STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2019 03:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 18:55 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:11
Message(s) : 1505
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de cyberboard (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1)
Rencontres Lyonnaises (1) Baroudeur ardéchois (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille du FSSOP (1)
Bazeilles a écrit:
Bazeilles a écrit:
J'ai mis dans le 1er post la liste des candidats déclarés et celle de ceux qui envisagent de venir.

Je n'ai pas compté les :Antoine: ou les "Pétard! C'est génial!!" comme des déclarations d'intention... :)

Bon, en principe, au moins le week-end pour moi, samedi-dimanche complet, à affiner en fonction du boulot !

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 20:25 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 9 Fév 2014 15:35
Message(s) : 395
Convention Big Red One (2) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la série GCACW (1)
Comme je te l'ai dit ce week end, pour moi ce sera surement du vendredi aprem au dimanche soir ! Impossible de faire mieux ! :)

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 14:09 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 10:51
Message(s) : 1454
Membre d'Honneur (1) Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Médaille des petits posteurs (1) Grand collectionneur (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (2)
Rencontres Lyonnaises (2) Baroudeur ardéchois (1) Médaille de Cannes (1) Rencontre de Villeurbanne ASL (1) Convention Big Red One (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille Advanced squad leader (1)
Médaille de la Secession (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Tu peux m'ajouter aux candidats à la candidature ;)

XXXe Week end ludique de la DOUA du 30 juin au 01 Juillet 2018

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 16:00 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3887
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
fabrice a écrit:
Tu peux m'ajouter aux candidats à la candidature ;)

Done

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 18:45 
Hero of the Soviet Union

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 513
Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille de la Nantaise (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Je ne vais pas laisser d' espaces libres : j'y serai :!:
Mais pour les dates, il me faut connaître celles des surveillances, à partir du 22, cà doit être bon :)

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 20:06 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:36
Message(s) : 5158
Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
Bazeilles a écrit:
Bazeilles a écrit:
J'ai mis dans le 1er post la liste des candidats déclarés et celle de ceux qui envisagent de venir.

Je n'ai pas compté les :Antoine: ou les "Pétard! C'est génial!!" comme des déclarations d'intention... :)

Yes you can, :lol:
J'ai le bon de sortie familial pour 4/5 jours.
Reste plus qu'à gérer avec le boulot.

Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Ah Upane Upane
Upane Kaupane, Whiti te ra
Hi

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 20:08 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8608
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
KILL BILL a écrit:
Bazeilles a écrit:
Bazeilles a écrit:

Non??? Enfin :)

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 20:24 
Vieille barbe

Médaille des 10 ans (2) Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (6) Médaille des trappistes (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Rencontres de Seclin (1) Médaille East front serie (1) Petit plaisantin (1)
hell on wheels a écrit:
KILL BILL a écrit:

ça devrait aller ;) :lol:
Je suis même prêt à me faire initier (défoncer ?) à BKN. :siffle:

Ah Upane Upane
Hi

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 20:26 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8608
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
KILL BILL a écrit:
hell on wheels a écrit:
KILL BILL a écrit:

ça devrait aller ;) :lol:
Je suis même prêt à me faire initier (défoncer ?) à BKN. :siffle:

Avec plaisir :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 16 Nov 2017 20:29 
Vieille barbe

hell on wheels a écrit:
Avec plaisir :mrgreen:

Je vais préparer mon stock de talc... :shock:

Ah Upane Upane
Hi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]