Marseille 2 le retour 14/07-15/07

olorin
Grognard
Grognard

Re: Marseille 2 le retour 14/07-15/07

#41 Message non lu par olorin »

Bien compris, et comme Hannibal semble être sur la même longueur d'onde on va dire que "Beyond the Rhine" tient la corde ;)
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde(Desproges)

olorin
Grognard
Grognard

#42 Message non lu par olorin »

Allez hop une petite piqure de rappel ;)

Les fanas d'OCS s'étant fait connaitre ainsi que leurs désideratas, je propose donc "Beyond the Rhine coté Monthy (le nord quoi) à 4 pour l'instant : deux alliés, deux germains. Le plus simple Rokéas n'étant la que le samedi, est que je prenne les teutons avec lui Hannibal et Estéban prenant les ricains et les rosbeefs les deux jours. Si d'autres candidats se manifestent on pourra toujours ouvrir le coté "Patton" (le sud quoi) et de toutes façons j'aurai besoin d'un allemand le dimanche. :mrgreen:

Pour les autres où en êtes vous de vos réflexions? Pour ceusses qui ne se sont pas encore décidés à venir il est encore temps ;)

Hannibal
Grognard
Grognard

#43 Message non lu par Hannibal »

olorin a écrit :Allez hop une petite piqure de rappel ;)

Les fanas d'OCS s'étant fait connaitre ainsi que leurs désideratas, je propose donc "Beyond the Rhine coté Monthy (le nord quoi) à 4 pour l'instant : deux alliés, deux germains. Le plus simple Rokéas n'étant la que le samedi, est que je prenne les teutons avec lui Hannibal et Estéban prenant les ricains et les rosbeefs les deux jours. Si d'autres candidats se manifestent on pourra toujours ouvrir le coté "Patton" (le sud quoi) et de toutes façons j'aurai besoin d'un allemand le dimanche. :mrgreen:

Pour les autres où en êtes vous de vos réflexions? Pour ceusses qui ne se sont pas encore décidés à venir il est encore temps ;)

Tu as précisé à Estéban que je m'octroie toujours 80 % du supply de la coalition attaquante ? J'ai même soumis cette règle à Kisner pour la future V 4.5 :lol:

OCS addict

esteban13
Grognard
Grognard

#44 Message non lu par esteban13 »

Le jeu et la répartition des équipes me conviennent
Hannibal a écrit :Tu as précisé à Estéban que je m'octroie toujours 80 % du supply de la coalition attaquante ? J'ai même soumis cette règle à Kisner pour la future V 4.5 :lol:
Par contre, là, il y a erreur. C'est moi qui prend 80% du supply pour le camp attaquant ; règle déposée auprès du grand maitre à penser Viking (ça rétame toute mention à Kisner, même sur une autre planète) :mrgreen:
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.

olorin
Grognard
Grognard

#45 Message non lu par olorin »

Le ricain et le british ont chacun leur allocation de supply donc vous débattrez avec vous même ;)

esteban13
Grognard
Grognard

#46 Message non lu par esteban13 »

reste à savoir qui prend qui :lol:

je laisse hannibal choisir entre les britanniques et les américains
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#47 Message non lu par Jérôme REY »

En fait Olorin ce qui serait pratique c'est que tu édites ton post inaugural de la liste des inscrits et tes tables déjà formées. Merci pour l'orga !
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

olorin
Grognard
Grognard

#48 Message non lu par olorin »

Ah y est! La table d' OCS est indiquée :mrgreen: A vous Messieurs les indécis ;)

Jonas
Grognard
Grognard

#49 Message non lu par Jonas »

Il dit quoi, Jérôme à ma proposition ?

>>>> Jonas

grego
Grognard
Grognard

#50 Message non lu par grego »

Pour ma part, je pense venir l'un des deux jours en fonction des parties.

Je peux proposer du Musket and Pike, Urban Operations, Tenkatoitsu, A Victory Lost/Denied, Somme 1918 / Marne 1918 ou Liberty / Victory Roads.

Je peux aussi m'intégrer à une partie selon les propositions.

Répondre

Retourner vers « Région sud-est (PACA, Rhône Alpes, et Corse) »