STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 14 Déc 2019 06:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 12 Mai 2019 16:17 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 8 Jan 2010 03:36
Message(s) : 121
Convention Big Red One (1)
viking a écrit:
PhL a écrit:
Plus sérieusement, un peu dégoûté de ma prestation sur ce scénario complexe en défense, ça me donne envie de le reprendre maintenant que les choses sont un peu plus claires.

En juin à Lyon ? :baver:

Quoi ? La biodanza ??? :D

Pourquoi pas. Après ça va dépendre si d'autres sont intéressés par un OCS.
Et il va falloir être gentil, sinon je vais me tourner sur des jeux colorés avec des pions en bois, où l'on peut jouer des crevettes ou un truc du genre...

Sinon je ne sais pas si vous aviez remarqué mais il y avait des liens avec la biodanza :
Ces dernières années, consacré à la construction de plusieurs ateliers : La naissance de l'homme cosmique - sous le signe de l'affection - abandonnez-vous à l'amour - Guerrier sacré - Célébrations de l'équinoxe et du solstice dans la nature - Sauvetage des hommes et des femmes par les hommes et les femmes....

Je pense qu'on peut leur proposer un stage pour la prochaine convention : rester zen suite à des jets de dés pourris - influencer positivement ses partenaires de jeu multi - anticiper les offensives adverses en se connectant à la nature et aux pions en carton - favoriser ses jets de dés en fonction de la position des planètes dans le cosmos - je construis ma tour à dés mystique à base de matériaux recyclés (avec des coeurs dessus) :siffle:

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2019 18:37 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2543
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Y a de l'idée ! :fou2:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]