[13S EM]-séance du 21 Décembre-S10/E04

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: [13S EM]-séance du 21 Décembre-S10/E04

#31 Message non lu par Cassius »

hell on wheels a écrit :Anticipant les gros problèmes des transports publics j'ai annulé la séance du 7 décembre et demandé que cette séance soit reportée au 4 ou 11 juillet
Bien vu l'anticipation des problèmes de transports publics :clap: ...
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Ostkrieg, Fall of the third Reich, EFS, Siege of Jerusalem.

rems
Vieille barbe
Vieille barbe

#32 Message non lu par rems »

Cassius a écrit :
hell on wheels a écrit :Anticipant les gros problèmes des transports publics j'ai annulé la séance du 7 décembre et demandé que cette séance soit reportée au 4 ou 11 juillet
Louée soit la clairvoyance de notre Président-Auspice, mais bon, il ne fallait pas non plus avoir fait Polytechnique... :mrgreen:

Rémi

Cassius
Vieille barbe
Vieille barbe

#33 Message non lu par Cassius »

Nature parfois foncièrement optimiste, j'espérais, jusqu'à la fin de l'après-midi, pouvoir aller à Paris demain (je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas fait Polytechnique :mrgreen: ).
Ma collection ici.
Mes envies du moment : Ostkrieg, Fall of the third Reich, EFS, Siege of Jerusalem.

hell on wheels
hell on wheels
hell on wheels
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré

#34 Message non lu par hell on wheels »

Cassius a écrit :Nature parfois foncièrement optimiste, j'espérais, jusqu'à la fin de l'après-midi, pouvoir aller à Paris demain (je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas fait Polytechnique :mrgreen: ).
D'autant que rems est intarissable sur l'artillerie....là y a un rapport historique avec l'X :)

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#35 Message non lu par Tamerlan »

Je viendrai l'après-midi pour admirer la grande carte de WifBlitz.

Et si quelqu'un est esseulé l'après-midi, je suis partant pour un wargame, à déterminer.
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Warkhris
Pousse pion
Pousse pion

#36 Message non lu par Warkhris »

Faudra surtout potasser l'ouvrage que j'ai lu en son temps... "Comment être moins bavard à une table de jeu" :mrgreen:[/quote]

C'est noté. Comme j'aime bien discuter, je cède la place et me retrouve donc disponible pour jouer avec quelqu'un pour qui ma conversation éventuelle ne sera pas trop pénible ou nuisible à la partie. Un Wilderness war? A few acres of snow? No retreat? Jenkin's ear avec Tamerlan en désespoir de cause si je ne peux pas parler la journée entière?
ASL, Napoleonic wars, Pursuit of glory, Liberty roads, No retreat, Pax Romana, Pax Baltica, Here I stand, SPQR, Falling sky, Fire in the lake, Holland 44,...
Organisateur de parties.

Rork
Pousse pions
Pousse pions

#37 Message non lu par Rork »

Cassius a écrit :
Ayant testé les trains de banlieue le dernier week-end avant Noël (pas assez de trains, SNCF dépassée, troupeau de voyageurs bête à manger du foin), je préfère passer mon tour !
Amusez-vous bien.

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#38 Message non lu par Tamerlan »

Warkhris a écrit :Jenkin's ear avec Tamerlan en désespoir de cause si je ne peux pas parler la journée entière?
Christophe, je n'aurai pas le temps de lire une nouvelle règle pour le 21, je préférerais partir sur un jeu que je connais déjà, si tu n'as pas d'adversaire pour la journée complète.
OK pour toi ?
Pas le temps de jouer en semaine, trop de boulot, les parties avancent à leur petit rythme.

Quelques CR

Warkhris
Pousse pion
Pousse pion

#39 Message non lu par Warkhris »

D'accord sur le principe Tamerlan, du coup ce serait moi qui apprendrait des nouvelles règles. Que proposes-tu?
ASL, Napoleonic wars, Pursuit of glory, Liberty roads, No retreat, Pax Romana, Pax Baltica, Here I stand, SPQR, Falling sky, Fire in the lake, Holland 44,...
Organisateur de parties.

Tamerlan
Vieille barbe
Vieille barbe

#40 Message non lu par Tamerlan »

Warkhris a écrit :D'accord sur le principe Tamerlan, du coup ce serait moi qui apprendrait des nouvelles règles. Que proposes-tu?
Je te fais quelques propositions ce soir. Quels genre de jeux (échelle, époque) préfères-tu ?

Quelques CR

Répondre

Retourner vers « Région Parisienne »