STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2019 12:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 28 Fév 2019 14:09 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3773
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
5 jours pour déplier du monster, s'étriper en multi, enquiller des parties ou tester du proto... Allez, on se lâche!

Je mettrai ce post à jour au fur et à mesure...

Les réjouissances déjà actées:

- 1918 Series "France 1918: Kaiserschlacht": Bazeilles, Asgard88, Grego, Ank, Hill621 (?) (mer - dim)

- GOSS "Atlantic Wall": HoW, Micke, JPG, Fabrice (mer - dim)

- "Offensive à Outrance": El Condor, Rems (?) (mer - sam)

- "Liberty Roads": Laurent Closier, Yétima (mer - jeu)

- GCACW "Battle above the clouds": Yétima, Caporal casse-pompon (sam - dim)

- Urban Operations: Fix, Laurent Closier (ven - sam)

- GCACW "RTG II" (?): T5LC, Dirion

Dernière édition par Bazeilles le Ven 15 Mars 2019 22:31, édité 10 fois.

Message non luPublié: Jeu 28 Fév 2019 14:57 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4253
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
Fix et Laurent closier sur urban ops vendredi et samedi

Je cherche encore pour dimanche.

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Jeu 28 Fév 2019 14:58 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 865
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Bonjour à tous

de mon coté, je confirme la partie avec Laurent (mercredi au jeudi)
je rajoute une partie de BAC avec le caporal casse pompon (samedi / dimanche)

Je propose cette liste pour une partie le vendredi

France 40 (8heures)
Not War But Murder (2007)
The Battles of Mollwitz 1741 and Chotusitz 1742
Prussia's Glory
War of Tanks: France 1940 – The Breakthrough at Dinant
Wagram 1809
ouvert à d'autres propositions

Message non luPublié: Jeu 28 Fév 2019 15:03 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 931
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Le soir, je testerais bien une partie de Grandes Invasions et faire une partie de Spartacus de Compass

J'aimerais bien être initié à SWR. Pourquoi pas aussi un Virginie Queen ou autres jeux de traîtres et de fripouilles

En PEBM:
Espana 36 (Ageod)

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "

Message non luPublié: Sam 2 Mars 2019 09:55 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 2 Août 2014 22:46
Message(s) : 1032
Avec l'ami dirion on partirati sur GCACW : RTGII, à confirmer d'ici 15 jours

Message non luPublié: Sam 2 Mars 2019 18:37 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2380
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Samedi matin & après-midi : je propose de faire tester Special Operations, mon prototype tiré de Urban Operation, et déjà présenté à l'Open de Paris.

Vendredi PM & dimanche : je suis open ! ;)

Message non luPublié: Dim 3 Mars 2019 11:20 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 09:29
Message(s) : 1884
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille Jours de gloire (1)
Rems et moi nous nous lançons dans Offensive à outrance, un truc sérieux et consistant. Un ou deux, voire trois autres joueurs seraient les bienvenus.
Nous avons prévu de jouer de mercredi matin à samedi fin d'am.
Voilà, voilà, à vous !

(Extrait d'un mystérieux "serment du wargamer", non daté)

Message non luPublié: Dim 3 Mars 2019 20:51 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3024
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Salut à tous,
je propose pour cette édition :
-un ou plusieurs tests des Guerres de Religion
-un HIS ( si on arrive à être six)
-du Star Wars Rebellion (maintenant que Drago m'a appris à y jouer)
-en vrac : No Peace without Spain et son prologue sur la guerre de Dévolution, Twilight Struggle, 1989, Europe in Turmoil, Age Of Napoleon.

Message non luPublié: Dim 3 Mars 2019 22:58 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9142
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
lefmart a écrit:
Salut à tous,
-en vrac : No Peace without Spain et son prologue sur la guerre de Dévolution, Twilight Struggle, 1989, Europe in Turmoil, Age Of Napoleon.

Je dirais même plus.

Pourquoi ne pas envisager un tournoi sur 3 parties de HIS ? 6 joueurs qui font 3 parties, avec un ranking sur chaque ?
Ça aurait de la gueule et du challenge... On pourrait même se prévaloir du championnat HIS qui plus est (je ne déconne pas), qui pourrait être reconnu par Ed Beach himself !

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Lun 4 Mars 2019 12:26 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3773
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Drago a écrit:
lefmart a écrit:
Salut à tous,

Je dirais même plus.

Pourquoi ne pas envisager un tournoi sur 3 parties de HIS ? 6 joueurs qui font 3 parties, avec un ranking sur chaque ?
Ça aurait de la gueule et du challenge... On pourrait même se prévaloir du championnat HIS qui plus est (je ne déconne pas), qui pourrait être reconnu par Ed Beach himself !

C'est dommage, la partie la plus drôle du post a disparu... ;)
Tu ne veux pas confirmer tes dates de présence avant d'organiser un tournoi? :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]