STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 13 Nov 2019 23:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Sam 12 Oct 2019 19:54 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 4076
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des conventions (1)
Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Grande guerre (1) Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1)
Croix tarte au citron (1) Médaille de la pelle (1)
Hello Fix,
Moi en revanche, je ne peux pas venir cette année.
À la prochaine. ;)

Message non luPublié: Lun 14 Oct 2019 21:30 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 1282
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
Salut à tous,
désolé, je dois moi aussi me désister pour cette édition.
Bon jeu !

Message non luPublié: Jeu 17 Oct 2019 09:51 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 899
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Mon Fix serais tu disponible le lundi pour une partie ?

Message non luPublié: Jeu 17 Oct 2019 20:50 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3938
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Salut à tous!

Comme notre GO préféré vous l'a annoncé, il va s'absenter pour une retraite méditative pendant les prochaines semaines.
Je prends donc le relais de l'orga jusqu'à son retour.

Il est encore temps de s'inscrire mais tout d'abord, un petit résumé des infos en ma possession...

Inscrits: Bazeilles (totale), Ank, POLO, Micke (jeudi soir- dimanche PM)

Préinscrits:
- Grimbou
- Rems (jeudi soir- dimanche soir)
- Yétima (totale)
- Laurent Closier (jeudi soir- dimanche PM)
- Uphir
- Caporal casse pompon (vendredi soir- dimanche PM)
- Roudix (totale)
- Bessières (totale)
- Drago (totale)
- M. Guillaume
- Pasgris
- Norman (vendredi PM- dimanche PM)
- Franckyb (samedi AM- dimanche PM)
- Amulius (comme Micke?)
- Lefmart (totale?)
- Rafo (totale)
- JPG (totale)

L'événement approchant, merci de me confirmer/préciser vos dates de présence de façon à ce que l'ami Fix trouve tout nickel à son retour.
En l'absence de Fix, ceux qui veulent régler ont plusieurs solutions:
- virement bancaire sur le compte de Fix ou le mien (je peux fournir les 2 RIB)
- virement Paypal sur mon adresse mail (steph.senechal(at)outlook.fr), je ferai le transfert sur le compte de Fix
- par chèque à l'ordre de M. Euzet ou M. Sénéchal expédié à mon adresse pour éviter de traîner dans la boîte aux lettres du GO
(Stéphane Sénéchal
1, Impasse de l'Aven
35230 Orgères)
Je lui remettrai les chèques arrivés chez moi lors de la conv'.

N'oubliez pas de commander vos zips de bière sur le post dédié et de les régler conjointement au reste.
Au plaisir de vous voir le mois prochain!
Stéphane

Dernière édition par Bazeilles le Ven 18 Oct 2019 14:15, édité 3 fois.

Message non luPublié: Ven 18 Oct 2019 06:47 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 15 Mai 2014 05:17
Message(s) : 672
Rectificatif: je partirai dimanche en fin d'après-midi.

Message non luPublié: Ven 18 Oct 2019 10:45 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4349
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Le bazeilles il a farpaitement raison. Il a les clés de la maison en attendant mon retour.
normalement le fichier est à jour pour ceux qui veulent vérifier et savoir les prix.
A dans 3 semaines :)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Ven 18 Oct 2019 13:00 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2180
Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2)
Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de l'époque moderne (1)
J'ai changé mes dates et confirmé mon hébergement hier par mp à Fix.
Je ne sais pas s'il a fait la mise à jour dans le fichir excel...

Message non luPublié: Ven 18 Oct 2019 13:05 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4349
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
laurent closier a écrit:

tu notes qu'aller le regarder pourrait répondre à la question :mrgreen:
oui je viens de mettre à jour :)

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Ven 18 Oct 2019 15:06 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2180
Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2)
Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de l'époque moderne (1)
Fix a écrit:
laurent closier a écrit:

Oui mais mon accès internet est très restreint au bureau et https://docs.google.com/spreadsheets je peux pas :confus:

Message non luPublié: Ven 18 Oct 2019 16:09 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3938
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
laurent closier a écrit:
Fix a écrit:
laurent closier a écrit:

Oui mais mon accès internet est très restreint au bureau et https://docs.google.com/spreadsheets je peux pas :confus:

Tu arrives le jeudi soir et tu repars le dimanche en fin de journée, c'est ça?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]