STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Nov 2019 12:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 6 Oct 2019 18:14 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4349
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
franckyB a écrit:
Bonjour,

sur le principe, présent les samedi et dimanche

A+

arrivé quand? matin? départ quand? pour l'instant je t'ai mis du repas de midi le samedi au repas de midi le dimanche avec supplément solo. je garde ça et calcul le prix?

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Dim 6 Oct 2019 23:30 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9404
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
A priori totale pour bibi.
Reste à trouver le(s) jeu(x).

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Lun 7 Oct 2019 21:28 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3153
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Je vais tenter de venir, si possible pour la totale. Au niveau jeu, j'ai des envies d'apocalypse nucléaire: WifBlitz ou Blue Water Navy me tenteraient bien. Pour le premier, je peux initier ( :mrgreen: ), pour le second, il faudrait arriver en connaissant le jeu, qui est touffu...

Message non luPublié: Lun 7 Oct 2019 22:29 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 22 Mai 2016 09:08
Message(s) : 1025
lefmart a écrit:
Je vais tenter de venir, si possible pour la totale. Au niveau jeu, j'ai des envies d'apocalypse nucléaire: WifBlitz ou Blue Water Navy me tenteraient bien. Pour le premier, je peux initier ( :mrgreen: ), pour le second, il faudrait arriver en connaissant le jeu, qui est touffu...

Pour Blue Water Navy, je peux initier s'il me reste du temps de convention (pour l'instant, au moins 1 journée).

PS: Ewen a récupéré son livre ... enfin presque, il me l'a prêté. :siffle: :mrgreen:

Message non luPublié: Mar 8 Oct 2019 18:32 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 998
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Voilà pour le détail de mon séjour :
- 3 nuits en chalet individuel, jeudi/vendredi, vendredi/samedi et samedi/dimanche.
- Les repas du jeudi jusqu'au dimanche midi uniquement.
- S'il y a de bonnes âmes pour faire le taxi... Arrivée en gare de Nantes le jeudi à 20h48, départ de cette même gare le dimanche à 20h03.

Merci !

Rémi

Message non luPublié: Mer 9 Oct 2019 08:57 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 899
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Bonjour à tous,

Je me suis calé sur l'arrivée de Rémi pour le jeudi 21 novembre à 20h48
par contre je ne repartirai que le 25 novembre à 18h48

Message non luPublié: Mer 9 Oct 2019 14:07 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 24 Sep 2009 08:35
Message(s) : 1853
Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des petits posteurs (2) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Hello,

Une totale pour moi également.

Message non luPublié: Mer 9 Oct 2019 15:26 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 12:09
Message(s) : 811
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Grand collectionneur (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille napoléonienne (1)
Bonjour,
Ce sera la totale pour moi itou, avec un chalet solo.

Message non luPublié: Jeu 10 Oct 2019 19:26 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:21
Message(s) : 356
Médaille des blocs en bois (1) Convention Big Red One (2)
A priori ce sera du vendredi soir (repas inclus) au dimanche soir (repas exclu), reste à savoir si je viendre en voiture ou en train

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

Message non luPublié: Ven 11 Oct 2019 20:08 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mer 3 Nov 2010 20:22
Message(s) : 362
Médaille des comptes rendus (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Soldat du 4° zouave (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Médaille de l'antiquité (1)
Fix a écrit:
franckyB a écrit:
Bonjour,

sur le principe, présent les samedi et dimanche

A+

arrivé quand? matin? départ quand? pour l'instant je t'ai mis du repas de midi le samedi au repas de midi le dimanche avec supplément solo. je garde ça et calcul le prix?

Salut Fix,

pour l'instant, on part comme ça.

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]