STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 15 Nov 2018 22:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 09:13 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1427
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Bon, c'est pas tout ça, mais faut penser à la bouffe !

Il faut que je réserve la brasserie en milieu de semaine ... pourriez vous m'indiquer qui mange chez Bocuse le vendredi soir.

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Dernière édition par fabrice le Lun 19 Juin 2017 19:32, édité 2 fois.

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 09:22 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 12:09
Message(s) : 788
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Grand collectionneur (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille napoléonienne (1)
fabrice a écrit:
Bon, c'est pas tout ça, mais faut penser à la bouffe !

Il faut que je réserve la brasserie en milieu de semaine ... pourriez vous m'indiquer qui manque chez Bocuse le vendredi soir.

Il y a une coquille? :gratte:
Pour être clair, je ne manquerai pas chez Bocuse vendredi, je mangerai donc cher Bocuse vendredi :)
Bref, j'y serai!

Je n'ai pas encore réfléchi à quoi jouer par contre :confus:

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 09:52 
Grand Gourou de la boite

Inscrit(e) le : Jeu 21 Août 2008 15:07
Message(s) : 1419
Médaille Frog of War (5) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille du samaritain (1) Grand collectionneur (2) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Petit calimero (1)
2 résa pour moi et patrick le vendredi soir chez bocuse. :mrgreen:

Jean-Michel

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 10:28 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1427
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
JPG a écrit:
Il y a une coquille? :gratte:
Pour être clair, je ne manquerai pas chez Bocuse vendredi, je mangerai donc cher Bocuse vendredi :)
Bref, j'y serai!

Je n'ai pas encore réfléchi à quoi jouer par contre :confus:

J'ai corrigé ;)

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 11:03 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2614
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
D'accord aussi :boire:

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 16:51 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1787
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
jmc06 a écrit:

oui, mais nous arriverons tard : nous partons vers 16h30 de cannes et même en conduisant sans débander, il faut un certain temps pour monter...

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 18:27 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8356
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
patzekiller a écrit:
jmc06 a écrit:

oui, mais nous arriverons tard : nous partons vers 16h30 de cannes et même en conduisant sans débander, il faut un certain temps pour monter...

C'est sûr le priapisme quand tu conduis ça peut être gênant :)
N'oubliez pas de prévenir la serveuse qu'elle doit servir le Patriarche en premier pour le vin ... Pasque après il nous fait des choses bizarres en s'accrochant à la bouteille :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 21:52 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2614
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
hell on wheels a écrit:
N'oubliez pas de prévenir la serveuse qu'elle doit servir le Patriarche en premier pour le vin ... Pasque après il nous fait des choses bizarres en s'accrochant à la bouteille :mrgreen:

A la guerre, je défends toujours mes positions :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 12 Juin 2017 22:15 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7529
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
j'en suis :)

Message non luPublié: Mar 13 Juin 2017 20:09 
Market Domi (Modérateur)

Inscrit(e) le : Sam 23 Août 2008 11:43
Message(s) : 7529
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Ordre des Anciens 2001 (1) Médaille des 1000 messages (3) Médaille des comptes rendus (1) Grande croix de la courtoisie (1)
Médaille du samaritain (1) Traducteur (1) Médaille du monster game (1) Médaille de cyberboard (1) Médaille du photographe (2) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Rencontres Lyonnaises (2)
Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille OCS (1)
nous sommes donc 6 pour l'instant

Patrick, à partir de 22 heures il ne reste plus grand choses dans les cuisines,
alors tu loue deux motards pour améliorer ta moyenne sur la route ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]