STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 17 Nov 2018 21:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 17 Juin 2018 15:05 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 4707
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Pour cette dernière séance de la saison, l'un de vous serait-il intéressé à essayer l'après-midi un ou deux petits jeux de Tiny Battles Publishing sur des thèmes inhabituels, parmi la liste suivante ?

Attack of the 50 Foot Colossi (Hermann Luttmann) : https://boardgamegeek.com/boardgame/245 ... ot-colossi
Dead Reckoning (Hermann Luttmann) : https://boardgamegeek.com/boardgame/211 ... -reckoning
Invaders from Dimension X! (Hermann Luttmann) : https://boardgamegeek.com/boardgame/183 ... imension-x
Space Vermin from Beyond! (Fred Manzo) : https://boardgamegeek.com/boardgame/204 ... min-beyond
Chile '73 (Brian Train) : https://boardgamegeek.com/boardgame/247195/chile-73
Operation Icarus (Bruce Costello) - Invasion de l'Islande par les nazis : https://boardgamegeek.com/boardgame/233 ... ion-icarus

Ou bien de Yaah! magazine :
Donetsk: The Battle for the Airfield (Ryan Kirk) : https://boardgamegeek.com/boardgame/231 ... e-airfield
Race to the Sea 1914 (Hermann Luttmann) : https://boardgamegeek.com/boardgame/216 ... e-sea-1914

Cherche pions errata du c3i #12 de GBACW River of Death.

Quelques CR

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 08:26 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15902
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Quelqu'un intéressé pour jouer à "Russian Front" (AH) ? :mrgreen:

(à noter : s'il y a grève SNCF ce jour-là, je partirai avant 18h)

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 08:41 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8359
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Frederic Velasco a écrit:

A priori présent donc....;)

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 08:41 
Rat de bibliothèque

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 16:04
Message(s) : 5762
Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Médaille World in flames (1)
Je devrais être là.

Et je viens de recevoir le dernier No Retreat, sur la France. Quelqu'un est tenté ? (Ou alors par un des opus précédents, ça me va aussi).

rems a écrit:
Si, quand même, un truc que je n'ai jamais réussi à sortir : Bomber Command (GMT). Si quelqu'un est intéressé, on a du temps pour préparer...

Tiens, si pas de NR, pourquoi pas, ça me changera. Mais la probabilité que j'ai lu les règles avant la session n'est pas super élevée...

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 08:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 22 Mai 2016 09:08
Message(s) : 782
WiFDaniel a écrit:
Je devrais être là.

Et je viens de recevoir le dernier No Retreat, sur la France. Quelqu'un est tenté ? (Ou alors par un des opus précédents, ça me va aussi).

rems a écrit:
Si, quand même, un truc que je n'ai jamais réussi à sortir : Bomber Command (GMT). Si quelqu'un est intéressé, on a du temps pour préparer...

Tiens, si pas de NR, pourquoi pas, ça me changera. Mais la probabilité que j'ai lu les règles avant la session n'est pas super élevée...

Dans ce cas, prend les Alliés, tu auras juste à "plotter" tes raids et lancer tes bombes.
Pour le reste, tu regardes comment les allemands se débrouillent avec tout ça; ils ont plus de boulot.

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 08:59 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8359
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
amulius a écrit:
WiFDaniel a écrit:
Je devrais être là.

rems a écrit:

Dans ce cas, prend les Alliés, tu auras juste à "plotter" tes raids et lancer tes bombes.
Pour le reste, tu regardes comment les allemands se débrouillent avec tout ça; ils ont plus de boulot.

WifD dans le rôle de Bob McNamara...intéressant à voir :) ;)

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 09:17 
Rat de bibliothèque

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 16:04
Message(s) : 5762
Médaille des petits posteurs (1) Médaille de la chance (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Médaille World in flames (1)
hell on wheels a écrit:
amulius a écrit:

WifD dans le rôle de Bob McNamara...intéressant à voir :) ;)

Comment résister à un teasing pareil ? Je prends (si Rems confirme) !

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 09:47 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:00
Message(s) : 15902
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des 1000 messages (5) Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille des trappistes (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Jours de gloire (1) Europa (1) Médaille espagnol (1)
Petit calimero (2) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
hell on wheels a écrit:
Frederic Velasco a écrit:

A priori présent donc....;)

:jump2:

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 10:39 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 440
Je serai présent à cette séance. A priori un petit dernier OCS avec Argonath et FranckyB sur un scénario à préciser.

Message non luPublié: Mer 20 Juin 2018 23:28 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 793
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
WiFDaniel a écrit:
rems a écrit:
Bah, 17 jours pour lire au moins une fois les règles, c'est faisable pour un grand lecteur comme toi, non ?
Tiens d'ailleurs, les règles, elles sont là :
http://gmtgames.com/living_rules/Bomber ... es_1-1.pdf
Non non, ne me remercie pas ! :mrgreen:

Rémi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]