STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Sep 2018 14:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 13 Nov 2016 16:42 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1569
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
C’est officiel après réservations et le succès des précédentes éditions :

http://cyberboard.pagesperso-orange.fr/Ardeche.htm

Je m’y prends à l’avance mais vu l’isolement du lieu, il vaut mieux y penser avant !

11e WEEK END DE JEUX DE SIMULATION HISTORIQUE EN ARDECHE
LE SAMEDI 13 et DIMANCHE 14 MAI 2017 A SAINT ANDEOL DE BERG

Programme :

Vendredi 12 mai : à partir de 18h, mise en place et installation des jeux pour ceux qui le souhaitent.
Samedi 13 mai : de 9h à minuit, parties selon les désirs de chacun.
Dimanche 14 mai : de 9h à 17h30 suite des parties.

Lieu : salle des fêtes du village de Saint Andéol de Berg assez vaste pour accueillir une vingtaine de joueurs et les tables conséquentes garnies de pions qui vont avec.

Frais : la salle des fêtes se loue autour de 120 €, à diviser par le nombre de joueurs, les frais de bouches organisés par votre serviteur seront fixés à 9 € par repas.

Pour se rendre sur place :

En voiture, depuis Lyon, sortir à Montélimar Nord, direction Montélimar puis Le Teil et Aubenas. A 15 kilomètres avant Aubenas sortir de la nationale vers Villeneuve de Berg. A Villeneuve de Berg suivre Saint Andéol de Berg sur 5kilomètres. A Saint Andéol se garer vers l’église. La salle des fêtes est à quelques pas. Compter 2h à 2h30 pour l’ensemble du trajet.
En voiture, depuis Marseille, sortir à Montélimar Sud, direction Montélimar et au bout de 200 mètres bifurquer à gauche vers Viviers. Traverser Viviers direction Le Teil. A la sortie de Viviers tourner à gauche direction Alba la Romaine puis Aubenas. A 15 kilomètres avant Aubenas sortir de la nationale vers Villeneuve de Berg. A Villeneuve de Berg suivre Saint Andéol de Berg sur 5kilomètres. A Saint Andéol se garer vers l’église. La salle des fêtes est à quelques pas. Compter 2h à 2h30 pour l’ensemble du trajet également.
Dans tous les cas ne confondez pas Bourg Saint Andéol avec Saint Andéol de Berg.
En train, gare de Montélimar puis liaison car assurée par la SNCF (TER) jusqu’à Villeneuve de Berg. On pourra venir vous chercher pour les 5 derniers kilomètres.
En avion ???

Le nombre de places est limité à 20 joueurs !
Dernières inscriptions acceptées le 30 avril 2017 selon les disponibilités d’hébergement.

INSCRIPTIONS CLOSES

Participants :

1-Cyberboarder (Denis) : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d’hébergement nécessaire.
2-Rokeas (Daniel) : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré.
3-Esteban (Stéphane) : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré.
4-Fabrice (Fabrice :mrgreen: ) : samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d'hébergement nécessaire.
5-Morand (Lionel) : samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d'hébergement nécessaire.
6-Thomas (Thomas :mrgreen: ) : samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d'hébergement nécessaire.
7-Garbad (Alain) : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré.
8-Judgeju (Julien) : dates à préciser, pas d'hébergement nécessaire.
9-fifa (Stéphane) : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), pas d'hébergement nécessaire.
10-Viking (Gérard) : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré
11-Fantassin (François) : samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement hôtel Aubenas.
12-Freyr : vendredi (soir), samedi (midi et soir), dimanche (midi), hébergement au Méthéré.
Visiteurs depuis la Drôme, Rémi et Michel le samedi, viendront avec Thomas et Lionel...Viennent observer avant le plongeon dans l'inconnu...

