STRATEGIKON

100 % Wargame
graphique
Nous sommes actuellement le Mer 16 Jan 2019 06:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié: Mar 8 Jan 2019 21:19 
Vieille barbe

Inscrit(e) le : Dim 2 Nov 2008 23:38
Message(s) : 1626
Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (1) Médaille des trappistes (1) Petit calimero (1) Maitre casserole (1)
lefmart a écrit:
Et je souhaite vivement trouver deux testeurs pour mon jeu sur les guerres de religion.
Up :cool:

Message non luPublié: Mar 8 Jan 2019 21:22 
Grognard

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 09:54
Message(s) : 674
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des trappistes (1) Médaille GBOH (1) Médaille Au fil de l'épée (1) Médaille de l'antiquité (1) Petit plaisantin (1)
AToutHasard a écrit:
lefmart a écrit:
Pour résumer, y a t'il possibilité d'organiser un HIS le vendredi. J'ai vu pas mal de gens intéressés mais ils se dispersent, tssss
A priori, nous serions suffisamment nombreux, j'ai compté
-ATH
-Drago
-Romeyer
-Matt57
-mba
-ma pomme

Cela laisserait le samedi/dimanche pour les joueurs d'EFS et autres joyeusetés secondeguerremondialesques.
Pour la suite, je suis partant pour un successors, un guerre de l'anneau, tout type de multi. Et je souhaite vivement trouver deux testeurs pour mon jeu sur les guerres de religion.

Deal ?

Bien partant pour un HIS pourquoi pas le vendredi.
Partant aussi pour un successors et un playtest religieux.

Sinon je peux aussi proposer ces jeux en duo :

• La Guerre de Gradisca (jeu rapide)
  • A Most Dangerous Time (1570-1584)
  • Muskets and Pikes
  • Hellenes - Campaign of the Peloponnesian War
  • Kawanakajima 1561
  • Tenkatoitsu
  • No Peace Without Spain !
  • Spartacus de Compass Games
  • Unhappy King Charles
  • 1775 - Revolution américaine
  • Hannibal
  • Amateurs to Arms

partant pour le HIS vendredi, resterais à caler samedi/dimanche?

sinon très intéressé par les jeux en gras

ce que je propose de mon côté en multi : Legion of Honor (Claude ;) ), un COIN (Falling Sky/Pendragon/A Distant Plain), Pax Romana, 7 Ages

à deux : StrafExpedition/Gorizia 1916, Clash of Monarchs

Message non luPublié: Mar 8 Jan 2019 22:46 
Grognard

Inscrit(e) le : Mer 15 Juil 2009 21:19
Message(s) : 916
Médaille des trappistes (1) convention GCACW rémoise (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille napoléonienne (1)
Philippe h a écrit:
@ joueurs d'EFS : le scénario que j'avais préparé est le n°6 d'AGC ''Guderian Drives South'', une carte et 12 tours.
Mais vu que maintenant nous serions partis pour être 4 (ou plus) plutôt que deux, je vous propose un truc plus ambitieux : scénario 8 ''Thunder on the Dnepr'', 2 cartes et 30 tours (pour référence, la campagne c'est 4 cartes et 40 tours).

Toujours partants ? Alors bonne re-lecture des règles :cool:

Sur 2 ou 3 jours ?
Il y a un certain nombre de joueurs intéressés par EFS mais le cadre espace-temps me semble moins clair au vu des envies et des propositions éparses.

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 08:12 
Membres FOW

Inscrit(e) le : Sam 27 Sep 2008 11:46
Message(s) : 981
Médaille Frog of War (1) Ordre des anciens 2002 (1) Organisateur de conventions (1) Médaille des trappistes (1) Soldat du 4° zouave (1) Médaille East front serie (1) Europa (1)
Médaille de la WWII (1)
Citer:
Ok cool , on commence le vendredi matin à 9h å la fraîche comme ça pour 14h ça devrait être largement fini....et ça te laisse le temps de commencer le HiS par la suite

Euh, Don Fredo, ....je ne suis pas certain que les joueurs de HIS attendent 16h pour débuter leur partie :siffle:

Citer:
Sur 2 ou 3 jours ?
Il y a un certain nombre de joueurs intéressés par EFS mais le cadre espace-temps me semble moins clair au vu des envies et des propositions éparses

Pour trancher, je décide que ce sera trois jours, mais à géométrie variable concernant les joueurs. Ceusses qui veulent la totale, bienvenue, ceusses qui veulent que 1 jour ou 2, bienvenue. Wir demerdieren uns comme ça.

