STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov 2019 02:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 29 Juin 2018 15:06 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1721
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Question pratique...Un moyen de voir le match sur place demain à 16h ... :confus:

Message non luPublié: Dim 1 Juil 2018 18:27 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Sam 12 Sep 2015 11:06
Message(s) : 52
Merci pour ce weekend Histoire, j'ai passé un super moment.

Le mot du weekend étant "4-3", allez la France !

Message non luPublié: Dim 1 Juil 2018 19:22 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3114
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
On est bien rentrés !

Encore merci à Fabrice pour ce week-end, a JPG pour la partie de Montélimar, à domi pour tous les commentaires de match et mes partenaires de covoiturage... On c'est bien marrer.

En espérant être là pour la prochaine. ;)

Message non luPublié: Dim 1 Juil 2018 19:46 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8684
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
joma a écrit:
On est bien rentrés !

Encore merci à Fabrice pour ce week-end, a JPG pour la partie de Montélimar, à domi pour tous les commentaires de match et mes partenaires de covoiturage... On c'est bien marrer.

En espérant être là pour la prochaine. ;)

C'est comment Montelimar ? Le jeu hein .... :)

Message non luPublié: Dim 1 Juil 2018 20:46 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:39
Message(s) : 3114
Médaille Frog of War (1) Chevalier de l'ordre du Ponton (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (6)
Médaille du message (1) Médaille de bibliothècaire (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille East front serie (1) Europa (1) Médaille du front est (1) Médaille de la Secession (1) Médaille du second empire (1) Ordre du schtroumpf (1) Médaille de la pelle (1)
Médaille du FSSOP (1)
hell on wheels a écrit:
C'est comment Montelimar ? Le jeu hein .... :)

Je ne suis pas très tactique (post civil war) à la base, et je n'avais pas jouer à la GTS non plus, donc ça a du influencer mon impression :lol: , mais j'ai pas été emballé. ;)

De manière tout à fait personnel, qui ne représente donc pas la moyenne des joueurs :mrgreen: , je reconnais n'avoir pas su intégré les différents paramètre/règle et je n'ai jamais su quoi faire avec mes unités.
Ajouté à des points de règles qui m'interpellaient un peu, je le dis que c'est une série qui n'entrera pas dans mes vu d'achat. A un moment donné je me suis dit que si on employer les règles de la LoB ça se jouerais mieux et de manière encore plus historique. :lol:

Bref, pas pour moi, je retourne de suite à de l'opérationnel. ;)

Message non luPublié: Lun 2 Juil 2018 18:11 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 773
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
La canicule lyonnaise a été supportable ?

Message non luPublié: Lun 2 Juil 2018 19:29 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1721
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Et voilà, c'était encore très bien...de la SCS pour moi avec Panzer Battles et un Vikings d'Asyncron.
Merci à super Fab' pour l'accueil et l'intendance...

Message non luPublié: Lun 2 Juil 2018 19:34 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:29
Message(s) : 2131
Médaille des comptes rendus (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (2) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
Cyberboarder a écrit:
Et voilà, c'était encore très bien...de la SCS pour moi avec Panzer Battles et un Vikings d'Asyncron.
Merci à super Fab' pour l'accueil et l'intendance...

Je serai intéressé par ton avis sur panzer battles!

Message non luPublié: Lun 2 Juil 2018 19:35 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mer 4 Juin 2014 09:54
Message(s) : 84
de la scs pour moi aussi (merci Denis pour l'initiation, mais j'arrive toujours pas à m'asseoir :lol: ) et vikings.

un grand merci à Fabrice pour cet excellent weekend et cette organisation parfaite :clap: :clap: :clap:

Message non luPublié: Lun 2 Juil 2018 20:03 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 121
Convention Big Red One (1)
Merci pour l'organisation, la salle réservée aux jeux de plus de 4 cartes, la petite bière rafraichissante avant le départ... :)

Merci à Alain pour la partie, et pour ses bouchons russes sur l'autoroute des vacances des Allemands dans le Caucase, la température allait avec. On n'a pas été très productifs du coup, seulement 7 tours sur 26 :(
Manque de préparation qui a fait durer le 1er tour...
Mais bon, enfin l'occasion d'étaler les cartes de Case Blue.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]