STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 20 Juin 2018 19:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 8 Juin 2018 21:16 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 386
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Merci Olorin.
Jonas a écrit:
D'ici juillet, je pourrais sans doute lire les règles de Central Front (S&T). J'ai deux jeux de la série sous le coude... Si ça te dit...
>>>> Jonas

Cette série là donc :
https://boardgamegeek.com/boardgamefami ... ont-series
Lesquels possèdes-tu ?
Important pour moi ; que l'on puisse finir la partie dans le week-end !

Sinon, j'ai Pursuit of Glory, et il me tente vraiment d'y jouer. Le format est OK, peut-être même pour un aller retour.
https://www.gmtgames.com/p-144-pursuit-of-glory.aspx

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Sam 9 Juin 2018 07:26 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 09:52
Message(s) : 1451
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Je n'en suis pas encore sûr mais j'essayerai de venir s'il reste de la place. Comme l'année dernière je pourrais venir samedi la journée et le dimanche après midi.
Partant pour du OCS, le camp et la partie est à votre convenance

Message non luPublié: Sam 9 Juin 2018 09:38 
Académicien

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 07:45
Message(s) : 649
Membre d'Honneur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des comptes rendus (1) Concepteur de jeu (1) Editeur de revue (1) Académicien (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille ATS (1)
Jérôme,

J'ai BAOR et Fifth Corps. C'est du S&T donc je pense qu'en deux jours on devrait finir.
Les règles consolidées sont disponibles sur BGG. Ca semble très intéressant.

Pursuit of Glory ne me tente pas du tout ! Card Driven et WWI, je ne serais pas à l'aise du tout...

Si Central Front ne te botte pas, je peux te proposer :
- Band of Brothers,
- Fighting Formations.

>>>> Jonas

Message non luPublié: Sam 9 Juin 2018 09:40 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 14:40
Message(s) : 1211
Médaille Frog of War (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Académicien (1) Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons :clap: , si vous n'arrivez pas à faire affaire entre non Océistes , on pourra "agrandir" notre "Beyond the Rhine" au sud et en accueillir 2 ou3 de plus. Je peux aussi proposer d'autres jeux qui tiennent largement le week end voir une journée comme "Narva" ou son grand frère "Königsberg" pas franchement compliqués et dynamiques.

Message non luPublié: Dim 10 Juin 2018 18:12 
Académicien

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 13:19
Message(s) : 386
Académicien (1) Baroudeur ardéchois (1) Médaille des marseillais (1)
olorin a écrit:
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons :clap: , si vous n'arrivez pas à faire affaire entre non Océistes , on pourra "agrandir" notre "Beyond the Rhine" au sud et en accueillir 2 ou3 de plus. Je peux aussi proposer d'autres jeux qui tiennent largement le week end voir une journée comme "Narva" ou son grand frère "Königsberg" pas franchement compliqués et dynamiques.

On va y arriver. Je regarde dans la semaine les 4 jeux cités par Jonas.

"L'homme qui trouve sa patrie douce n'est qu'un tendre débutant ; celui pour qui chaque sol est comme le sien propre est déjà fort ; mais celui-là seul est parfait pour qui le monde entier est comme un pays étranger." Hugues de Saint-Victor

Message non luPublié: Mer 13 Juin 2018 07:30 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 457
Plus personne n'est disponible pour une partie hors OCS sur l'un des deux jours ?

Message non luPublié: Mer 13 Juin 2018 07:47 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 4 Avr 2015 15:05
Message(s) : 280
que proposes tu ? on va pas t'abandonner, on va bien trouver un joueur avec le nombre qu'on est :mrgreen: :mrgreen: !!

Message non luPublié: Mer 13 Juin 2018 14:20 
Grognard

Salut. J'avais proposé ça à la fin de la page précédente :

Citer:
Je peux proposer du Musket and Pike, Urban Operations, Tenkatoitsu, A Victory Lost/Denied, Somme 1918 / Marne 1918 ou Liberty / Victory Roads.

Je peux aussi m'intégrer à une partie selon les propositions.

Message non luPublié: Mer 13 Juin 2018 14:26 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3545
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
grego a écrit:
Salut. J'avais proposé ça à la fin de la page précédente :

Citer:
Je peux proposer du Musket and Pike, Urban Operations, Tenkatoitsu, A Victory Lost/Denied, Somme 1918 / Marne 1918 ou Liberty / Victory Roads.

Je peux aussi m'intégrer à une partie selon les propositions.

Et voilà, encore un qui aurait dû venir chez nous la semaine prochaine! :)
Tu aurais pu tester les futurs opus de 3 séries que tu cites (UrbOps Jerusalem, Flandres 1918, Stalingrad Roads)... :siffle:

Message non luPublié: Mer 13 Juin 2018 17:40 
Grognard

J'ai failli figure toi, d'autant plus que j'avais de la famille à voir mais Toulon Rennes c'est un peu cher au dernier moment. Dommage, j'aurais aimé rencontré les gens de Nut's en personne. Ca sera une prochaine fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]