Parties :

Samedi
Conflict of Heroes - Thomas et Cyberboarder
SPQR - Esteban et Morand
Rising Eagles - fantassin et Rokeas
Siège of Jerusalem - fifa, Fabrice et Judgeju
SCS Panzer Battles - Viking, Freyr et Garbad

Dimanche
Vive l'Empereur "Salamanque" - Esteban et Cyberboarder
Rising Eagles - fantassin et Rokeas
Siège of Jerusalem - fifa, Fabrice et Judgeju
SCS Panzer Battles - Viking, Freyr et Garbad
Dien Bien Phu - Morand et Thomas

C’est à vous désormais!

Pour suivre les aventures des "Shakos" et de Napoléon 1806 : https://www.facebook.com/shakosgames/

Dernière édition par Cyberboarder le Mer 10 Mai 2017 18:50, édité 29 fois.

Message non luPublié: Dim 13 Nov 2016 18:13 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 289
prem's , mais bon d'ici la , il peut se produire plein de chose :cool:

Dernière édition par Rokeas le Dim 13 Nov 2016 20:15, édité 1 fois.

Message non luPublié: Dim 13 Nov 2016 18:59 
Grognard

Inscrit(e) le : Mar 10 Août 2010 19:35
Message(s) : 731
Médaille des comptes rendus (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille de l'antiquité (1)
Denis, comme je te l'ai dit à Lyon, normalement c'est bon pour moi ;)

Message non luPublié: Dim 13 Nov 2016 19:04 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1414
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
J'en serai ;)

Avec un GROS truc ... pour éviter les douloureuses railleries dont nous fumes victimes à Nantes :pleurer:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Message non luPublié: Dim 13 Nov 2016 21:22 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 397
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Merci pour cette nouvelle organisation.

Je suis tenté Denis, je suis tenté.
Mais ... je ronfle.

A quelle distance/temps de trajet l'hôtel le plus proche ?

Ou alors une chambre chez un habitant qui serait moins loin que cet hôtel ?
----
Sinon, dans le nouveau gite, les 4 couchages sont dans la même pièce ?

Cette année, j'aimerais beaucoup - vraiment -découvrir la série COIN. Notamment le dernier sur les Gaulois, qui, de mémoire, se joue à 4.

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Dim 13 Nov 2016 23:23 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2604
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Cyberboarder a écrit:
LE SAMEDI 12 et DIMANCHE 13 MAI 2017 A SAINT ANDEOL DE BERG

Vendredi 11 mai : à partir de 18h, mise en place et installation des jeux pour ceux qui le souhaitent.

Aller en Ardèche le vendredi 11 mai 2017 ? :shock:
ça va pas ? :Rire3:

Je refuse, mais je viendrai sans doute le vendredi 12 :mrgreen:

Message non luPublié: Lun 14 Nov 2016 04:52 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Mer 4 Juin 2014 09:54
Message(s) : 63
on devrait être présent avec Thomas le samedi et le dimanche.

Message non luPublié: Lun 14 Nov 2016 09:51 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
viking a écrit:
Cyberboarder a écrit:
LE SAMEDI 12 et DIMANCHE 13 MAI 2017 A SAINT ANDEOL DE BERG

Vendredi 11 mai : à partir de 18h, mise en place et installation des jeux pour ceux qui le souhaitent.

Aller en Ardèche le vendredi 11 mai 2017 ? :shock:
ça va pas ? :Rire3:

Je refuse, mais je viendrai sans doute le vendredi 12 :mrgreen:

Oups... :confus:
C'est corrigé...

Pour suivre les aventures des "Shakos" et de Napoléon 1806 : https://www.facebook.com/shakosgames/

Message non luPublié: Lun 14 Nov 2016 19:31 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:50
Message(s) : 597
Ordre des anciens 2002 (1) Médaille du jeu solo (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Je pose une option, avec hébergement en gîte.

Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus".
Antoine de Saint-Exupéry « Pilote de guerre »

Message non luPublié: Lun 14 Nov 2016 23:06 
Membre FOW

Jérôme REY a écrit:
A quelle distance/temps de trajet l'hôtel le plus proche ?

8/9 kilomètres environ...C'est le plus proche.

http://www.lemasdemonpere.com/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]