Ardèche XIII - 26, 27 et 28 avril 2019

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

Re: Ardèche XIII - 26, 27 et 28 avril 2019

#81 Message non lu par viking »

Cyberboarder a écrit :Le truc c'est soit je m'éclipse en soirée soit on le projette sur place :gratte:
Il me semble que ce serait plus indiqué chez toi, car vous entendre pleurer lorsque le QSG en aura marqué 3 ou 4 risque de troubler notre concentration ... :mrgreen:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

#82 Message non lu par viking »

PhL a écrit :
viking a écrit :
garbad a écrit :Si on part sur cet opus, comme j'ai un penchant pour le jeu en équipe et l'offensive je me porte volontaire pour mener une partie des forces Allemandes aux portes de Moscou :siffle:
C'est bien d'aborder une partie avec le plein d'optimisme :mrgreen:
Prendre Smolensk serait déjà un beau succès ;)

Et toi PhL, quels sont tes goûts ?
Pas vraiment de préférence. Je veux bien perdre avec les Allemands :)
Entendu, je demande au Petit Père des Peuples de m'envoyer quelques katiouchas pour calmer les ardeurs des envahisseurs :devil:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

garbad
Pousse pions
Pousse pions

#83 Message non lu par garbad »

viking a écrit :Entendu, je demande au Petit Père des Peuples de m'envoyer quelques katiouchas pour calmer les ardeurs des envahisseurs :devil:
Tant que tu tiens le père Joseph, dis lui que l'état major Allemand est en plein Kriegspiel du coté de VASSAL (faut bien se dérouiller un peu, ce n'est vraiment pas un module pour débuter). Ca devrait au moins nous permettre de perdre moins de temps pour retarder la défaite :mur:

Bazeilles
Boucher d'Arras
Boucher d'Arras

#84 Message non lu par Bazeilles »

viking a écrit :
Cyberboarder a écrit :Le truc c'est soit je m'éclipse en soirée soit on le projette sur place :gratte:
Il me semble que ce serait plus indiqué chez toi, car vous entendre pleurer lorsque le QSG en aura marqué 3 ou 4 risque de troubler notre concentration ... :mrgreen:
On se calme, l'Ancien! Ce ne sera pas le pôvre Ohème en face du QSG mais le Stade Rennais... Impossible de penser que Paris en mettra 3 ou 4! :)
Il n'est pas absolument nécessaire d'être con pour vivre parmi des cons: j'ai essayé, on peut! (San Antonio)
Qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister? (Jean-Patrick Capdevielle)
Boys don't cry (The Cure)

Tanko
Marie-Louise
Marie-Louise

#85 Message non lu par Tanko »

Bonjour!

J'm'apelle Adrien, j'ai 35 ans. ^^ Et une envie de wargames à cubes de bois en ce moment...

J'ai débarqué à Montpellier il y a 1 mois, et on m'a orienté vers Strategikon ^^ Et je découvre ce topic!

J'ai joué aux jeux Vae Victis dans le temps, je ne suis pas complétement novice!

Je peux ramener un Victory in Europe. :mrgreen: Au moins histoire de tester les scénarios courts France 1940, Barbarossa 1941 ou Berlin 1945 piqués sur Boardgamegeek ^^. Ou me greffer s'il manque un joueur ici ou là... (je crois que je ne connais aucun des jeux cités ici ^^)

Rokeas
Pousse pions
Pousse pions

#86 Message non lu par Rokeas »

Salut !

as tu une liste sur boardgamegeek des jeux que tu possèdes ?

Tanko
Marie-Louise
Marie-Louise

#87 Message non lu par Tanko »

Malheureusement non, mais suite à divers déménagements, la liste est aujourd'hui très simple: J'ai sous la main Victory In Europe qui viens d'arriver. :mrgreen:

Je dois avoir quelques boites stockées chez mes parents, mais il faut que je fasse l'inventaire et ils habitent à l'autre bout de la France ^^

Rokeas
Pousse pions
Pousse pions

#88 Message non lu par Rokeas »

dépêche toi d'y aller c'est dans une semaine !!!!! :razz: :mrgreen: :mrgreen:

viking
Vieille barbe
Vieille barbe

#89 Message non lu par viking »

Bazeilles a écrit :On se calme, l'Ancien! Ce ne sera pas le pôvre Ohème en face du QSG mais le Stade Rennais... Impossible de penser que Paris en mettra 3 ou 4! :)
C'est très bien de rêver éveillé ! :blingbling:

Mais il ne faut pas oublier que la vérité d'une saison n'est pas celle du palmarès : le phénix renait toujours de ces cendres, je ne suis pas inquiet :vin:

Par contre, les Rouges et noir, eux, sont toujours dans la lose romantique : il y a cinquante ans qu'ils n'ont pas ramené le plus petit trophée, et ils peinent toujours à sortir de leur cimetière indien :roll:
Et comme les bonnes habitudes se perdent difficilement ... :mrgreen:

Mais surtout, je crains qu'à force de recevoir des roustes, leurs Excellences ne se réveillent pour la finale :confused:

Cyberboarder
Vieille barbe
Vieille barbe

#90 Message non lu par Cyberboarder »

Vite un modérateur...cette conversation va dégénérer. :mrgreen:
Denis SAUVAGE

Répondre

Retourner vers « Région sud-est (PACA, Rhône Alpes, et Corse) »