STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Sep 2018 14:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 15 Mai 2017 06:18 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 731
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Je me joins aux remerciements adressés à Denis. C'était très bien, comme d'hab et en prime du soleil à la place de la pluie ! :)
Et je remercie également ceux et CELLES (en particulier l'épouse de Garbad) qui ont agi dans l'ombre pour faire de cette convention une réussite ;)

Message non luPublié: Lun 15 Mai 2017 06:41 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:37
Message(s) : 2701
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (2)
Médaille de cyberboard (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille Jours de gloire (1)
Bonjour,
Je me joins aux louanges, un super week-end sous le solei, un accueil et une ambiance super, merci à Denis pour l'organisation.

:clap: :clap:
Pour ma part la découverte d'un jeu sympa quatermaster première guerre mondiale. Et surtout un week Rising eagles très agréable face à Daniel qui a démoli mes austrorusses mais au prix fort.
Le système est vraiment sympa même si on ne maîtrise pas encore tout :clap: :clap:

Message non luPublié: Lun 15 Mai 2017 17:20 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 289
tu l'as dit !!!!
comment a t il fait pour avoir si peu de perte !!!!
:gratte: :gratte:

Message non luPublié: Mar 16 Mai 2017 07:52 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1414
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Merci à Denis pour la parfaite organisation ... et pour les gâteaux :prof1: miam et pour sa programmation météo

Merci à "the rock" julien pour sa défense héroïque des murailles de Jérusalem et à "Titus" Stéphane pour avoir testé avec moi tout, absolument tout, ce qu'il ne fallait pas faire lorsqu'on attaque une ville fortifiée :lol:

Merci au partenaires test du quartermaster WWI, qui se révèle plus équilibré et moins "grand n'importe quoi" que son homologue WWII

Bref, encore un super WE.

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 14:36 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1569
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Et voici le CR de ce merveilleux weekend en images...

Toujours sur ma page perso...

http://cyberboard.pagesperso-orange.fr/

Vous cliquez sur Ardèche et déroulez jusqu'à Ardèche XI, un petit clic sur le titre ensuite ...

Pour suivre les aventures des "Shakos" et de Napoléon 1806 : https://www.facebook.com/shakosgames/

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 17:32 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 731
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Cyberboarder a écrit:
Et voici le CR de ce merveilleux weekend en images...

La dernière photo est géniale :lol:

Monsieur SPQR :cool:

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 20:01 
Pousse pions

killer de nouveaux et killé par les vétérans !!
fort avec les faibles , faibles avec les forts , oh noooooonnnnn je suis comme le PSG !!! :triste: :triste: :triste: :triste:

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 20:10 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:37
Message(s) : 2701
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (2)
Médaille de cyberboard (1) Médaille des Binouzards (1) Médaille Jours de gloire (1)
Rokeas a écrit:
killer de nouveaux et killé par les vétérans !!
fort avec les faibles , faibles avec les forts , oh noooooonnnnn je suis comme le PSG !!! :triste: :triste: :triste: :triste:

:) Photos aussi sympas que l'ambiance :clap: :clap:

ça va le bizutage avait un petit goût de reviens-y :) ;)

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 20:14 
Pousse pions

c 'était pas un bizutage, c'était un massacre de l'armée française pour obtenir une petite victoire !!
je sais pas pourquoi mais dans deux cents ans je doute qu'on parle de ma victoire :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 22 Mai 2017 16:23 
Grand pontonnier

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:19
Message(s) : 1776
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (2) Chevalier de l'ordre du Ponton (2) Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1)
Médaille du monster game (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1)
Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille OCS (1) Médaille de la WWII (1) Médaille navale (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille de la pelle (2)
Médaille du FSSOP (1)
génial, les commentaires :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]