STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 17 Nov 2017 22:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 14 Nov 2017 23:00 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 17 Juin 2013 19:30
Message(s) : 191
Convention Big Red One (1) Médaille OCS (1)
A priori du mercredi au lundi inclus pour moi.

A confirmer dans le mois qui précède.

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 11:46 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3265
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
J'ai mis dans le 1er post la liste des candidats déclarés et celle de ceux qui envisagent de venir.

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 11:52 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 8439
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1)
Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Un grand merci à Stéf pour cette monstrueuse idée de fusionner les deux conventions qui ont le doux fumet de fennec du wargamer dans son jus. :lol:
Manquerait plus qu'on se fusionne, un Bazgo ou un Dragzeilles ?

Ca va ressembler aux Semaines de l'Hexagone, sans les femmes, gosses, paintball et JDR...

C'est l'occasion de faire le dernier jet de dé sur un On To Richmond (même le Yéti et moi n'avons jamais réussi à aller jusqu'au bout).
Et d'étaler sur le soir des jeux types COIN.

La vie plutôt que le courage
abandonna ces soldats Français
le 30 avril 1863.

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 11:53 
Boucher d'Arras

Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Drago a écrit:
Un grand merci à Stéf pour cette monstrueuse idée de fusionner les deux conventions qui ont le doux fumet de fennec du wargamer dans son jus. :lol:
Manquerait plus qu'on se fusionne, un Bazgo ou un Dragzeilles ?

Ca va ressembler aux Semaines de l'Hexagone, sans les femmes, gosses, paintball et JDR...

C'est l'occasion de faire le dernier jet de dé sur un On To Richmond (même le Yéti et moi n'avons jamais réussi à aller jusqu'au bout).
Et d'étaler sur le soir des jeux types COIN.

Euh, comment dire? "Dragzeilles", je ne suis pas trop sûr... :)

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 15:16 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 801
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
Partant, pour une grosse partie du séjour entre le 23 au 29
Avec un mélange de parties longues et parties plus détente

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 15:39 
Membre FOW

Inscrit(e) le : Mer 1 Oct 2008 11:29
Message(s) : 8439
Officier de Strategikon (1) Médaille Frog of War (1) Médaille des 10 ans (1) Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2)
Médaille des petits posteurs (2) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (4) Médaille des conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Secession (1)
Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (2) Médaille du FSSOP (1)
Yétima a écrit:
Partant, pour une grosse partie du séjour entre le 23 au 29
Avec un mélange de parties longues et parties plus détente
Un OTR avec une nouvelle super stratégie yétimienne ? :lol: :vache: :charge:

La vie plutôt que le courage
abandonna ces soldats Français
le 30 avril 1863.

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 15:46 
Boucher d'Arras

Bazeilles a écrit:
J'ai mis dans le 1er post la liste des candidats déclarés et celle de ceux qui envisagent de venir.

Je n'ai pas compté les :Antoine: ou les "Pétard! C'est génial!!" comme des déclarations d'intention... :)

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 17:00 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 20:21
Message(s) : 315
Médaille des blocs en bois (1) Convention Big Red One (2)
hell on wheels a écrit:
Bazeilles a écrit:
hell on wheels a écrit:
Je viendrais c'est certain. PAs les 10 jours MAlheureusement....
En tout cas excellente initiative de Dragounet et Bazeilles

Les dates retenues tombent dans la période des examens. Je n'aurai de lisibilité de mes disponibilités qu'assez tardivement...

Pareil que le Prez, pour les mêmes raisons (surtout que ce dernier week-end est souvent compliqué à obtenir... )

"Il est permis de violer l'Histoire, à condition de lui faire de beaux enfants"

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 17:02 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Jeu 24 Sep 2009 08:35
Message(s) : 1701
Ordre des anciens 2002 (1) Opérations extérieures (1) Médaille des petits posteurs (2) Organisateur de conventions (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1)
Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) Médaille de l'Ecole de Guerre (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
:clap: .

Complètement incapable de dire le volume que je saurai organiser/négocier sur cette période, mais j'y serai, évidemment.

Message non luPublié: Mer 15 Nov 2017 18:28 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Mar 28 Oct 2014 23:15
Message(s) : 201
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1)
Au minimum le week-end, voire plus si affinités.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]