STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mar 17 Sep 2019 02:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message non luPublié: Lun 30 Juin 2014 00:23 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 19 Juil 2012 15:52
Message(s) : 5057
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1)
childeric a écrit:

Donc pour éviter de se faire massacrer par les archers il faut mettre les Gentlemens devant et les piquiers derrières , c'est pas trop l'image classique du schiltron écossais :) , de plus y très peu de Gentlemens chez les écossais , aucun cavalier ni Billmen, y a surtout des piquiers et un peu de highlander

Les Gentlemen écossais sont des piquiers, mais mieux protégés (grands boucliers, etc.). Ça me semble évident qu'il faut les mettre devant ; les archers anglais sont très peu efficaces contre eux.

childeric a écrit:
je suis devenu dubitatif concernant les jeux de magazine ( la différence avec certain jeu d'éditeur très soigné est peut être plus important qu'avant) et cet opus ne me fait malheureusement pas changer d'avis, toutefois je souhaite sincèrement très longue vie à 'battles' car je respecte fortement tout ceux qui s'investissent pour développer et faire vivre notre hobby

Je ne crois pas. En dehors de Decision Games qui fait n'importe quoi sur le plan du développement approximatif, au moins une fois sur deux, je trouve les jeux de magazines tout aussi aboutis que les jeux en boîte au moment de leur sortie (et cf. les erratas à rallonge de la plupart des jeux en boîte qui sortent).
Et comme on trouve plus fréquemment en jeu de magazine des thèmes originaux et rares qu'on voit peu en jeux d'éditeurs en boîte, vive les jeux de magazines !

Recherche The Gamers SCS Fallschirmjaeger

Quelques CR

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]