STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 14 Déc 2018 14:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 22 Mai 2018 09:21 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 2974
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
De retour dans la Creuse profonde, je ne peux qu'applaudir l'organisateur de cette convention pour son accueil et sa logistique. Dans un cadre sympathique et confortable, nous avons pu jouer tout notre saoul. Des cuisinières talentueuses nous ont mitonné de bons petits plats locaux. Quand à la bière, elle fut belge, que dire de plus ?
De tous les peuples de la Gaule, les plus accueillants sont les Belges, qu'on se le dise !

Message non luPublié: Mar 22 Mai 2018 12:21 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 28 Avr 2013 09:01
Message(s) : 429
Les photos arriveront bientôt....

Vous pouvez d'ores et déjà les dates du NUTS 10ieme édition :

du jeudi soir 1er novembre 2018 au dimanche 4 novembre 2018 !!!

Prévenez vos femmes, qu'elles préviennent leur(s) amant(s) !

Message non luPublié: Mar 22 Mai 2018 13:30 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 30 Sep 2008 17:59
Message(s) : 1011
Médaille de la Nantaise (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille du FCSOP (1)
2ème fois que je viens. Et je re-signe pour mai 2019 !!!!
J'ai de nouveau apprécié l'accueil chaleureux de nos voisins wallons, leur bonne humeur, leur gentillesse.
L'organisation fut parfaite et les parties passionnantes.

Pap, tu peux aussi annoncer les dates pour mai/juin 2019 car j'ai vraiment hâte de revenir

Message non luPublié: Mar 22 Mai 2018 13:56 
Pousse pions

Lannes1800 a écrit:
2ème fois que je viens. Et je re-signe pour mai 2019 !!!!
J'ai de nouveau apprécié l'accueil chaleureux de nos voisins wallons, leur bonne humeur, leur gentillesse.
L'organisation fut parfaite et les parties passionnantes.

Pap, tu peux aussi annoncer les dates pour mai/juin 2019 car j'ai vraiment hâte de revenir

Pas possible actuellement de vous proposer les dates des suivants. Pourquoi £? Ben, tu l'as entendu durant le weekend.. le lieu exige un minium de participants. Ce 9ieme à effectifs réduits était une exception admise par le gestionnaire...

Ici; à Liège, nous réfléchissons aux prochaines rencontres ludiques : faire correspondre un lieu accueillant et chaleureux, avec un nombre de participants correspondants...

Bref, on y réfléchit :)

Message non luPublié: Mar 22 Mai 2018 14:00 
Pousse pions

Pour ma part, en terme de parties, ce fut :
un cuba libre en soirée
Une guerre des religions, super proto. J ai hâte d'y rejouer avec les quelques points de règles qui équilibreront le jeu et le rendra encore plus intéressant.
Un début de campagne de Normandie, en Combat Commander. 2 scénarios joués, 1-1 comme résultat.
Une découverte à Labyrinth pour mon adversaire...
Un second Cuba Libre où les extremistes étudiants ont remporté la partie, de peu face à un Che et un Syndicat bien remonté!
Et une victoire française en mai 40, toujours à CCE, face un un envahisseur allemand un peu trop timide :)

Message non luPublié: Mar 22 Mai 2018 14:37 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 28 Mars 2011 17:24
Message(s) : 643
Médaille du samaritain (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Une précision Pap, y pourrai y avoir des amantes aussi :) :) :) :)

Sinon, j'ai passé un super week !!!

- Un OCS DAK2 (scénarios offensive italienne en 1940), avec François et Stéphane (en charge du CW), malgré les nombreuses tentatives de déstabilisation ;) les vaillantes forces italiennes ont encerclé la 7ème DB avec quelques supplétifs près de Buq Buq.
Résultat: une armée Anglaise en lambeaux au bout d'un mois :) :) :) Churchill en a mangé son cigare :)

- Un Triumph en Tragedie, j'avais en charge les coco, bref en 40 j'attaque les Teutons (François)en Pologne :), une VVS surpuissante, pendant que nous nous épuisons mutuellement, le vil alliés (Stéphane) déclare la guerre au deux parties, envahie la Perse (Cocoland) et attends que nous soyons bien echarpés pour envahir la France.
Une grosse partie de marre avec une victoire des alliés.
A savoir que le Teuton a garder son territoire national, beaux boulot François :clap: :clap: :clap:

- Un age of Renaissance (découverte) un jeu de traitre et de coup de p....bref jouissif et délire ;)

Pour finir ce week un Bitter Woods, après une belle avance Teutone (Bastogne occupée) mes deux Teutons préférés ont opté pour un mode Verdun+Atlantik Wall+Siegfried line :) :) :) :) mais bon cela a tenu 3 jours après y a eu les baffes alliés ;)

Merci à tous et surtout à Pap pour son organisation et sa bonne humeur !!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bon désolé pour les fautes mais là je suis au bureau :siffle: :siffle:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]