STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2019 03:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 15:04 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 2170
Médaille des petits posteurs (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2)
Médaille GBOH (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de l'époque moderne (1)
...
"interdire lefmart" ?!

Ce serait pour son bien ! Passer 3 jours à trahir tous ses camarades lors d'une convention normale, ces derniers peuvent encaisser et faire le dos rond. S'il trahit tout le monde pendant 10 jours, on va le retrouver écarteler et les viscères à l'air sur le toit de la yourte :lol: !

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 15:07 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3887
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
laurent closier a écrit:
...
"interdire lefmart" ?!

Ce serait pour son bien ! Passer 3 jours à trahir tous ses camarades lors d'une convention normale, ces derniers peuvent encaisser et faire le dos rond. S'il trahit tout le monde pendant 10 jours, on va le retrouver écarteler et les viscères à l'air sur le toit de la yourte :lol: !

Je me porte d'ores et déjà garant de son intégrité physique. Pour ce qui est de son intégrité morale, c'est une autre paire de manches... :)

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 15:51 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3119
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
laurent closier a écrit:
...
"interdire lefmart" ?!

M'enfin !? Il ne semble pas vous avoir jamais trahi, monsieur Closier . J'ai de (nombreux) dossiers et il va falloir que je vérifie dans les archives. Si d'aventure cela était arrivé, considérez que cette trahison n'était pas voulue et sûrement la conséquence d'une action des autres joueurs qui ,eux , sont des fourbes. :prof1:

De mon côté, si je m'inscris à cette convention, ce sera pour du gros, du gras, du lourd : un FITE toutes options sur cinq jours. Un qu'on pourrait finir pour une fois.
Débutants s'abstenir, on leur donnerait les russes :mrgreen:

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 16:49 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 4 Oct 2008 09:29
Message(s) : 1930
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Médaille Jours de gloire (1)
Très belle réunion en perspective :clap:

Je ne pense pas que je pourrai venir 10 jours, mais j'ai déjà des idées de semi-monstres pour une partie de cette loonngue convention :duel:

(Extrait d'un mystérieux "serment du wargamer", non daté)

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 16:58 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8608
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Je viendrais c'est certain. PAs les 10 jours MAlheureusement....
En tout cas excellente initiative de Dragounet et Bazeilles

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 17:10 
Boucher d'Arras

Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) OPJH (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
hell on wheels a écrit:

You're welcome, Mister Prézac... ;)
Peut-être que cela m'évitera d'entendre comme samedi lors de l'Atlantik'Conv "J'ai cru voir arriver le Prez..." en entrant dans une salle...le rouge pétant du t-shirt Nuts! et une vague similitude de coupe de cheveux n'y étant sans doute pas pour rien! :)

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 20:19 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8608
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Bazeilles a écrit:
hell on wheels a écrit:

Peut-être que cela m'évitera d'entendre comme samedi lors de l'Atlantik'Conv "J'ai cru voir arriver le Prez..." en entrant dans une salle...le rouge pétant du t-shirt Nuts! et une vague similitude de coupe de cheveux n'y étant sans doute pas pour rien! :)

:)

Les dates retenues tombent dans la période des examens. Je n'aurai de lisibilité de mes disponibilités qu'assez tardivement...

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 22:09 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 07:48
Message(s) : 1438
Opérations extérieures (1) Concepteur de jeu (1) Médaille des scribouillards (1) Organisateur de conventions (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille espagnol (1) Croix tarte au citron (1)
Maitre casserole (1) Médaille du FCSOP (1)
hell on wheels a écrit:
Bazeilles a écrit:
hell on wheels a écrit:

:)

Les dates retenues tombent dans la période des examens. Je n'aurai de lisibilité de mes disponibilités qu'assez tardivement...

Pas mieux.

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 22:30 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 23 Juil 2010 15:57
Message(s) : 144
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille du plateau (1) Convention Big Red One (1)
Je pense que l'on va y passer au moins un we avec Thorgal... :mrgreen:
Pinpin 72

Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 22:37 
Boucher d'Arras

pinpin 72 a écrit:
Je pense que l'on va y passer au moins un we avec Thorgal... :mrgreen:
Pinpin 72

En même temps, il n'y a qu'un weekend dans les 10 jours... :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]