STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 25 Juin 2019 05:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Big Breizh One 2019: le train
Message non luPublié: Sam 2 Mars 2019 07:59 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3855
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Communiquez-moi ici vos horaires d'arrivée et de départ qu'on puisse s'organiser!

- Rems: arrivée mardi 20h48/ départ samedi 20h05
- Grego (aéroport): arrivée samedi 9h30/ départ dimanche vers 18h00
- Asgard 88: arrivée mercredi 11h52/ départ dimanche 11h02
- Yétima: arrivée mardi 20h48/ départ dimanche 18h40
- Dirion (aéroport): arrivée mercredi 19h/ départ dimanche vers 14h00
- Fabrice: arrivée mardi 15h00/ départ dimanche 15h30
- Drago: arrivée mardi 18h56/ départ dimanche 19h00

Dernière édition par Bazeilles le Mar 9 Avr 2019 20:41, édité 10 fois.

Message non luPublié: Lun 18 Mars 2019 19:44 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 26 Juil 2010 20:32
Message(s) : 906
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1)
Alors, voilà mes horaires :

- j'arrive à la gare de Nantes le mardi 30 avril à 20h48.
- je repars de la gare de Nantes le samedi 4 mai à 20h05.

Rémi

Message non luPublié: Mer 20 Mars 2019 13:13 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 979
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Voici les miens :
En train:
- le 01/05 à 11h52
- Départ à 11h02 le 05/05

En PEBM:
Russia besieged (Ageod)

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Message non luPublié: Mer 20 Mars 2019 15:38 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 502
Pour ma part, Bazeille a tout dit : mon avion atterrit à 9h30 le samedi et le vol de retour décolle à 19h05 le dimanche. Par contre, pour le retour, il faudrait que je sois à l'aéroport vers 18h, je pense.

Message non luPublié: Mer 20 Mars 2019 15:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 876
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Même aller que Rémi par contre retour le dimanche 18h40

Message non luPublié: Ven 22 Mars 2019 20:42 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:16
Message(s) : 577
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Traducteur (1) Disciple du card driven (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1)
Question : Est-ce que les taxis existent à Nantes? Car si je viens en train, mon train de retour sera dimanche aux aurores.

Message non luPublié: Ven 22 Mars 2019 20:59 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3855
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
dirion a écrit:
Question : Est-ce que les taxis existent à Nantes? Car si je viens en train, mon train de retour sera dimanche aux aurores.

Nous autres autour de Rennes savons que nos camarades nantais sont légèrement en retard en matière d'équipements divers et variés :) mais je pense qu'il doit bien y avoir quelques taxis à Nantes...
Par contre, vu l'éloignement par rapport au centre de Nantes, ça va te coûter un bras!

Message non luPublié: Sam 23 Mars 2019 09:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:16
Message(s) : 577
Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Traducteur (1) Disciple du card driven (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1)
Bazeilles a écrit:
dirion a écrit:

Nous autres autour de Rennes savons que nos camarades nantais sont légèrement en retard en matière d'équipements divers et variés :) mais je pense qu'il doit bien y avoir quelques taxis à Nantes...
Par contre, vu l'éloignement par rapport au centre de Nantes, ça va te coûter un bras!

Bon ca sera l'avion alors:
Arrivée Mercredi à 19h
Départ Dimanche vers 14h

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]