STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 20 Juil 2019 11:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 9 Avr 2019 20:56 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3864
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
A 3 semaines de l'ouverture des portes, nous avons 5 camarades qui arrivent en train et 2 en avion.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

*A la gare SNCF:

- Fabrice, le mardi à 15h avec Agathon (retour le dimanche à 15h30)

- Lefmart, le mardi à 18h56 avec Agathon (retour le dimanche à ?)

- Drago, le mardi à 18h56 avec Agathon (retour le dimanche à 19h00 avec Roudix)

- Yétima, le mardi à 20h48 avec Fix (retour le dimanche à 18h40 avec Roudix)

- Rems, le mardi à 20h48 avec Fix (retour le samedi à 20h05)

- Asgard88, le mercredi à 11h52 avec Ank et Bazeilles (retour le dimanche à 11h02)

- Rafo, le mardi à 20h52 avec Fix (retour le dimanche à ?)

- Bazeilles (retour le dimanche à ?)

*A l'aéroport:

- Dirion, le mercredi à 19h00 avec Roudix et Bazeilles (retour le dimanche vers 14h00)

- Grego, le samedi à 9h30 avec Fix (retour le dimanche vers 18h00 avec Roudix)

Aurons-nous le plaisir d'un coup de main de nos amis nantais pour véhiculer ce petit monde?
Je pense que Ank (s'il a sa voiture) et moi-même irons chercher Asgard (après tout, il joue avec nous...) et que Fix pourra prendre Grego au passage le samedi. Pour Dirion, un rapide A/R vers l'aéroport (au vu de la proximité avec celui-ci) ne devrait pas poser de problème.
D'autres volontaires?

Dernière édition par Bazeilles le Jeu 25 Avr 2019 12:55, édité 12 fois.

Message non luPublié: Jeu 11 Avr 2019 07:41 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 1 Sep 2015 10:46
Message(s) : 102
Bonjour.
je peut faire taxi mercredi matin et dimanche soir.

Thierry.

Message non luPublié: Jeu 11 Avr 2019 08:07 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:41
Message(s) : 1634
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du photographe (1)
Médaille de la Nantaise (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille des blindés de Saumur (2) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1) Petit calimero (3) Croix tarte au citron (2)
Maitre casserole (1)
Je peux prendre Drago.

La Nantaise de Simulation 2017:
30/09 & 01/10 - 28/29 oct. - 25/26 nov. Salle C - 42 rue des Hauts pavés - Nantes

Message non luPublié: Jeu 11 Avr 2019 08:27 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:41
Message(s) : 1634
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du photographe (1)
Médaille de la Nantaise (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille des blindés de Saumur (2) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1) Petit calimero (3) Croix tarte au citron (2)
Maitre casserole (1)
Salut Stephane,

Je ne participe malheureusement pas à la Convention. J'ai repris le travail mais c'est tout doux. Rien de grave mais de petits pepins comme à Gravelotte.

Station assise pénible, anti inflammatoires, paracetamol font que j'aurai du mal à être un joyeux copagnon.

Si cela m'est possible et si tu est ok, j'aimerais pouvoir passer dire bonjour.

Je peux prendre Thibault le mardi. Ca coincinde avec nos horaires (Sophie me vehicule totalement en ce moment). Ça me fait bien plaisir de pouvoir rendre un peu service.

Je te redirai pour le dimanche mais, ca me semble possible aussi. Je surveille ce post et, personne ne sera en rade.

Amicalement,

Philippe

La Nantaise de Simulation 2017:
30/09 & 01/10 - 28/29 oct. - 25/26 nov. Salle C - 42 rue des Hauts pavés - Nantes

Message non luPublié: Jeu 11 Avr 2019 09:02 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 9261
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Merci Philippe c'est gentil, j'avais prévu d'y aller en transport, je l'ai déjà fait:

Tram ou à pied jusqu'à Commerce, T3 jusqu'à Balinière, puis bus 30.

Les braves lanciers Polonais."
Les Adieux des Chasseurs à Cheval aux Lanciers Polonais

Message non luPublié: Jeu 11 Avr 2019 09:29 
Maitre Fix

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:49
Message(s) : 4313
Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (7) Médaille des petits posteurs (4) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du blog (1) Organisateur de conventions (1)
Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de la série GCACW (1)
Petit plaisantin (2) Médaille du FSSOP (1)
je peux aller chercher le yeti et rémi le mardi soir je pense. A confirmer mais ça devrait le faire. ça me permettra de passer faire coucou.
je conforme que grego c'est ok le samedi

Savez-vous ce que disent les arbres lorsque la hache entre dans la forêt ? "Regardez : le manche est l'un des nôtres…" (Sorj Chalandon)

Message non luPublié: Jeu 11 Avr 2019 10:53 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 880
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Merci mon Fix, je prépare mon carnet de chant et de jeux de mot de piètre qualité

Message non luPublié: Jeu 11 Avr 2019 12:53 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3864
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Merci aux volontaires!

Pour l'instant:

Si Fabrice peut rester dans le centre de Nantes de son arrivée (15h) à celle de Drago (18h56), ça ferait un coup double pour Agathon.
Thierry, on ira chercher Dirion ensemble le mercredi à 19h à l'aéroport?
Comme prévu, Ank et moi irons chercher Asgard88 le mercredi midi (prévoir de mettre 3 parts de bouffe de côté, on sera un peu en retard pour le repas).

Pour les retours, je propose un pack à Roudix: dépose de Grego à l'aéroport pour 18h puis direction gare avec Drago et Yétima.
Il n'est pas impossible que Rafo et moi devions prendre le train pour rentrer, à suivre.

Je complète le tableau avec les dernières infos.

Message non luPublié: Lun 15 Avr 2019 13:17 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 6 Oct 2008 08:13
Message(s) : 506
Merci à Bazeilles pour cette organisation et à Fix et Roudix pour accepter de me conduire.

Message non luPublié: Mer 24 Avr 2019 17:06 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3093
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Je me manifeste à mon tour. Je devrais arriver par le même train que le sieur Drago. Puis je bénéficier du carrosse de maître Agathon ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]