STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 19 Nov 2019 21:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 15 Juil 2018 09:18 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 10 Oct 2008 18:49
Message(s) : 200
Médaille du Trophée (1) Médaille Jours de gloire (1)
Oui tres bien belles tables pour tout poser tranquille et bel accueuil..
Belle bataille bretonne avec greg qui a tester l option...vive le sud allez l om et allez les bleuxxxx

Message non luPublié: Dim 15 Juil 2018 21:40 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 121
Convention Big Red One (1)
De retour à Lyon, où il fait beaucoup plus frais :)
Merci pour le we, le resto, les grillades, le setup, le supply x2 au départ.
Merci à Gérard pour le tri des pions (n'empêche qu'il manquait un HQ français) ;)

Finalement seulement 6 tours et toujours en septembre. Avec des montagnes de SP allemand et des dépôts remplis dans la Rhur.
Mais les têtes de pont de l'autre côté du canal Albert de mon camarade anglo-canadien-américain-polonais, voire un peu roumain, tenaient toujours.

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 05:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 773
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
PhL a écrit:
De retour à Lyon, où il fait beaucoup plus frais :)
Mais les têtes de pont de l'autre côté du canal Albert de mon camarade anglo-canadien-américain-polonais, voire un peu roumain, tenaient toujours.

Argent ! Donnez argent ! Un petit SP, siouplait !! :lol:
Faut dire que je comptais les tokens pour toutes mes opérations, surtout côté CW.

Je ne serai pas original : MERCI Olorin pour l'orga !! Vivement Marseille 3 ! C'était super, grande ambiance autour de la table OCS, comme pour la première éditon.

Merci aussi à mon partenaire (qui a encerclé tout ce qu'il pouvait au sud) et à mes charmants adversaires, qui ont tiré au canon sur mes troupes chaque fois qu'ils le pouvaient et me montraient sans vergogne leurs montagnes de SP :mrgreen:

Et que Môssieur "K" soit trois fois maudit pour sa table aléatoire de renforts allemands :diablo:

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 16:42 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 08:25
Message(s) : 186
Médaille Frog of War (1) Médaille du samaritain (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille des marseillais (1) Médaille WWIII (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1)
Médaille aérienne (1)
Un grand merci à Olorin également pour l'organisation et à mes partenaires de jeu pour leur bonne humeur et des moment de franches rigolades.

"Argent ! Donnez argent ! Un petit SP, siouplait !! " restera la phrase culte du joueur britannique
de cette édition, de même que cette réplique du joueur allemand : "Si tu trouves que c'est dur de franchir le canal Albert, on peut t'envoyer en Birmanie" :mrgreen: :siffle: ;)

:cool:

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 16:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 773
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
J'ai posté les premières photos dans les comptes-rendus :

viewtopic.php?f=29&t=25204

Et je rappelle aux joueurs allemands que mon partenaire et moi avons tenté de sauver leurs têtes : soit se rendre, soit envoyer tous les SS à Berlin pour la protéger de l'armée rouge. Mais non, ces fanatiques n'ont rien voulu entendre (la guerre psychologique autour de la table, c'est toujours important) :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 16 Juil 2018 20:25 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 421
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Bonne surprise que ce Band of Brothers dont je n'attendais rien Jonas. Thanks !
Merci encore pour l'organisation Olorin.
Pas mal de disponibilités jeu pour moi les prochaines semaines, si il y a des partants.

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]