STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Ven 22 Mars 2019 20:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Dim 3 Juin 2018 23:26 
Hero of the Soviet Union

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 493
Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille de la Nantaise (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Un grand, très grand merci, à Philippe et son épouse, qui ont réussi à nous accueillir de si belle manière :
ce fut un beau moment de découverte et d'échange, par lequel bien des sujets furent abordés, et avec une bonne humeur, une gentillesse, qui m'ont touché .
Merci à tous les participants, car l'entrain et la convivialité se sont incarnés par leur présence :)

Une mention particulière aux parents de Philippe pour leur hospitalité et leur sourire :clap:
A bientôt , :) je l'espère .

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 06:42 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:06
Message(s) : 2467
Médaille des 10 ans (1) Médaille de la bataille (1) Médaille du monster game (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille World in flames (1) Médaille du front est (1)
Tout a été dit! Je me joins à ces remerciements, il faudra que je pense à le faire chez moi.....

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 08:37 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 26 Oct 2008 22:24
Message(s) : 285
Médaille des comptes rendus (1)
Difficile d'en rajouter sur la qualité et la gentillesse de nos hôtes ! Ronflements mis à part :mrgreen: , le week-end fut parfait.

Je complète juste par quelques souvenirs en images.

Une partie inachevée de Spartacus, qui a l'air très fun et gorgé de vice.
De gauche à droite: Didi, Lefmart, Bonzillou et Romeyer. Devinez qui a proposé le jeu !) :
Image

L'idéal pour se préparer à Here I Stand en somme !
De gauche à droite: Romeyer (Ottoman baroque), Lefmart (Empereur autoritaire-oui il a gagné :roll: ), Bonzillou (Anglais full of regrets), Didi (Français outragé), Vincent (le Pape conquérant), Marb (Protestant grillé)
Image

Didi et Maelvine sur A victory lost, parce que le wargame c'est trop facile on peut même lire en même temps :lol:.
Dans la bagnole derrière un wargamer dort.
Image

Napoléon 1806 (faudra discuter du graphisme de la boîte vous ne pensez pas ? :mrgreen: ).
Le QG prussien, pj87 et Romeyer, en plein débat.
A noter que sur les 2 parties, 2 ponts ont été brulés tour 1, ralentissant de façon radicale le Français qui échoue à 2VP de la victoire sur la première et qui l'emporte d'autant sur la deuxième.
Image

J'ai honteusement omis d'immortaliser les autres parties, oups...

Edit : coquilles orthographiques

Dernière édition par Marb le Lun 4 Juin 2018 22:05, édité 2 fois.

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 08:43 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3027
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Merci à PJ d'avoir organisé ce weekend et à Mme PJ qui a assuré la logistique avec beaucoup de talent et de gentillesse.

La partie d'Here I Stand fut originale. Avec un pape de combat et un ottoman erratique, il a fallut zigzaguer entre les feux ennemis pour parvenir à la victoire.

Périgueux n'étant pas très loin de Limoges, il va falloir essayer de se voir plus souvent.

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 09:02 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Dim 26 Oct 2008 22:24
Message(s) : 285
Médaille des comptes rendus (1)
lefmart a écrit:
Périgueux n'étant pas très loin de Limoges, il va falloir essayer de se voir plus souvent.

Avec plaisir !

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 09:58 
Hero of the Soviet Union

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 493
Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille de la Nantaise (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Marb a écrit:
lefmart a écrit:

Avec plaisir !

Oui, et de même, rallier le " Panzer-pape " :lol:

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 10:52 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2395
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Bonjour à tous.

A mon tour de vous remercier d'avoir fait tous ces kilomètres qui nous ont permis de nous réunir.
Merci pour votre bonne humeur et votre fair-play. ;)

Et se retrouver en Dordogne est une excellente idée ! :clap:

Phil.

PS : les photos que j'ai prises seront en ligne ce soir.

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 13:08 
Critical hit

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 21:24
Message(s) : 3060
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des petits posteurs (1) Organisateur de conventions (1) Médaille du photographe (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille des blindés de Saumur (1) Médaille de l'Ecole de Guerre (1)
je m'associe aux participants du maintenant classique weekend wargame de Beaune Les Mines pour remercier nos hôtes qui nous ont reçu royalement.

Mes vikings débarqués le vendredi soir sur les côtes britanniques ont rejoint trop rapidement le Valhala (Vikings 878).

Le samedi matin, mes petits gars du Texas se sont embourbés avec le reste du bataillon dans le bocage normand. (Fields of Fire)

Puis je me suis fait dépuceler sur Here I Stand. Je ne suis pas mécontent de la performance d'Henry VIII qui sut se satisfaire d'Anne Boleyn qui lui donna un bel héritier mâle. Pour fêter cela je me suis offert une résidence secondaire à Paris et Cabot a découvert pour moi l'Amazonie. Que de beaux what ifs en perspective! Et je termine tout de même à 24pts!!

Le dimanche, je jouais pour la 1è fois le clan Ikeda à Nagakute (Tenkatoitsu) et l'affrontement principal n'aura pas eu lieu où nous le pensions, mais bien du côté de nos arrière gardes, ce qui m'assura une victoire sanglante.

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 18:12 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 08:53
Message(s) : 1214
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1) Rencontres bordelaises (1)
Merci à Philippe pour cette organisation et merci à tous les valeureux wargamers qui sont venus.

En particulier à mes partenaires, maelvine pour un Ligny très instructif, Lister pour un NPWS très tendu, et Gilles pour un 1960 très nixonien.

J'ai cru lire dans d'autres posts que la Prussien ne peut pas gagner à Last Eagles.
J'ai essayé, il peut ! :pleurer:

PS : Marb, je ne sais pas pour les autres, mais je ne vois pas tes photos...

Message non luPublié: Lun 4 Juin 2018 19:50 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 10:43
Message(s) : 2395
Ordre des anciens 2003 (1) Médaille des comptes rendus (1) Traducteur (1) Médaille du blog (1) Médaille des Binouzards (1)
Allez hop, je balance tout :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin, terminons par le FLEAU DE MAITRE JF !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]