STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2020 17:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 11:58 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2808
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
El Condor a écrit:
hell on wheels a écrit:
Quelqu'un est il disponible pour jouer avec son PreZ le dimanche ?

Tu pourrais faire un atelier clipage de pions pour tes bons adhérents.

:shock:

C'est un crime de lèse-PreZ !
Sortez la guillotine :dead:

Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 15:29 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 2011
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
pascal.h a écrit:
Cassius a écrit:
J'essaye de monter une partie en multijoueurs.

Yetima et moi sommes d'accord pour Winter storm (Edelweiss ou Prelude to disaster), ou Stalingrad'42 (si arrivé le 16 novembre, ce qui paraît possible compte tenu de la date d'envoi de GMT).

Y aurait-il deux autres joueurs intéressés ?

moi je veux bien essayer !! j'ai depuis longtemps le clash of arms d'edelweiss. C'est l'occasion de me frotter au système.

Cassius, Yeti,

on fait tourner Edelweiss serie winter storm? j'ai ramené ma boite mais je ne me lance dans la lecture des regles que si vous confirmez que l'on se lance dedans.

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 15:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:17
Message(s) : 2704
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (2) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille du front est (1)
Médaille de la pelle (1)
OK pour moi.

J'ai vu que le Prez pourrait se laisser tenter de se joindre à nous...

Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 16:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 920
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Partant de mon coté.
Pour l'opus on part sur :

Prelude to Disaster
The Last Victory
Edelweiss

C'est ce que j'ai en stock

Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 16:04 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 9007
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Cassius a écrit:
OK pour moi.

C'est pas faux !

Disons que si je ne trouve pas un partenaire d'ici quelques jours pour le dimanche c'est moi qui laisserai mon jumeau ludique le samedi :)

Je ferai ainsi le 4ème à Winter Storm

D'ailleurs on partirait sur quel opus : Edelweiss ? Prelude to Disaster ? The Last Victory ? Winter Storm (celui là est plutôt rare) ?

Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 16:10 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 2011
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
bon ben je vais commencer par lire les règles communes en attendant de savoir ce qu'il faut lire pour les règles spécifiques.

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 19:13 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:01
Message(s) : 851
Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Rencontres bordelaises (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Maitre casserole (1)
hell on wheels a écrit:
Cassius a écrit:
OK pour moi.

C'est pas faux !

Disons que si je ne trouve pas un partenaire d'ici quelques jours pour le dimanche c'est moi qui laisserai mon jumeau ludique le samedi :)

D'ailleurs on partirait sur quel opus : Edelweiss ? Prelude to Disaster ? The Last Victory ? Winter Storm (celui là est plutôt rare) ?

Monsieur,
Puis-je vous proposer du Hearts & Minds version Compass pour le dimanche?
Mes hommages

Message non luPublié: Lun 21 Oct 2019 21:07 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 9007
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
arnaudvb a écrit:
hell on wheels a écrit:
Cassius a écrit:
OK pour moi.

C'est pas faux !

Monsieur,
Puis-je vous proposer du Hearts & Minds version Compass pour le dimanche?
Mes hommages

C'est gentil mon Nono mais je vais finalement faire partie du groupe Winter Storm ;)

Message non luPublié: Mar 22 Oct 2019 10:02 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:42
Message(s) : 1055
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1)
Médaille Jours de gloire (1) Médaille navale (1)
Je serai là mais uniquement le samedi.

Message non luPublié: Mar 22 Oct 2019 13:43 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:48
Message(s) : 663
Concepteur de jeu (1) Médaille du Trophée (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille des GBAR (1) Médaille de la Russie (1)
Guernica a écrit:
Je serai là mais uniquement le samedi.

Est-ce que tu es partant pour un Empire of the Sun par exemple ? Un scénario.
Ou autre jeu.

Dernière édition par Hannon le Mar 22 Oct 2019 17:30, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]