LYON XXXII les 29 et 30 juin 2019

fabrice
Grognard
Grognard

Re: LYON XXXII les 29 et 30 juin 2019

#31 Message non lu par fabrice »

viking a écrit :
PhL a écrit :Pour info, la circulation est restreinte dans Lyon et Villeurbanne depuis hier. Il y a des chances que ça continue ce we.
Le périph (bd Laurent Bonnevay) pour accéder au campus, et à l'hôtel, n'est pas restreint.
Le côté positif c'est qu'il y aura peut-être moins de bouchons vendredi soir :)

https://www.lyon.fr/node/317032
Il me semblait bien que, comme ici, c'est le centre-ville qui est concerné, mais merci de lever complètement le doute :cool:

Pas de probleme pour acceder au campus ... par contre, je vais voir pour le resto, qui lui est à Lyon.
Fabrice RANDEAU

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

domi
Market Domi (Modérateur)
Market Domi (Modérateur)

#32 Message non lu par domi »

Allez, on se retrouve tout à l'heure pour un week end à température estivale :)
partie par correspondance : Empire of the sun , 3rd edition (GMT) via VASSAL
Yom Kippur (The Gamers/MMP) via VASSAL

Cyberboarder
Vieille barbe
Vieille barbe

#33 Message non lu par Cyberboarder »

De retour de la fournaise lyonnaise. Suis dans le TER. Merci à Fabrice comme toujours qui avait prévu le climatiseur qui nous a sauvé la vie.
Une belle partie de SCS Heights of courage. Jeu excellent qui a vu la victoire syrienne avec la prise de 5 objectifs. Difficile à remonter.
Puis un Auztralia avec une victoire sur le fil face aux vilains monstres...
Le dimanche, 8 tours de the dark sands. Jeu très technique à approfondir.
Mille mercis à Lionel, Domi et Jean- Michel mes adversaires du jour et vivement la prochaine.
Denis SAUVAGE

patzekiller
Amiral
Amiral

#34 Message non lu par patzekiller »

rentré également avec un thermomètre indiquant 42° pendant la traversée du Vaucluse (la clim est une belle invention)
merci à Fabrice pour son orga parfaite comme d'habitude, rdv en novembre
Le meilleur plan ne résiste jamais au premier contact avec l'ennemi.
accroc à la guiness
Patrick

joma
Vieille barbe
Vieille barbe

#35 Message non lu par joma »

Merci Fabrice pour encore une fois un excellent WE ludique ou une fois encore on s'en bien marrer et merci à Patz d'avoir jouer le cobaye.

Auztralia à l'air bien marrant à jouer, même en tant que spectateur c'était plaisant à suivre.

Vivement la prochaine. :mrgreen:
"Americans have finally get beyond our racial past, and picked up a black men to clean up our mess" - Bill Maher
"We cannot defend freedom abroad by deserting it at home." - Edward R. Murrow

morand
Pousse pions
Pousse pions

#36 Message non lu par morand »

un grand merci à tous les participants pour cet excellent samedi passer en votre compagnie et surtout un grand :merci: à Fabrice :Antoine: .

fabrice
Grognard
Grognard

#37 Message non lu par fabrice »

Et voila, c'était peut être pas la meilleure … c'était assurément pas la plus grosse … mais c'était la plus CHAUDE (même pas peur des mauvais esprits :lol: )

Bravo aux vaillants gladiateurs thermométriques qui ont ferraillé et dégouliné durant ces deux caniculaires journées !!!
Fabrice RANDEAU

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

jmc06
Grand Gourou de la boite (Modérateur)
Grand Gourou de la boite (Modérateur)

#38 Message non lu par jmc06 »

merci beaucoup à Fabrice pour l'orga, le bloc froid et le bac à glaçon ! :mrgreen: :mrgreen: !!

47°C quand même en montant vendredi après midi !
merci à viking pour la conduite du drakkar style rallye dans les rues de Lyon vendredi soir :cool:

merci à mes adversaires du weekend , j'ai découvert des jeux sympa(blitz, auztralia)
En cours :
Bagration (SCS en test)

Jean-Michel

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

#39 Message non lu par viking »

jmc06 a écrit : merci à viking pour la conduite du drakkar style rallye dans les rues de Lyon vendredi soir :cool:
Môssieur sous-entendrait-il que j'aurai oser mettre en danger la vie du vénérable président de notre association :Antoine:
ainsi que celle de l'organisateur :priere: :priere: :priere: de cette merveilleuse convention ?

L'abus des bons mets du Bocuse ( et surtout du rosé bien frais :boire: ) vous ont sans doute obscurci la vue ...

Je tiens à préciser que j'ai toujours veillé à ce qu'il y ait toujours au moins 10 cm entre le drakkar et les voitures et piétailles qui ont croisé notre route :prof1:

Merci à Phl et Hannibal pour le jeu, et à Fabrice qui a réussi l'exploit de m'offrir un climat moins chaud qu'à Marseille :lol:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

Hannibal
Grognard
Grognard

#40 Message non lu par Hannibal »

Comme voici quelque 2000 ans, j'ai donc franchi les Alpes pour rentrer à Turin hier :hannibal:

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir les copains à Lyon ( et même ceux qui supportent le PSG :mad: )
Merci à Fabrice pour son organisation toujours conviviale, et à mon partenaire de jeu du samedi sur ASL; où nous avons fait un scénario complet. Me voilà donc baptisé :siffle:
Quant au dimanche, c'est toujours un bonheur teinté de nostalgie d'aller encercler des Russes en compagnie de notre Viking national :clap:

OCS addict

Répondre

Retourner vers « Région sud-est (PACA, Rhône Alpes, et Corse) »