STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 6 Déc 2019 01:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 07:49 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Jeu 17 Avr 2014 16:11
Message(s) : 62
Je suis partant pour un Liberty roads avec Nut sous réserve que je retrouve mon jeu qui est stocké chez un ami et que je rentre dans la forteresse avec mon passeport...

En restant positif et optimiste, je tenterai bien la campagne complète en deux jours à condition de la terminer. Je suis prêt à partir tard les deux soirs!
Je donne l'information demain. Un autre jeu peut éventuellement faire l'affaire.
L'important est de jouer.

Concernant le badge, je l'avais effectivement bien perdu; le Bermuda n'a pas que des avantages...
La demande de remplacement a été faite depuis plus de deux ans!

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 09:26 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8705
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Suite à une réunion avec la strass du CSA je dois donner la liste des badges qui ont été confisqués lors de la séance d'Octobre

Ceux qui ont été "allégés", peuvent-ils revenir vers moi rapidement en me précisant leur numéro de badge (ca m'évitera de faire la recherche). Une fois la liste constituée les responsables du CSA essaieront de les récupérer auprès du service ad hoc...

Savoir aussi que tout badge qui n'a pas été utilisé depuis plus de trois mois est automatiquement "dévalidé" que l'on soit à jour de la cotiz ou pas. Et il faut se déplacer physiquement vers le bureau des badges pour le réactiver !!! L'EM est une enceinte milouf avec des règles de sécurité

Nonobstant ceux qui sont à jour de leur cotiz, qui n'ont pas rendu leur badge début octobre et qui ont badgé avant trois mois, pourront rentrer sans pb.... :roll: (vérifié par mézigue mardi soir)

Pour les autres venir avec une pièce d'identité valide. L'accueil vous donnera un badge "visiteur" pour la journée.

Afin d'éviter une perte de temps au poste de sécurité aller directement le chercher à votre arrivée !

A samedi

Votre Prézac for Ever :)

P.S. Les badges des nouveaux entrants sont arrivés mais ceux demandés il y a deux ans ...non :siffle: :roll:

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 09:35 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8705
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Warkhris a écrit:
Je suis partant pour un Liberty roads avec Nut sous réserve que je retrouve mon jeu qui est stocké chez un ami et que je rentre dans la forteresse avec mon passeport...

En restant positif et optimiste, je tenterai bien la campagne complète en deux jours à condition de la terminer. Je suis prêt à partir tard les deux soirs!
Je donne l'information demain. Un autre jeu peut éventuellement faire l'affaire.

Concernant le badge, je l'avais effectivement bien perdu; le Bermuda n'a pas que des avantages...

Contacte Nut par MP ou mail...

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 20:57 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 9 Avr 2012 12:39
Message(s) : 121
Bonjour,

A priori Franck et votre serviteur seront sur Hamilcar le dimanche. J'ai fait partie des dépossédés mais je ne connais pas mon numéro de badge, désolé !

Nicolas

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 21:34 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 5168
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
hell on wheels a écrit:

Tamerlan recherche partenaires pour les deux après-midis !

Non, non ; je ne viens que dimanche.

Quelques CR

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 22:10 
Wounded Hero

Inscrit(e) le : Dim 9 Nov 2008 13:00
Message(s) : 1589
Médaille Frog of War (2) Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des comptes rendus (3) Médaille du samaritain (1) Médaille du testeur. (1)
Médaille du jeu solo (1) Médaille de la chance (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1) Médaille du FCSOP (1)
Warkhris a écrit:

Vendu pour une campagne sur 2 jours. En 2 jours, on a le temps de terminer ou d'avoir une tendance lourde sur comment cela va se finir.

Nut

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 22:30 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Jeu 17 Avr 2014 16:11
Message(s) : 62
Une campagne! Une! Je récupère le jeu ce soir.

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 23:01 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 22 Mai 2016 09:08
Message(s) : 1031
Warkhris a écrit:
Une campagne! Une! Je récupère le jeu ce soir.

:clap:
Faut la noter, celle-là :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 14 Nov 2019 23:36 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 16484
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Aux joueurs d'Angola : quelqu'un peut apporter un récipient en plastique opaque pour tirer les marqueurs de contrôle ? :mrgreen:

Message non luPublié: Ven 15 Nov 2019 21:49 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:42
Message(s) : 1026
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
Frederic Velasco a écrit:
Aux joueurs d'Angola : quelqu'un peut apporter un récipient en plastique opaque pour tirer les marqueurs de contrôle ? :mrgreen:

Ok je m'en occupe

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]