STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 7 Déc 2019 15:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 29 Oct 2019 22:28 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mer 4 Juin 2014 09:54
Message(s) : 86
petit changement, je viendrais tout seul, Thomas ayant un empêchement.
présent au repas du samedi midi et soir.

Message non luPublié: Sam 2 Nov 2019 10:27 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3155
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Salut à tous,
je suis en train de regarder pour prendre une chambre à l'hôtel Ibis, à Villeurbanne. Y a t'il quelqu'un d'intéressé pour partager une chambre ? Je suis militaire, donc habitué à partager une chambrée, ronfleur modéré et pas exigeant sur les horaires de réveil.

Message non luPublié: Ven 8 Nov 2019 15:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:02
Message(s) : 856
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2005 (1) Médaille des petits posteurs (2) Médaille des marseillais (1) Médaille GBOH (1) Médaille OCS (1)
Eh bien pas de Lyon XXXIII pour moi faute d'avoir trouvé une partie :pleurer:
Amusez-vous bien

OCS addict

Message non luPublié: Lun 11 Nov 2019 20:06 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8708
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
patzekiller a écrit:
on est rentré (avec la voile :roll: )
merci à fabrice (et à madame) pour son orga sans faille comme d'habitude
intéressant débat cette édition qui fait que j'ouvre un sujet séparé afin que lefmart et autres consorts puissent argumenter.

Message non luPublié: Lun 11 Nov 2019 20:08 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1829
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
on est rentré (avec la voile )
merci à fabrice (et à madame) pour son orga sans faille comme d'habitude
intéressant débat cette édition qui fait que j'ouvre un sujet séparé afin que lefmart et autres consorts puissent argumenter.

Message non luPublié: Lun 11 Nov 2019 20:34 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8708
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
De retour à Paname après ce WE lyonnais où on attendait la neige et le froid ! Et puis Rien

Merci à Herr Fabriz pour l'Orga et l'accueil et à madame pour les entrées et desserts

Merci à mes partenaires de jeux (JPG, Micke et Fabrice) pour ce début de campagne sur Aachen. Les allemands ça courre aussi vite en marche avant qu'en marche arrière

Avec Fabrice on voyait les clochers de la cathédrale d'Aix la Chapelle mais c'était pour demain qu'on allait la visiter. Mention spéciale à Micke ! Étant un Rules Master de la GOSS on se repose facilement sur lui surtout quand on ne fait pas vraiment ses devoirs.... :siffle:

Ravis d'avoir revus les aminches sudistes

Merci à Domi pour m'avoir supporter. Et puis il a eu un WE ...difficile :mrgreen:

A une prochaine

Message non luPublié: Lun 11 Nov 2019 21:22 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3155
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Il y a eu de l'ambiance lors de ce week-end lyonnais organisé de main de maître par Monsieur Fabrice (louanges sur lui). Nous avons fort bien mangé, bien bu ( merci aux sudistes pour les Guiness ), pas mal joué et énormément ri !
Une découverte pour ma part: Quartermaster 1914 grâce à Denis qui fut un bon maître d'école pour quatre élèves pas toujours disciplinés ;)
Vivement la prochaine, il se murmure que l'on pourrait y voir du gros, voire du très gros ( et je n'attaque pas le physique !)

Message non luPublié: Lun 11 Nov 2019 22:04 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3119
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
J'ai pioncé quasiment tous le trajet dans la bagnol, sans doute l'effet du WE au Père Labat et à la Guiness. :mrgreen:

Encore un méga merci à Fabrice et Eliet (surtout la mousse au chocolat ;) ) pour cette orga au top.

On a trop mangé, trop bu, trop rigolé, et un peu joué, bref un bon Lyon quoi. :)

Le seul point noir, c'est lefmart qui met (vraiment) trop la pression à Quartermaster. :lol: :lol:

Message non luPublié: Mar 12 Nov 2019 11:45 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1722
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Encore une belle réussite menée avec brio par Fabrice et madame...3 jours de belles réjouissances.
Paths of Glory, un petit Red Typhoon, 2 QM 1914 et Holland 44.
Que du bon et du très bon. Je me suis régalé.
Merci à Lionel (Morand), Domi et la belle équipe de QM...Mais c'est vrai ce Jérôme est trop fort.
Encore merci Fabrice!

Message non luPublié: Mar 12 Nov 2019 16:37 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 679
Un grand merci à Fabrice et son épouse pour l'organisation impeccable de cette convention. La cuisine lyonnaise chez Bocuse a été fort appréciée. Pour ma première participation à Lyon j'ai fait la connaissance avec la filière sud-est et méditerranéenne des wargameurs avec des échanges et partage d'impression sur les jeux du moment. Notre partie d'Hurtgen Forest fut sans concession entre les Américains Fabrice (alias Collins) et le Prez qui a réalisé son rêve: commander à la fois la "Big Red One" et la "Hell on Wheels". En face de ces moyens impressionnants les généraux allemands JPG et Micke n'ont lâché que Maastricht et quelques villes mineures en Belgique et Pays-Bas. Aix la Chapelle est resté bien abritée derrière le "West Wall" malgré les brèches creusées par Fabrice dans le mur.

Nos 2 généraux américains en pleine action

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]