STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov 2019 11:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: semaine de l'hexagone 2019
Message non luPublié: Mar 26 Mars 2019 18:03 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1827
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
vu sur site bien connu de certains ;)
http://www.1940lafrancecontinue.org/for ... 6015#86015

Les Semaines de l’Hexagone 2019 auront lieu
du samedi 27 juillet à 14 h au samedi 9 août à 14h

Rendez vous est donné à la MFR de St Martin en Haut 69850 au lieu-dit les Charmettes.

Prévoyez vos nécessaires de jeu et de décrassage, un sac de couchage (pour servir de draps, les matelas et couvertures sont prévus), des kilos de bonne humeur, de quoi satisfaire le trésorier, plein de projets

La Participation Aux Frais pour cette prestation tout compris (sauf le bar) est :

1 à 6 jours -- 7 jours et + -- Totale
Sérieux 37€/jour 34€/jour 434€
P’tit joueur 40€/jour 37€/jour 476€
Gremlin 18€/jour 18€/jour 252€

a- L’adhésion au Cercle de Stratégie, en sus, est d’un montant de 15 euros.
b- A tout règlement de séjour doit s'ajouter le règlement de l’adhésion.
c- Le Sérieux confirme sa venue par un règlement de la moitié du séjour et d’un montant minimal de100 euros d’arrhes le 25 juin 2019 au plus tard. Le règlement est à l’ordre du Cercle de Stratégie.
d- Le P’tit joueur n’est pas sérieux. Il n’envoie pas le chèque à temps.
e- Le Gremlin est âgé de 12 ans tout au plus. La présence de parents peut être requise.
f- Le premier jour, celle ou celui qui nous rejoint en cours de séjour "pour voir" paie un euro symbolique. Dès son deuxième jour de présence chacun doit être adhérent. Un repas pris tout seul sera payé neuf euros si vous êtes ogre et 4,5 euros quand vous êtes gremlin.

Vous venez pour JOUER et tenter de remporter victoire sur victoire à des jeux de plateau, des wargames avec figurines, des wargames sur cartes, des jeux de rôle ou lors de parties sur ordinateur voire au jeu de la vaiselle.

Sachez:
- que le gouloux monnaie ludique temporaire a cours pendant le séjour,
- qu’une animation médiévale est prévue, sortez vos oripeaux,
- que le jeu de la vaisselle désigne des gagnants,
_ et que le café de minuit est servi à minuit.

Venez comme vous voulez.

Il est aussi possible de prendre le train jusqu’à Lyon-Part-Dieu, de marcher jusqu’à la gare routière de Gorge-de-Loup et de vous diriger jusqu’à un bus de la ligne 2Ex.
Les véhicules terrestres personnels pourront aussi vous mener à bon port.
Afin d’être accueilli ou de ne pas rater le dernier train, il est recommandé de nous communiquer vos jours et heures de déplacement en temps utile.

Vous êtes aimablement convié(e)s à envoyer vos arrhes et toute communication sur votre séjour au Directeur 2019 ou au Grand Ancien là-haut en Lorraine…

Bretonirréductible et dans le civil :
Jean François DESAUNAY
37 rue du Rossignol
50000 SAINT LÔ
02 33 05 04 20 avec répondeur

Noir Solitaire et dans le civil :
Xavier JACUS
37 Route Nationale
55200 LEROUVILLE
06 03 51 81 61

Enfin, je fournirai volontiers tout renseignement ici même sur cette réjouissance aussi rituelle qu'annuelle et sympathique, familiale et ludique, qui offre (c'est mon avis et je le partage) un rapport qualité-prix inégalé.
N'hésitez pas à demander.

Sujet du message: Re: semaine de l'hexagone 2019
Message non luPublié: Sam 30 Mars 2019 14:43 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Jeu 17 Avr 2014 16:11
Message(s) : 61
J'ai fait le séjour en entier l'année dernière pour la première fois et je me suis tellement ennuyé que j'y retourne cette année.
J'ai joué intensivement à L3C (Les Trois Couleurs: figurines napoléoniennes); il y a un nid de pratiquants du cru, brutaux et sans humour qui ont passé leur temps à me percer le flanc.
J'ai pratiqué Fire in the Lake en intraveineuse et j'étais sous perfusion pour des 18XX endiablés avec des bons gros capitalistes sans scrupules qui m'ont mis sur la paille en me refourguant des coquilles vides.
J'ai lu et commencé Holland 44 et j'étais sur le pont bien gaillard...
Venez nombreux avec vos jeux, je suis avide de découvertes. Je peux même apporter ASL et ASLSK pour initiation et plus si affinités.
Si il y a des amateurs de Space Hulk également. Il y a défi!
Les jeux variés et les joueurs ne manquent pas. Il y a du niveau (à part moi), voire du très bon et l'atmosphère est très conviviale. Rapport qualité prix, c'est plus que correct. Le coin est très sympa en plus pour aller courir ou marcher un peu.
Je précise que je ne suis pas commissionné. Enfin pas encore!

Message non luPublié: Dim 31 Mars 2019 11:27 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 9 Nov 2009 21:52
Message(s) : 132
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille OCS (1)
Je découvre cette semaine de l'hexagone, et comme c'est tout près de chez moi :clap: je vais venir faire connaissance. Malheureusement je ne serai pas en congé donc ce sera sur 1 ou 2 fois 1 journée. Je pense apporter un module de la GCACW et un jeu de plateau style terraforming mars autre selon mes envie du moment.

Message non luPublié: Mar 2 Avr 2019 13:29 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mar 2 Oct 2012 20:36
Message(s) : 91
Rencontres de l'AOBA / RLP (1)
Marcher entre part dieu et gorges du loup cela fait du chemin. Je conseille plutôt le métro. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]