STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 27 Mars 2019 04:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 21:09 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:54
Message(s) : 687
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1)
si Romeyer participe il manque toujours un 6è joueur car mba est sur EFS

hell on wheels a écrit:
Conjonction des astres tout ça.... ;)

Je serai des vôtres pour la totale

Reste à trouver partenaires et gîte ;)

on l'a trouvé!

Image

:mrgreen:

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 21:42 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8477
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Léon X
Ce n'est pas le pire ;)

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 09:08 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 145
Don Fredo a écrit:
lefmart a écrit:
Don Fredo a écrit:
Tu veux faire comment ? :ide:

Pour info je suis là de 9h du matin à très tard dans la nuit , donc j'ai une grande amplitude, je ne peux pas être là les 2 autres jours.

Don Fredo, peux tu trouver un autre joueur pour le vendredi matin et début d'après midi, le temps que nous fassions notre HIS avec Romeyer? Il est plus compliqué de réunir six joueurs que deux. Promis, on te le rend en bon état pour que vous fassiez un POG après.

Pas de problème mais il y a des joueurs perdus et seul à pontoy le vendredi matin?
Sinon pour le vendredi matin, je peux proposer:

Paths of Glory donc
Twilight Struggle
Europe Engulfed
No Retreat :Russian Front
Washington War
Hammer of the Scots
Quarter Master
Here I Stand (Une 2éme Table, ça risque d'être chaud)
Napoléon 1806

J'ai Thunder in the East que je viens de recevoir et qui m'appelle mais je serai jamais prêt....,snif

Au cas ou il reste une place à HiS, je peux boucher le trou aussi ;) après si il y a quelqu'un d'esseulé je m'arrangerai pour faire quelque chose avec

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 10:34 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 3027
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Ce serait la meilleure solution. Vous pourrez enchaîner sur Pog avec Romeyer après.

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 10:45 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 145
lefmart a écrit:
Ce serait la meilleure solution. Vous pourrez enchaîner sur Pog avec Romeyer après.

ok çà me va , si tout le monde est d'accord, je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un !

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 11:32 
Hero of the Soviet Union

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 12:43
Message(s) : 494
Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille de la Nantaise (1) Rencontres bordelaises (1) Médaille de la Grande guerre (1)
Je suis d'accord aussi : priorité au muiti :fou2: , donc His de bon matin :)

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 12:37 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8477
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
est ce qu'il y a un joueur sans parties déjà définies sur les 3 jours ?

Qui aime la WW2 par exemple :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 19:02 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1648
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
Je sais que c'est dur à croire, mais j'ai battu lefmart. C'était pas un but en soi hein, mais tout de même, ça mérite d'être signalé :cool:

L'avatar au serpent nous a fait faire un FitE, un Second Front, et je ne sais plus quoi d'autre. Des trucs impossible à finir sur la période de la convention... Ben pour celle là, je fais pire !

Il y aura donc un Vive l'Empereur à étaler. Scénario : La bataille de Leipzig :charge:

On devait être 4 au minimum, on sera finalement 5, voire 6. Donc Philippe :
- tu comptes 2 ou 3 personne de plus ;
- le matériel nécessaire pour virer les filles du jeudi soir, afin qu'on puisse attaquer le setup, parce que là ça s'impose ;
- assez de tables pour étaler 2 x 5 cartes de 55 x 86 cm chacune, ce qui fait une carte de 1,72 x 5,50 m au total ;
- le plexi idoine, ça sera gentil ;
- deux tables de plus pour nos fiches de pertes (je me charge des crayons et des gommes, rassure toi) ;
- peut être quelques jours de convention en plus, parce que 6 jours de bataille avec des tours d'une demi-heure, j'ai pas compté combien ça fait mais je crains qu'on soient un peu juste pour finir ;
- éventuellement virer d'autres participants, parce qu'on aura besoin de place, je pense.

Je te dirai si je pense à encore autre chose :merci:

Voilà voilà... Ben moi je sais ce que je fait sur les 3 jours et j'ai mes joueurs... Bonne organisation aux autres :mrgreen:

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 19:33 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:46
Message(s) : 995
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille East front serie (1) Europa (1)
Médaille de la WWII (1)
:shock: Waoow, l'intendance devient plus complexe. Ca boit quoi les joueurs de Leipzig ?

@joueurs d'EFS : OK pour le format proposé par Claude. Un gros (mais pas trop) scénario sur vendredi-samedi et quartier libre dimanche. Quelqu'un pour essayer Némésis Burma 1944 ?
Il n'y a du coup pas vraiment de scénario qui nous corresponde dans AGC. Ce we j'explorerai d'autres pistes.

Quelqu'un peut m'aider à mettre en place un doodle ? La convention s'annonce plus peuplée qu'anticipé initialement :razz:

Message non luPublié: Jeu 10 Jan 2019 19:51 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 15 Juil 2009 21:19
Message(s) : 941
Médaille des trappistes (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille napoléonienne (1)
Philippe h a écrit:
Pour trancher, je décide que ce sera trois jours, mais à géométrie variable concernant les joueurs. Ceusses qui veulent la totale, bienvenue, ceusses qui veulent que 1 jour ou 2, bienvenue. Wir demerdieren uns comme ça.

Philippe h a écrit:
@joueurs d'EFS : OK pour le format proposé par Claude. Un gros (mais pas trop) scénario sur vendredi-samedi et quartier libre dimanche. Quelqu'un pour essayer Némésis Burma 1944 ?
Il n'y a du coup pas vraiment de scénario qui nous corresponde dans AGC. Ce we j'explorerai d'autres pistes.

:mrgreen:

Pour ma part, ce sera également FINEX après le repas du soir. Sur 2 ou 3 jours...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]