STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 15 Nov 2019 10:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 13 Sep 2019 10:26 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4349
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Comme chaque année, voila le fil de coordination entre les joueurs assorti d'un zouli fichier pour annoncer et coordonner vos parties :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

La salle sera disponible dès le jeudi soir (autour de 19h je pense) pour setup ou jeux si vous voulez commencer cash de suite :)
Concernant le lundi je pense que je commencerai le rangement autour de 17-18h. A voir à ce moment la.

La mention sur les tables c'est pour que je puisse savoir combien de table demander. Chaque table fait 140*70. Reste à savoir combien il en faudra au total :)

Et pour le reste je rappel que le fil principal est la viewtopic.php?f=63&t=26957

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Mar 17 Sep 2019 15:29 
Marie-Louise

Inscrit(e) le : Ven 16 Juin 2017 08:54
Message(s) : 10
*EDIT : annulation de ma présence, amusez-vous bien*

Dernière édition par Nael le Jeu 19 Sep 2019 21:55, édité 1 fois.

Message non luPublié: Mar 17 Sep 2019 23:43 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 998
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Il est temps de faire des propositions... Je recherche une partie sur 3 ou 4 jours.

Je propose pour l'instant :
- GCACW : Stonewall Jackson's Way II, Roads to Gettysburg II, Here Come the Rebels II, Battle Above the Clouds, Atlanta Is Ours (si 4 jours), et/ou des plus petites campagnes (All Green Alike, Rebels in the White House II).
- 1914 : Offensive à Outrance (GMT).
- Crossing The Line : Aachen 44 (Furor Teutonicus).
- Less Than 60 Miles (Thin Red Line).
- Blue Water Navy (Compass).
- Next War : Poland (GMT).

A l'écoute de vos propositions également.

Rémi

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2019 12:49 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3938
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Voici mes propositions...

Sur la durée de la conv' (privilégié):
- Somme + Flandres 1918 "Backs to the wall" (Nuts!)
- Strafexpedition (Europa Simulazioni)
- To the green fields beyond (SPI/DG)
- Drive on Paris (SCS MMP/The Gamers)

Sur 2 jours:
- Fallschirmjaeger (SCS MMP/The Gamers)
- Guadalajara (SCS MMP/The Gamers)
- Somme 1918 (Nuts!)

Sur 1 à 2 jours:
- Heights of courage (SCS MMP/The Gamers)
- Blood and Iron: Froeschwiller (3W)

Sur 1 jour ou moins:
- Königsberg (Revolution Games)
- Karelia 44 (SCS MMP/The Gamers)
- Turning the tables (Moments in History)
- Into the bastards (Battles)

Au plaisir de vous lire!
Stéphane

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2019 13:09 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 4076
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Je comptais venir, mais j'ai l'impression que le choix dans la date (désolé :) ) a douché les ardeurs des habitués. Peu de participants, peu de propositions de parties qui m'intéressent, je risque de passer mon tour... :gratte:

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2019 14:11 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4349
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
Je comptais venir, mais j'ai l'impression que le choix dans la date (désolé :) ) a douché les ardeurs des habitués. Peu de participants, peu de propositions de parties qui m'intéressent, je risque de passer mon tour... :gratte:

je te trouve un peu dur. ya encore l'opjh qui est pas passé et qui occupe les esprits, et c'est pour fin novembre. généralement même pour mi novembre ya quand même peu d'ardeur avant début octobre. Donc la a mi septembre pour fin novembre ya rien d'étonnant. De même pour les propositions de parties, yen a dans l'autre fil vue que celui la n'a été créé que récemment. Alors oui on aura moins de monde, mais je ne suis pas sur que ça veuille dire que tu ne trouves pas chaussure a ton pied.
Déjà met ta liste d'envie, tu verras bien si ya des gens qui te proposent des parties ;)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2019 14:57 
Wargamer en robe

Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Fix a écrit:
D'HAUTPOUL a écrit:

je te trouve un peu dur. ya encore l'opjh qui est pas passé et qui occupe les esprits, et c'est pour fin novembre. généralement même pour mi novembre ya quand même peu d'ardeur avant début octobre. Donc la a mi septembre pour fin novembre ya rien d'étonnant. De même pour les propositions de parties, yen a dans l'autre fil vue que celui la n'a été créé que récemment. Alors oui on aura moins de monde, mais je ne suis pas sur que ça veuille dire que tu ne trouves pas chaussure a ton pied.
Déjà met ta liste d'envie, tu verras bien si ya des gens qui te proposent des parties ;)

Ouais, je veux bien mais habituellement les barbus montrent le bout de leur nez en août, là c'est Waterloo morne plaine... Ce n'est naturellement pas un reproche aux GO, juste un constat... :siffle:

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2019 18:58 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 22 Mai 2016 09:08
Message(s) : 1026
rems a écrit:
Il est temps de faire des propositions... Je recherche une partie sur 3 ou 4 jours.

Je propose pour l'instant :
- GCACW : Stonewall Jackson's Way II, Roads to Gettysburg II, Here Come the Rebels II, Battle Above the Clouds, Atlanta Is Ours (si 4 jours), et/ou des plus petites campagnes (All Green Alike, Rebels in the White House II).
- 1914 : Offensive à Outrance (GMT).
- Crossing The Line : Aachen 44 (Furor Teutonicus).
- Less Than 60 Miles (Thin Red Line).
- Blue Water Navy (Compass).
- Next War : Poland (GMT).

A l'écoute de vos propositions également.

Rémi

Hello, sous réserve de ma participation à la convention (mais c'est fort probable), je pose une option sur Blue Water Navy.
Je suis méga motivé. Le jeu a l'air terrible.

Bon, ok, pas autant que Bar-Lev mais y a rien au dessus de Bar-Lev. :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2019 20:19 
Wargamer en robe

Bon, je vais quand même faire quelques propositions:
:arrow: A Pragmatic War
:arrow: Pericles à 4
:arrow: Hearts and Mind
:arrow: Tenkatôitsu, n'importe quelle bataille avec une préférence pour Yamazaki ou Sekigagara
:arrow: Fire in the Skype,
:arrow: Labyrinth
:arrow: Metz at any Cost.

Message non luPublié: Jeu 19 Sep 2019 20:30 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 22 Mai 2016 09:08
Message(s) : 1026
D'HAUTPOUL a écrit:
:arrow: Fire in the Skype,

C'est quoi ce jeu?
Parce que Fire in the Sky, oui, mais Skype!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]