STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2019 01:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 13 Avr 2019 16:22 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:55
Message(s) : 1671
Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
Julien et Stéphane, il faudrait me dire à quels repas vous venez, je vais partir en vacances et ne reviendrai que le mercredi précédent notre weekend.
Je vais donc passer des commandes dès à présent pour être tranquille, donc, réponses souhaitées assez rapidement...

Message non luPublié: Sam 13 Avr 2019 18:16 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 9 Nov 2009 21:52
Message(s) : 117
Rencontres Lyonnaises (1) Médaille GBOH (1) Médaille OCS (1)
PhL a écrit:
Donc si je me fie à l'ordre de Garbad, on pourrait tester Smolensk.

Si on part sur cet opus, comme j'ai un penchant pour le jeu en équipe et l'offensive je me porte volontaire pour mener une partie des forces Allemandes aux portes de Moscou :siffle:

Message non luPublié: Dim 14 Avr 2019 15:18 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:40
Message(s) : 551
Ordre des anciens 2003 (1) Baroudeur ardéchois (1)
Cyberboarder a écrit:
Julien et Stéphane, il faudrait me dire à quels repas vous venez, je vais partir en vacances et ne reviendrai que le mercredi précédent notre weekend.
Je vais donc passer des commandes dès à présent pour être tranquille, donc, réponses souhaitées assez rapidement...

Je pense etre la vendredi après midi pas trop tatd et repartir dimanche apres midi

Message non luPublié: Dim 14 Avr 2019 20:51 
Membre FOW

Médaille Frog of War (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Concepteur de jeu (1) Concepteur de module (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1) Médaille de Cannes (1) 13° stratège (1) Fondu de la Bourguignonne (1)
Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille navale (1)
J'ai deux copains d'Ardèche qui viendront le samedi après-midi pour du Hannibal ou du Napoléon 1806.
Le soir, ils feraient bien un Quartermaster WWII, ils maîtrisent bien la bête...

Message non luPublié: Dim 14 Avr 2019 21:06 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:40
Message(s) : 551
Ordre des anciens 2003 (1) Baroudeur ardéchois (1)
Cyberboarder a écrit:
Le soir, ils feraient bien un Quartermaster WWII, ils maîtrisent bien la bête...

Moi aussi enfin si comme dhab on fait avec Julien une pause le soir

Message non luPublié: Dim 14 Avr 2019 21:13 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 15:36
Message(s) : 1774
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du blog (1) Rencontres Lyonnaises (1)
Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Médaille de la Grande guerre (1)
fifa a écrit:
Cyberboarder a écrit:

Moi aussi enfin si comme dhab on fait avec Julien une pause le soir

Ça me va

Message non luPublié: Lun 15 Avr 2019 10:34 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 319
bon je résume,
j'arriverai vendredi dans l'après midi.
pour les jeux , Denis je suis chaud pour faire du Hannibal tout samedi si ca convient à tes potes
sinon si la table D OCS veut bien m'accueillir car dans ce cas je n'ai pas de partie pour le week end :roll:

Message non luPublié: Lun 15 Avr 2019 14:13 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 18:45
Message(s) : 2671
Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grande croix de la courtoisie (1) Médaille du monster game (1) Médaille des conventions (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (2) Médaille de Cannes (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille OCS (1)
Médaille de la WWII (1) Médaille napoléonienne (1) Petit calimero (1) Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
garbad a écrit:
PhL a écrit:

Si on part sur cet opus, comme j'ai un penchant pour le jeu en équipe et l'offensive je me porte volontaire pour mener une partie des forces Allemandes aux portes de Moscou :siffle:

C'est bien d'aborder une partie avec le plein d'optimisme :mrgreen:
Prendre Smolensk serait déjà un beau succès ;)

Et toi PhL, quels sont tes goûts ?

Message non luPublié: Lun 15 Avr 2019 16:32 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 95
Convention Big Red One (1)
viking a écrit:
garbad a écrit:
PhL a écrit:

C'est bien d'aborder une partie avec le plein d'optimisme :mrgreen:
Prendre Smolensk serait déjà un beau succès ;)

Et toi PhL, quels sont tes goûts ?

Pas vraiment de préférence. Je veux bien perdre avec les Allemands :)

Message non luPublié: Mar 16 Avr 2019 08:58 
Membre FOW

Petit problème technique les amis, je n'avais pas prévu cela mais le stade rennais est en finale de la coupe de France de foot. Et, comme je suis archi fan, je ne peux pas louper ça.
Le truc c'est soit je m'éclipse en soirée soit on le projette sur place mais ma connexion est pourrie et pas de 3 ou 4G pour moi. :gratte:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]