Marseille 2 le retour 14/07-15/07

esteban13
Grognard
Grognard

Re: Marseille 2 le retour

#11 Message non lu par esteban13 »

Russie 3 / Qatar 1 :siffle: :arrow:
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.

patzekiller
Amiral
Amiral

#12 Message non lu par patzekiller »

j'essaierai de venir, mais je ne promets en core rien
Le meilleur plan ne résiste jamais au premier contact avec l'ennemi.
accroc à la guiness
Patrick

grego
Grognard
Grognard

#13 Message non lu par grego »

C'est une très bonne nouvelle. Mais ma nouvelle configuration familiale ne me permet pas encore d'être certain de venir. J'espère pouvoir être là l'un des deux jours.

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#14 Message non lu par Jérôme REY »

Jonas a écrit :Y'a moyen que je sois là cette année.
Bon, OCS, s'il n'y a rien d'autre, hein, mais s'il y a autre chose, je dis pas non non plus, hein ?

>>>> Jonas
Pareil que toi. A quoi voudrais-tu jouer ? J'aimerais beaucoup découvrir la série COIN, mais je n'ai aucune des boîtes.
Merci pour l'organisation !
Si un non Marseillais veut dormir chez moi, pas très loin du lieu de jeu d'ailleurs, 15 minutes de voiture, il est le bienvenu.

Olorin je te suggère de mettre la date de l'évènement dans le titre du fil de discussion !
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Jonas
Grognard
Grognard

Re: Marseille 2 le retour 14/07-15/07

#15 Message non lu par Jonas »

Salut Jérôme,

Je n'ai pas de jeu de la série COIN... D'ici juillet, je pourrais sans doute lire les règles de Central Front (S&T). J'ai deux jeux de la série sous le coude... Si ça te dit...

>>>> Jonas

Jérôme REY
Pousse pions
Pousse pions

#16 Message non lu par Jérôme REY »

Jonas a écrit : D'ici juillet, je pourrais sans doute lire les règles de Central Front (S&T). J'ai deux jeux de la série sous le coude... Si ça te dit...
>>>> Jonas
Connais pas du tout. Je me renseigne prochainement merci.
"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Rokeas
Pousse pions
Pousse pions

#17 Message non lu par Rokeas »

Le samedi c'est bon pour moi, le dimanche par contre il y a peu de chance .

olorin
Grognard
Grognard

#18 Message non lu par olorin »

On est à 2 mois les gars....

Pour les OCSiens une préférence :gratte: un gros scénar sur deux jours comme la dernière fois? ou autre chose? Que je commence à prospecter pour dégoter un truc sympa ;)

Après évidemment cela dépend du nombre de joueurs :mrgreen: Manifestez vous et osez des choix :clap: :clap: M'adapterais (au moins j'essaierais :cool: ) aux désidératas.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde(Desproges)

Hannibal
Grognard
Grognard

#19 Message non lu par Hannibal »

olorin a écrit :On est à 2 mois les gars....

Pour les OCSiens une préférence :gratte: un gros scénar sur deux jours comme la dernière fois? ou autre chose? Que je commence à prospecter pour dégoter un truc sympa ;)

Après évidemment cela dépend du nombre de joueurs :mrgreen: Manifestez vous et osez des choix :clap: :clap: M'adapterais (au moins j'essaierais :cool: ) aux désidératas.

Une suggestion purement égoïste pour un jeu dont je n'ai même pas encore eu le temps de couper les pions :confus: ....
Je me ferais bien une partie de Beyond the Rhine....
Je crois qu'on est déjà 4 joueurs expérimentés autour de la table; auxquels pourraient se greffer éventuellement des padawans qui voudraient découvrir le système; il y a de quoi se faire un truc sympa non ? ;)

OCS addict

esteban13
Grognard
Grognard

#20 Message non lu par esteban13 »

olorin a écrit :Pour les OCSiens une préférence :gratte: un gros scénar sur deux jours comme la dernière fois? ou autre chose? Que je commence à prospecter pour dégoter un truc sympa ;)

Déjà, il faut voir combien de joueurs sont tentés par un ocs sur 2 jours (je peux faire partie de ces joueurs si rien d'autre ne vient me tenter).
Je n'ai rien contre BtR, même si je le connais peu.
Il n'y a que deux lois dans la guerre. La première dit que si une chose doit mal tourner, elle tournera mal au pire moment. La seconde dit qu'il n'y a aucune loi valable à la guerre.

Répondre

Retourner vers « Région sud-est (PACA, Rhône Alpes, et Corse) »