STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 14 Déc 2019 19:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Jeu 27 Déc 2018 16:18 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3946
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Bazeilles a écrit:
Comme promis, voici des nouvelles au fur et à mesure que les choses prennent forme...

Les Eclaireurs ne m'ayant toujours pas confirmé ni la réservation du site ni le tarif et ayant émis des conditions que je considère inapplicables (partage des locaux avec d'autres assos tout en supportant la totalité des frais entre autres...), j'ai décidé de déclencher un plan B.

J'ai donc contacté le Centre d'accueil de la Plinguetière, bien connu des participants à l'Atlantik'Conv de l'ami Fix et des amateurs de chants d'oiseaux...
Ils n'ont pas de disponibilités d'hébergement pour la période que j'envisageais, mais la salle habituelle ainsi que la plupart des chalets sont dispo la semaine précédente.

Au niveau du tarif, une très légère augmentation est prévue pour 2019: la pension complète (petit déj + 2 repas + accès à la salle + hébergement en chalet 2 places) passe à 57,5€/jour (au lieu de 55,5) auxquels il vous faudra ajouter 17€ pour avoir un chalet solo.

Je vous propose donc de nous réunir du mardi 30/04 en fin de journée (on pourra ainsi commémorer le combat de Camerone...) au dimanche 5/05 en ce lieu bucolique. N'hésitez pas à me faire savoir assez rapidement si vous êtes intéressés, il faudrait que je donne une estimation du nombre de participants avant la fin du mois de janvier. Je pars du principe que ceux qui se sont déjà déclarés restent intéressés.

Passez tous de bonnes fêtes et à bientôt!

Je m'auto-cite pour sauter le message du troll normand... :) Désolé, mon Lorenzo! ;)

Message non luPublié: Jeu 27 Déc 2018 16:33 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8713
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Ça change tout...pasque pour le coup les jours retenus tombent pdt la dernière semaine de vacances pour les parisiens
Je serai plus sûrement disponible que la semaine suivante ;)
Me voilà en plein dilemme avec la Hedgerow Hell qui a lieu juste avant :confused:

Message non luPublié: Jeu 27 Déc 2018 16:54 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2544
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Si j'ai bien compris, on passe de Rennes à Nantes ? :gratte:

(psssst, c'est quoi la Hedgerow Hell ?)

Message non luPublié: Jeu 27 Déc 2018 16:59 
Boucher d'Arras

Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
pj87 a écrit:
Si j'ai bien compris, on passe de Rennes à Nantes ? :gratte:

(psssst, c'est quoi la Hedgerow Hell ?)

Oui pour le passage de Rennes à Nantes.

Le Hedgerow Hell, c'est la conv' de l'ami Lorenzo chez lui à Ver (50).

Message non luPublié: Ven 28 Déc 2018 21:41 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2193
Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2)
Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de l'époque moderne (1)
Je suis intéressé sur plusieurs jours.

Message non luPublié: Ven 28 Déc 2018 22:21 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Ven 3 Oct 2008 09:24
Message(s) : 1988
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1)
Médaille Jours de gloire (1)
Pour moi c'est mort vu que je serai entrain de arquer des prises dans les dentelles de montmiraille.

Lepic à Eylau

Message non luPublié: Ven 28 Déc 2018 23:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 13 Avr 2015 22:15
Message(s) : 1957
Si c'est au même endroit que l'Atlantik Conv', soit 1h15 à peu près de route pour moi, ça pourrait le faire sur une journée (je pourrai pas plus, sinon ça va râler à la maison). Pourquoi pas le samedi, ce qui me permettra d'enchainer jeu en journée et jeu en soirée, quitte à me coucher (très) tard.

Je vois avec madame et je donne une réponse rapide.

Message non luPublié: Sam 29 Déc 2018 11:04 
Boucher d'Arras

Lorenzo et Pascal h retirés, Lolo Closier et Uphir ajoutés.

Précision pour le tarif suite à un mail du directeur reçu ce matin:
- pension complète 57€/j
- 1/2 pension 48€/j
- supplément chalet solo 18€

J'attends le tarif pour les gens ne dormant pas sur place (avec 1 ou 2 repas).

Au final, c'est un peu plus cher qu'à Thorigné-Fouillard mais avec des conditions incomparables (confort "pieds sous la table", pas de courses, pas de cuisine, pas de ménage...). On arrive à 285€ pour la totale avec la possibilité de bien profiter pendant 5 jours pleins. J'espère donc vous voir nombreux à ma boum d'anniversaire! :)

Message non luPublié: Lun 31 Déc 2018 11:39 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 1041
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Pour moi c'est toujours bon. Du mercredi matin au dimanche matin.

Vassal: DAK 2 et Korea

"Dors quand tu peux , car lorsque tu veux, tu ne peux pas "
"Le Mont Saint-Michel est normand. Si il était breton il se nommerait le Mont Sainte Anne

Message non luPublié: Mar 1 Jan 2019 17:00 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3158
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Je suis partant, pas forcément pour la totale mais au moins trois jours dont le weekend. Je confirme la semaine prochaine, après validation des mes dates de permanence.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]