STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 24 Mai 2017 16:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Ven 19 Mai 2017 15:03 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 08:31
Message(s) : 1907
Médaille des petits posteurs (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (2) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille GBOH (1)
Médaille Advanced squad leader (1)
lysimachus a écrit:
Hum, pas sûr, j'ai Black Orchestra avec Atomm et Hearts & Minds avec Laurent.

Ca dépendra de quand a lieu la partie de Medieval. Mais ça me tente beaucoup !
En soirée, c'est possible ?

Samedi soir, je suis déjà occupé. Tant pis pour Medieval, une autre fois sans doute.

Message non luPublié: Ven 19 Mai 2017 22:16 
Sieur Quenouille

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:32
Message(s) : 2743
Médaille des 10 ans (2) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des petits posteurs (1) Editeur de jeu (1) Médaille des blocs en bois (1) Médaille du photographe (1) Fou de Bourgbarré (1)
Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (1) Petit calimero (1) Ordre du schtroumpf (4) Petit plaisantin (2)
Pour mémoire ;)

Les parties de la BreizKrieg IV

Message non luPublié: Dim 21 Mai 2017 21:41 
Grognard

Inscrit(e) le : Lun 2 Août 2010 16:04
Message(s) : 773
Médaille des trappistes (1) Médaille OCS (1)
Je propose une partie d ' Urban Ops samedi soir.

OCS : Reluctant Enemies
Tonkin contre Mba
Lecture: La guerre du Pélopponèse

Message non luPublié: Lun 22 Mai 2017 12:48 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3100
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
Le Junta du vendredi soir est complet: Trimontium, Grimbou, Djick, Philger, Asgard88, Lysimachus et bibi.
Viva El Presidente! :)

Message non luPublié: Lun 22 Mai 2017 12:50 
Grognard

Inscrit(e) le : Jeu 2 Oct 2008 17:36
Message(s) : 778
Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1)
Fondu de la Bourguignonne (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la Grande guerre (1) Médaille napoléonienne (1) Maitre casserole (1)
On part avec Asgard sur du liberty roads

Y a t il des gens disponible le jeudi après-midi pour savoir si j'arrive en début d'après midi ou en fin d'après midi ?

Message non luPublié: Lun 22 Mai 2017 20:26 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:29
Message(s) : 1972
Médaille des comptes rendus (1) Disciple du card driven (1) Médaille du Trophée (1) Rencontres Lyonnaises (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (2) Soldat du 4° zouave (1)
Convention Big Red One (1) 13° stratège (1) Médaille OCS (1) Ordre du schtroumpf (1)
En négociation avec Rafo, mais ce sera du PANZZERRRRRR.

Message non luPublié: Mar 23 Mai 2017 16:13 
Pousse pion

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:44
Message(s) : 76
Médaille du Soleil couchant (1)
SI FranckyB est d'accord, je continuerais bien mon apprentissage sur OCS en jouant un scénario d'initiation sur un de anciens opus.

Message non luPublié: Mar 23 Mai 2017 16:24 
Boucher d'Arras

Inscrit(e) le : Sam 28 Août 2010 21:09
Message(s) : 3100
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Concepteur de jeu (1) Historien (1) Médaille des scribouillards (1) Médaille du testeur. (1) Médaille du jeu solo (1)
Organisateur de conventions (1) Médaille de la Nantaise (1) Fou de Bourgbarré (1) Médaille du Soleil couchant (1) Convention Big Red One (2) Médaille de la Grande guerre (1) Ordre du schtroumpf (1)
Croix tarte au citron (1) Petit plaisantin (1) Médaille du FSSOP (1)
pasgris a écrit:
SI FranckyB est d'accord, je continuerais bien mon apprentissage sur OCS en jouant un scénario d'initiation sur un de anciens opus.

Son binôme parisien Argonath sera présent, ils ont sans doute prévu de l'OCS ensemble. A voir avec eux... ;)

Message non luPublié: Mar 23 Mai 2017 22:07 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 17 Juin 2013 19:30
Message(s) : 163
Convention Big Red One (1) Médaille OCS (1)
Bonjour.

Je confirme ma présence pour les 4 jours. Je propose de la série BCS le nouvel opus sur Kasserine "Baptism by fire" ou bien un OCS, avec beaucoup d'unités, pas de ravito et des objectifs de malades :moi3:

A bientôt.

Message non luPublié: Mer 24 Mai 2017 11:38 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 13:15
Message(s) : 1265
Médaille des 10 ans (2) Médaille du samaritain (1) Médaille des conventions (1) Médaille du photographe (2) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Croix tarte au citron (1)
Bonjour
Ayant finalement cédé aux sirènes du Grand Nord :roll: je vais essayer de proposer 2/3 trucs pour ne pas, comme d'habitude, me greffer sur des jeux dont je ne connais pas les règles. J'aime bien le côté improvisation à la dernière minute mais là ça fait quand même un peu loin question kilomètres pour se retrouver tout seul comme un gland :triste: avec son sac intermarché rempli de jolies boiboites qui ne servent à rien.

Pour le planifié j'ai Périclès le samedi toute la journée et Junta le vendredi soir. Probablement une partie de Mare Nostrum aussi. Reste à savoir quand la caler.
J'aimerais vraiment bien tester PQ17 que j'ai mais auquel je n'ai jamais joué. Un volontaire ?
J'amènerais aussi Shifting Sands, Monty's Gamble Market Garden, Conflict of Heroes.

Je peux aussi, s'il y en a que ça branche, proposer du jeu de rôle avec un scénario de Barbarians of Lemuria :viking: :viking: :viking:

Dernière édition par Grimbou le Mer 24 Mai 2017 13:04, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]