STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Sam 16 Déc 2017 23:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 22:09 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3290
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Ank a écrit:
Bazeilles "The Cycling Dutchman"

Pour moi, ça roule... :)

Message non luPublié: Sam 18 Nov 2017 18:35 
Grognard

Inscrit(e) le : Dim 28 Sep 2008 19:50
Message(s) : 786
Médaille de l'administrateur (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille de la Nantaise (1) Convention Big Red One (3) Médaille du front est (1)
Ordre du schtroumpf (1) Croix tarte au citron (1)
Excellente Atlantik Conv encore une fois driver de main de maître par Fix.
Pour ma part, 2 jours sur Wacht Am Rhein pour subir, en tant qu'américain, les assauts de Fabrice et JPG. Au 18 décembre, la percée allemande était acquise au sud et les hommes de Peiper s'apprêtaient à foncer vers Malmedy au nord...
Je remercie mes camarades de jeu pour leurs brio sur un système aussi dense ainsi que pour leur patience avec ma maîtrise toute relative des règles... :mrgreen:
Merci également à tous les sympathiques participants de cette rencontre ludique.

Message non luPublié: Sam 18 Nov 2017 19:33 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:01
Message(s) : 712
Organisateur de conventions (1) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Rencontres bordelaises (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) Maitre casserole (1)
Milles remerciements et Gloire éternelle à Fix, Grand mamamouchi de l'organisation de convention.
C'était ludique et convivial, avec en prime un confort 3 étoiles.
Merci à tous pour la bonne humeur générale et salutations distinguées à nos taxis "nantais" pour leur serviabilité!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]