STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2019 19:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [KS] Successors (Phalanx)
Message non luPublié: Ven 6 Sep 2019 15:27 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Mar 14 Avr 2015 17:57
Message(s) : 3202
On ne peut le lui enlever, c'est un très beau jeu, qui peut passer à superbe si les figurines sont bien peintes.

Message non luPublié: Sam 7 Sep 2019 16:11 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Lun 20 Oct 2008 18:12
Message(s) : 14
FredhoT a écrit:
Le seul truc moyennement clair, c'est si l'Hannibal & Hamilcar Golden Geek ed. qu'on peut acheter en add-on pour 65 £ pourra être en français. Ma compréhension actuelle est que non.
Ca a été clarifié :
"Please note that you will be able to order French and Spanish editions of Mark Simonitch’s 20th Anniversary Edition of HANNIBAL & HAMILCAR in the pledge manager after the campaign ends."
Désolé d'être "lourd" :confus: :
Est-ce que je comprends bien si je dis que la Mark Simonitch's 20th Anniversary Edition N'EST PAS la Golden Geek Edition?
Donc je pourrais acheter en add-on une VF d'H&H 20th Ann. Ed. + 2 ext. en VF aussi,, mais ce n'est pas la version "corrigée" qui est la Golden Geek Ed. Juste?
(edit: en relisant bien le KS, de fait le 20th anniversary ed n'est pas le Golden Geek ed.).
--> question complémentaire à ASYNCRON (WellDone): est-il prévu qu'Asyncron sorte la GOlden Geek Ed. en VF ou des kits de conversions? (essentiellement la règle et peut-être la boîte surdim, pour les dés, ça devrait aller... :hein: )

Bonjour,

C'est l'inconvénient de "rejoindre" une campagne. Je suis obligé de faire de la "broderie" et cela ne facilite pas la lecture.

ASYNCRON propose un Pack Golden Geek (référence au fait que les 2 jeux ont reçu le Golden Geek, Hannibal 2 fois même...).
Ce pack comprend SuccessorS VF + Hannibal & Hamilcar VF (qui est en stock).
Techniquement, cela consiste à souscrire pour £65 et obtenir tous les paliers débloqués + la figurine L'Hélépole offerte (Phalanx a repoussé la limite au 5000ème souscripteur, il y a de a marge) puis à ajouter l'add-on Hannibal VF quand le gestionnaire de souscription sera ouvert (plusieurs semaines après la fin de la campagne).

Je ne localiserai pas la mise à jour d'Hannibal car je trouve nos règles françaises suffisamment bien écrites et faire acheter une boite plus grande et des dés plus petits... comment dire ? Je ne trouve pas cela pertinent pour tout un tas de raisons. :mrgreen:

J'espère que j'ai réussi à lever toute ambiguïté. :?:

PS ; je précise que je vais communiquer d'ici quelques jours à propos de l'OPJH (et avant la fin de la campagne de SuccessorS évidemment). Il y aura des pré commandes avec des offres intéressantes. Donc pour ceux qui auront l'occasion d'y aller, il sera aussi possible d'y trouver Hannibal & Hamilcar.

Dernière édition par WellDone le Lun 9 Sep 2019 07:56, édité 1 fois.

Message non luPublié: Sam 7 Sep 2019 18:25 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16367
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
WellDone a écrit:
et des dés plus petits...
D'autant qu'ils ont l'air d'être aussi anguleux que les originaux... :roll:

Message non luPublié: Sam 7 Sep 2019 21:58 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 28 Mars 2013 22:03
Message(s) : 808
Opérations extérieures (1) Médaille du samaritain (1) Médaille des blocs en bois (1)
WellDone a écrit:
puis à ajouter l'add-on Hannibal VF quand le gestionnaire de souscription sera ouvert (plusieurs semaines avant la fin de la campagne).

Je suppose que tu veux dire "plusieurs semaines après la fin de la campagne?

Désolé si mes questions semblent stupides mais je supporte rarement des campagnes KS et je suis un peu paumé avec l'histoire des add-on et du pledge manager.

PS: je précise que je ne serai pas présent à l'OPJH... ;)

Message non luPublié: Dim 8 Sep 2019 16:19 
Marie-Louise

FredhoT a écrit:
WellDone a écrit:
puis à ajouter l'add-on Hannibal VF quand le gestionnaire de souscription sera ouvert (plusieurs semaines avant la fin de la campagne).

Je suppose que tu veux dire "plusieurs semaines après la fin de la campagne?

Tout à fait. Après. :gratte:

Message non luPublié: Mar 10 Sep 2019 12:31 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 26 Mars 2011 17:17
Message(s) : 443
Médaille des comptes rendus (1)
WellDone a écrit:

PS ; je précise que je vais communiquer d'ici quelques jours à propos de l'OPJH (et avant la fin de la campagne de SuccessorS évidemment). Il y aura des pré commandes avec des offres intéressantes. Donc pour ceux qui auront l'occasion d'y aller, il sera aussi possible d'y trouver Hannibal & Hamilcar.

Merci pour les précisions.
Une autre question: Si on rajoute H&H vf au pledge SuccessorS, recevra-t-on H&H en même temps (fin 2020) ou peut-on l'espérer avant (étant déjà disponible)?

Message non luPublié: Ven 13 Sep 2019 11:00 
Marie-Louise

judograal a écrit:
WellDone a écrit:

Merci pour les précisions.
Une autre question: Si on rajoute H&H vf au pledge SuccessorS, recevra-t-on H&H en même temps (fin 2020) ou peut-on l'espérer avant (étant déjà disponible)?

Bonjour,

Le pack Golden Geek sera expédié en une seule fois.
Si vous souhaitez Hannibal & Hamilcar maintenant, je vous invite à venir à l'OPJH (https://www.asyncron.fr/open-de-paris-d ... dhistoire/) ou le cas échéant à vous rapprocher de votre boutique favorite.

Message non luPublié: Ven 13 Sep 2019 14:04 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 26 Mars 2011 17:17
Message(s) : 443
Médaille des comptes rendus (1)
Merci pour ta réponse.

Message non luPublié: Ven 20 Sep 2019 13:33 
Consul de la rosette lyonnaise

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 13:47
Message(s) : 1283
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de jeu (1) Traducteur (1) Historien (1)
Médaille des scribouillards (2) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de l'antiquité (1)
j'ai craqué :pleurer:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]