STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 16 Oct 2018 22:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Règles du forum

:!: ATTENTION :!:
Toute discussion concernant strictement Great Battles Of History (GBoH) ou Au Fil De L'Epée (AFDLE) doit se faire dans leur forum qui leur respectif.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Singidunum
Message non luPublié: Dim 14 Jan 2018 11:02 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Sam 18 Juin 2016 16:35
Message(s) : 12
Bonjour

Singidunum sera à Lutèce pour une découverte du jeu et/ou de ses premiers scénarios (Carrhés, Beth Zurr, Lugdunum, Poitiers, Zama), et/ou du jeu Pergame. Ce pourrait être à la boutique Trolldejeux les mercredi 17 et 22 janvier ou à la boutique Uchroniegames (le mardi est consacré au jeux de plateau, mais je dois encore vérifier).

J'aurai les premiers sachets de pions spéciaux pour jouer les scénarios.

Les joueurs intéressés peuvent me contacter pour que l'on organise ces rencontres. Il est aussi possible de me proposer un autre lieu ou date de préférence avant le 27 janvier. Mon "campement" est installé à Bussy Saint Georges (ligne A => Marne la vallée)

Pour info je prévois aussi une présentation à la convention de Sartrouville les 17 et 18 mars

Très cordialement
Pascal

Message non luPublié: Mer 25 Avr 2018 16:38 
Marie-Louise

L'extension II est prête, d'ici juin Pergame éditions proposera une boîte qui regroupe la boîte ext I et la boîte II. Il est aussi possible de se procurer les pièces des extensions "au détail" (possibilité de choisir les pièces souhaitées) sur le site pergame http://www.pergame-liion.rs/achat_singidunum.html. Tout cela sera mis en oeuvre dans les scénarios de batailles.

Message non luPublié: Mer 2 Mai 2018 14:02 
Marie-Louise

Bonjour

Je voudrais organiser un tournoi Singidunum lors de l'Open des jeux d'histoire de Paris (Fin septembre), puis à Octgônes (début octobreà. Ce serait sur une demie journée. Je voudrais donc savoir si des personnes sont d'ores et déjà intéressées pour réserver leur place. Contactez moi sur ce site ou à pasdonj@wanadoo.fr
J'ai préparé une partie rapide pour les tournois, la finale serait plutôt sur un mode règle de base. Le vainqueur et le finaliste repartiront bien sûr avec leur trophée.

Bien cordialement

Sujet du message: Tournoi Singidunum
Message non luPublié: Lun 17 Sep 2018 17:36 
Marie-Louise

Bonjour

L'Open de Paris des jeux d'histoire (du 28 au 30 septembre - Hôtel Dosne-Thiers 27 place Saint-Georges) organise plusieurs tournois, dont un tournoi Singidunum pour 12 joueurs. A cette fin une initiation à ce jeu est prévue le samedi matin. Et le tournoi? qui aura lieu le samedi après midi? sera arbitré par l'auteur même. Si vous souhaitez tester ce wargame de poche et/ou participer à ce tournoi vous pouvez vous renseignez auprès des organisateurs (https://sites.google.com/site/opjh2016/home) ou de l'auteur (pasdonj@wanadoo.fr). Le jeu est présenté sur le site www.pergame-liion.rs. Je serai aussi très heureux d'échanger avec les joueurs sur Singidunum, Pergame, leurs extensions et les projets de Pergame éditions.

Pascal Donjon

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]