STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Jeu 17 Avr 2014 07:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 08:29 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 5 Oct 2008 15:29
Message(s) : 298
Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille GBOH (1) Médaille navale (1) Croix tarte au citron (1)
En attendant les photos de notre photographe officiel ("Géronimo !!!"), un aperçu de ce charmant petit week-end champêtre :

Image
A tout seigneur tout honneur, le maître des lieux Trimontium installant sa partie du samedi matin, face à Phil

Image
Initiation à La Bataille : Mirlis vs Leif

Image
J't'y fais des grosses piles, et j't'y les envoie dans la gu...., ou de l'avantage des blocs pour simuler le brouillard de guerre ;)

Image
Ambiance boisée et studieuse pour un duel américain entre Mike et Saint-Thomas.

Image
Dans la "salle du fond", la salle disposant de chauffage ;) Olaïve vs QGN

Image
Laurent Closier explique son proto à Cédric, eux aussi bien au chaud.

Image
Le Nord-Coréen (Géronimo) butte sur les retranchements US (Fix), sur une campagne de The Korean War. Comme ils disent "Viens donc bouger un chinois !"

Image
"Ah tu tombes sur mon hôtel ***** de New York, ça va te coûter cher ..."

Image
Les deux promoteurs, avec Bazeilles derrière qui massacre du casque à pointes ...

Image
Pas de Mesneuf sans la tradition immuable de la galette-saucisse !

Image
Saint-Thomas combat le Malin sous l'oeil amusé du Boucher :diablo:

A suivre ...

Dernière édition par Ank le Dim 12 Mai 2013 17:16, édité 1 fois.

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 08:41 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 5972
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1)
Médaille du FSSOP (1)
Ank a écrit:

Image

A suivre ...

C'est vrai qu'il fait souvent son Malin le fixounet...

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 09:42 
Grand Schtroumpf

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 06:52
Message(s) : 4470
Officier de Strategikon (2) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des 1000 messages (2) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (3) Graphiste (1) Traducteur (2)
Médaille de bibliothècaire (1) Grand collectionneur (1) Médaille Advanced squad leader (1) Médaille de la WWII (1) Ordre du schtroumpf (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FCSOP (1)
c'est un nouveau modèle de "stylo pompe" pour déplacer les pions? :mrgreen:
Image

HOMMES ET OUVRAGES DE LA LIGNE MAGINOT TOME 2

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 10:23 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:41
Message(s) : 1348
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du photographe (1)
Médaille de la Nantaise (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille des blindés de Saumur (2) Convention Big Red One (1) Médaille GBOH (1) Petit calimero (3) Croix tarte au citron (2)
Maitre casserole (1)
Merci Ank pour ces photos.

:arrow: Laurent: Je vois que le matos de Green in Normandy a évolué :clap:

Info La Nantaise de Simulation 2014 2013:
26/27 avril : Salle La Prime/Ste Thérèse
17/18 mai : Salle La Prime/Ste Thérèse
07/08 juin : Salle E/Felix Thomas
02/03 août : Salle E/Felix Thomas

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 10:31 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 5 Oct 2008 15:29
Message(s) : 298
Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille GBOH (1) Médaille navale (1) Croix tarte au citron (1)
Une petite dernière pour ce matin : le kouign-amann réchauffé en rajoutant du beurre "pour pas qu'il se déssèche" :siffle:

Une merveille, accompagné du petit verre de lait ribot, bien sûr !

Les assiettes en cartons étaient translucides après l'opération.

Image

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 10:52 
Wargamer en robe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 11:20
Message(s) : 2093
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2006 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des petits posteurs (1) Traducteur (1) Médaille du testeur. (1) Médaille des Binouzards (1)
Fou de Bourgbarré (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille Jours de gloire (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Médaille du second empire (1) Médaille napoléonienne (1) Médaille de l'époque moderne (1) Médaille de l'antiquité (1) Médaille navale (1) Médaile de l'Asie (1) Croix tarte au citron (1)
Ank a écrit:
Image

A suivre ...

Mais je ne rêve pas! Saint Thomas a troqué son éternelle chemise en vichy bleu contre une chemise bleu clair? Doit-on y voir une marque de respect en ces journées de commémoration du 8 mai? :mrgreen:

Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle...

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 11:18 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:41
Message(s) : 1348
Officier de Strategikon (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du photographe (1)
Médaille de la Nantaise (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille des blindés de Saumur (2) Convention Big Red One (1) Médaille GBOH (1) Petit calimero (3) Croix tarte au citron (2)
Maitre casserole (1)
D'HAUTPOUL a écrit:
Mais je ne rêve pas! Saint Thomas a troqué son éternelle chemise en vichy bleu contre une chemise bleu clair? Doit-on y voir une marque de respect en ces journées de commémoration du 8 mai? :mrgreen:

Tu n'y es pas. C'est la conjonction heureuse de l'augmentation pharaonique des dividendes versés aux actionnaires de Nuts! et de la Foiratout de Telgruc sur Mer. Il en a acheté deux presque neuves ( mais la blanche ce sera pour le dimanche et la communion des petits). L'alignement de Saturne avec Mercure y est aussi peut être pour quelque chose mais là, je ne m'avancerais pas trop. Et puis, c'est vrai qu'une chemise en vichy pour le 8 mai :gratte:

Info La Nantaise de Simulation 2014 2013:
26/27 avril : Salle La Prime/Ste Thérèse
17/18 mai : Salle La Prime/Ste Thérèse
07/08 juin : Salle E/Felix Thomas
02/03 août : Salle E/Felix Thomas

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 11:39 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2178
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Merci Ank pour ces photos.
Je ne répondrai même pas au Monsieur de Montauban qui n'a pas osé venir nous voir en ce joli mois de mai.

Merci encore à Jean-Philippe pour ce superbe moment ludique.
Pas beaucoup de participants car les WE de mai sont très sollicités mais des participants de qualité avec quelques très bonnes nouvelles recrues.

L'éternelle photo de groupe :

Image

D'autres photos suivront suivant les publications ( On se comprend Fix ? :mrgreen: )

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 11:45 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2178
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Et le dernier carré samedi soir ...

Image

Message non luPublié: Dim 12 Mai 2013 12:02 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 5972
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1) Organisateur de conventions (1)
Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1)
Médaille du FSSOP (1)
Saint-Thomas a écrit:
Et le dernier carré samedi soir ...

Image

On voit nettement sur ce cliché que les Indiens, même d'origine bretonne, ne tiennent pas l'alcool.... :mrgreen:

Mon Ewen il ne t'a pas raté... Ton meilleur profil :mrgreen:

Et le sourire du Fixounet.... Inoubliable... A montrer dans toutes les écoles de mannequinat :mrgreen:

On devine ses pensées :"Quoi ma Gueule... Qu'est qu'elle a ma Gueule... T'as un blem... Tu veux qu'on en parle.. Viens je vais te fumer dans l'arrière cour" :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]