http://dimicatio.blogspot.com/2012/03/l ... v-103.html
ahah mais qui a dit que j'étais athénien?Semper Victor a écrit :Et encore tu n'as pas visité les Latomies, cela ne t'aurait pas donné envie d'y aller en courant
Perso, ça me rappelle...totobadluck a écrit :salut
je viens de lire les critiques sur la carte sur le liens (disponible plus haut), ça me semble un tantiné severe.
bah je dis pas que c'est moche il est juste dommage de ne pas l'avoir travaillée plus que ça, surtout que les pions sont vraiment magnifiques! La carte est clairement graphiquement en dessous.totobadluck a écrit :salut
je viens de lire les critiques sur la carte sur le liens (disponible plus haut), ça me semble un tantiné severe.
pour ce qui est du jeu, je viens de faire 4T en solo et je me suis bien amusé.
ma premiere sensation est que ç'est un peu dur pour les athéniens, me trompe-je ?
Cela ne doit pas être évident en solo pour surprendre le syracusain ? Pour l'Athénien, l'incertitude sur ses intentions est une de ses armes principales au départ.pour ce qui est du jeu, je viens de faire 4T en solo et je me suis bien amusé.
ma premiere sensation est que ç'est un peu dur pour les athéniens, me trompe-je ?
"pas travaillée plus que ça ?"aTomm a écrit : bah je dis pas que c'est moche il est juste dommage de ne pas l'avoir travaillée plus que ça, surtout que les pions sont vraiment magnifiques! La carte est clairement graphiquement en dessous.
@bir: oui mais là ta carte elle est 3 couleurs... c'est 1 de plus