directe, j'ai une crève d'enfer et des journées très très pleines au bureau, je suis du coup très fatigué et d'assez mauvaise humeur aujourd'hui... :confus:

http://www.fredbey.com

Dernière édition par Semper Victor le Mer 7 Mars 2012 20:28, édité 2 fois.

Message non luPublié: Mer 7 Mars 2012 20:26 
Vieille barbe

Médaille des 1000 messages (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Historien (1) Académicien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille de bibliothècaire (1)
Grand collectionneur (1) Disciple du card driven (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Champion France de Wargame (1)
Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1)
Citer:
à noter que le plus casse-bonbon côté pions a été le concepteur et pas les testeurs qui ne m'ont fait aucune remarque
mais j'ai tenu bon !
c'est mon côté taquin de graphiste têtu.

C'est vrai qu'il ne m'a rien lâché le bougre ;)

Message non luPublié: Mer 7 Mars 2012 21:25 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:46
Message(s) : 2195
Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (2) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de l'antiquité (1)
Semper Victor a écrit:
@a-Tomm
C'était assez facile ma demande : tester, vu que l'on avait la chance d'avoir le matériel définitif avant les tests. :mrgreen:
Vu que tu t'étais porté volontaire un message me disant "je ne suis plus volontaire je n'aurai pas le temps" m'aurait suffit et j'aurai parfaitement compris. C'ets ce que je fais que je ne peux pas tenir mes engagemet. L'abscence complète de nouvelle de la part d'un "volontaire" m'a laissé plus dubutative. ;)

Désolé pour ma remarque un peu directe, j'ai une crève d'enfer et des journées très très pleines au bureau, je suis du coup très fatigué et d'assez mauvaise humeur aujourd'hui... :confus:

Désolé de ne pas avoir envoyé de recommandé!
Moi aussi j'ai des journées chargées, ça m'empêche même de tester des jeux, mais pas d'être agréable.

Dernier post le 07/04/2019: Freedom ! Liberté ! ελευθερία !
https://dimicatio.blogspot.com/

Message non luPublié: Mer 7 Mars 2012 21:40 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:01
Message(s) : 1282
Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
euh, j'ai aussi de grosses journées de boulot, à côté j'arrive à faire des jeux (même s'ils ne sont pas toujours du goût de tout le monde :mrgreen: ), je prends des cours de guitare, je sors le chien, je fais les courses avec Madame et je ne m'énerve pas pour autant (même quand le Bir essaie de m'agacer re- :mrgreen: ).
Donc c'est possible. :roll:
ah oui, et je ne prends aucun produit dopant.
(juste un p'tit verre de bon vin de temps en temps, rien que du naturel)
à part ça, ça va chez vous ?
:popcorn:

Message non luPublié: Mer 7 Mars 2012 22:07 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 11:14
Message(s) : 2150
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (4) Médaille du blog (2) Médaille de bibliothècaire (2) Grand collectionneur (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la guerre froide (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du FSSOP (1)
Pascal Da Silva a écrit:
(même quand le Bir essaie de m'agacer re- :mrgreen: ).
Donc c'est possible. :roll:

Tu veux savoir ce qu'il te dit le Bir ?

"Il est pas frais ton poisson ! "

Non mais ! :mrgreen:

Suis sur Normandy'44 (GMT), Bastogne SCS (MMP) et bientôt sur The First Arab-Israeli War (S&T #185)

Message non luPublié: Jeu 8 Mars 2012 02:32 
Canada Dry Italien (Modérateur)

Inscrit(e) le : Ven 22 Août 2008 00:05
Message(s) : 7224
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille des comptes rendus (6)
Médaille du testeur. (1) Médaille de la chance (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1)
Soldat du 4° zouave (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille GBOH (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (2)
Maitre casserole (1)
Hi,

C'est bien...comme ça on sait que tout le monde a de grosses journées...tiens moi aussi d'ailleurs... :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 8 Mars 2012 08:26 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:01
Message(s) : 1282
Editeur de jeu (1) Graphiste (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du Moyen Age (1)
birhacheim a écrit:
Tu veux savoir ce qu'il te dit le Bir ?

"Il est pas frais ton poisson ! "

Non mais ! :mrgreen:

Image

Message non luPublié: Jeu 8 Mars 2012 09:11 
Consul de la rosette lyonnaise

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 13:47
Message(s) : 1315
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
Frederic Velasco a écrit:
Ben oui. C'est pour ça que je joue aux wargames en carton :siffle:

moi aussi :lol:

Message non luPublié: Jeu 8 Mars 2012 11:31 
Vieille barbe

a-Tomm
Citer:
Désolé de ne pas avoir envoyé de recommandé!

Ne sois pas ridicule, un courriel ou un MP (temps de rédaction et d'envoi inférieur à une minute, en étant large) m'aurait suffit.

Je ne t'en veux pas d'avoir laisser tomber les tests, je m'amusais juste du nombre de remarques, sur les info. à ajouter sur les pions ou sur la longueur déploiement par exemple, que tu faisais alors que tu aurais pu les faire pendant le cycle de test, pour lequel tu t'étais porté volontaire.

Il n'y a pas mort d'homme, on parle d'un jeu (d'un petit en encart de magazine en plus). Je te présente mes excuses pour avoir été maladroit, voire désagréable, ce n'était pas mon objectif. Hier était une mauvaise journée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]