STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Dim 19 Août 2018 13:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 13 Juin 2018 21:49 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 2931
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Ayé, le setup des régions frontalières du sud est fait. Pourriez vous m'envoyer votre mail pour que je vous le transmette. Fred, il faut que l'on cause défense ;)

Message non luPublié: Lun 18 Juin 2018 20:12 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 8 Mars 2009 20:03
Message(s) : 387
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1)
chtite question sur le set up que tu m'as mail, sur ma trad du set up de fite il est marqué que les forts de la ligne staline ne peuvent pas etre contigus les uns aux autres?

Message non luPublié: Lun 18 Juin 2018 20:50 
Gars à la pelle

Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Tu as raison ! Tu peux les décaler pour en mettre un tous les deux hexs. Le setup est un peu obligé pour ceux là.

Message non luPublié: Lun 18 Juin 2018 21:04 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8266
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1) Médaille de la Secession (1)
Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
lefmart a écrit:
Tu as raison ! Tu peux les décaler pour en mettre un tous les deux hexs. Le setup est un peu obligé pour ceux là.

Le coup du Doge n'a pas fonctionné :)
Caramba

Message non luPublié: Lun 18 Juin 2018 21:49 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 12:09
Message(s) : 784
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Grand collectionneur (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille napoléonienne (1)
lefmart a écrit:

En fait, dans les règles de scorched earth, celles qu'on utilise, c'est même au moins deux hex entre deux zones fortifiées de la ligne Staline, faudra penser à rectifier ça. Heureusement, ça n'interfère pas avec notre planning dut tour de Juin II.

Message non luPublié: Lun 18 Juin 2018 23:46 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 28 Fév 2012 21:22
Message(s) : 217
Médaille OCS (1)
Retard à l'allumage, je viens juste d'envoyer mon fichier à Lefmart - j'espère encore dans les temps :siffle:

Message non luPublié: Mar 19 Juin 2018 07:23 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 12:09
Message(s) : 784
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2003 (1) Grand collectionneur (1) Médaille du monster game (1) Rencontres Lyonnaises (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille napoléonienne (1)
Sertorius a écrit:
Retard à l'allumage, je viens juste d'envoyer mon fichier à Lefmart - j'espère encore dans les temps :siffle:

Ils nous a envoyé un setup de la partie nord hier soir, mais je n'ai encore rien fait de définitif dessus. Donc pas de problème si je reçois un rectificatif en début de soirée.

Message non luPublié: Mar 19 Juin 2018 07:31 
Gars à la pelle

Le camarade Sertorius a eu du retard à l'allumage. Il subira son juste châtiment en camp de rééducation.
J'arrive jeudi vers 14h00-15h00. On aura le temps de faire le setup et de médire sur les absents :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]