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 08:15 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Lun 19 Juin 2017 14:43
Message(s) : 115
FredhoT a écrit:
Don Fredo a écrit:
Romeyer a écrit:
Bonsoir,
oui, je compte venir :cool:

D' accord avec Don Fredo pour la partie de PoG, mais je veux bien participer à celle de Here I Stand, sauf si vous êtes au complet :confused: ; of course !
En un mot, je suis prêt à faire le sixième pour que les amateurs aient leur content de 16 ième siècle :lol:

Ok cool , on commence le vendredi matin à 9h å la fraîche comme ça pour 14h ça devrait être largement fini....

Mmmmh un PoG en 5h... :gratte: :siffle:
Ou alors effondrement de la France et du Russe fin 1914?

J'ai fait à peu prés un bonne trentaine de parties et c'est extrêmement rare de dépasser 2017, la plupart du temps le premier qui craque et qui ce fait encercler ben tu peux serrer la main à ton adversaire , c'est la fin , pas la peine de faire durer le supplice....

Après çà ce joue vite comme jeu je trouve ( si Romayer est Véteran çà devrait passer sans problème ) , tout dépend comment les gens jouent effectivement mais tu as raison aussi, il est possible que cela puisse parfois dépasser, voir durer 8h. ( si Romayer est Vétéran çà peut arriver aussi :) )

Dernière édition par Don Fredo le Mer 9 Jan 2019 08:23, édité 2 fois.

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 08:18 
Pousse pions

Philippe h a écrit:
Citer:
Ok cool , on commence le vendredi matin à 9h å la fraîche comme ça pour 14h ça devrait être largement fini....et ça te laisse le temps de commencer le HiS par la suite

Euh, Don Fredo, ....je ne suis pas certain que les joueurs de HIS attendent 16h pour débuter leur partie :siffle:

Citer:
Sur 2 ou 3 jours ?
Il y a un certain nombre de joueurs intéressés par EFS mais le cadre espace-temps me semble moins clair au vu des envies et des propositions éparses

Pour trancher, je décide que ce sera trois jours, mais à géométrie variable concernant les joueurs. Ceusses qui veulent la totale, bienvenue, ceusses qui veulent que 1 jour ou 2, bienvenue. Wir demerdieren uns comme ça.

Tu veux faire comment ? :ide:

Pour info je suis là de 9h du matin à très tard dans la nuit , donc j'ai une grande amplitude, je ne peux pas être là les 2 autres jours.

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 09:29 
Pousse pions

Inscrit(e) le : Ven 9 Jan 2009 08:11
Message(s) : 339
Médaille de la bataille (1) Ordre des anciens 2007 (1) Médaille des trappistes (1)
Gérard a écrit:
Philippe h a écrit:
@ joueurs d'EFS : le scénario que j'avais préparé est le n°6 d'AGC ''Guderian Drives South'', une carte et 12 tours.
Mais vu que maintenant nous serions partis pour être 4 (ou plus) plutôt que deux, je vous propose un truc plus ambitieux : scénario 8 ''Thunder on the Dnepr'', 2 cartes et 30 tours (pour référence, la campagne c'est 4 cartes et 40 tours).

Toujours partants ? Alors bonne re-lecture des règles :cool:

Sur 2 ou 3 jours ?
Il y a un certain nombre de joueurs intéressés par EFS mais le cadre espace-temps me semble moins clair au vu des envies et des propositions éparses.

Je suis prêt à faire du EFS du vendredi au samedi, voire le dimanche, mais après les diners je rentre.
Ce serait avec Philippe H, Gérard, mba? Donc pas a priori pas intéressé au HIS.

Le scénario 6 en 12 tours me semble idéal pour 2 jours (6 tours par jour sur deux jours) ce qui laisse le dimanche en réserve ou pour une folie (Légion d'Honneur, Battle for Baghdad, ...)

Le scénario 8 me semble ambitieux en 30 tours même à quatre. Mais bon, je vais mettre un scénario AGS chez moi pour voir et je n'ai pas les scénarios AGC devant moi. Je me fie donc à Philippe H.

PS Rince m'a dit qu'il ne viendrait pas faute de temps, Eric est à l'université, et Raymond voulait venir mais il n'était pas au rdv à Bautzen pour discuter.

Le capitaine Klodius, combattant touriste

Prochainement: Rundstedt Attacks! Barbarossa: AGS (GMT)
Lecture: Silmarillion JRR Tolkien

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 18:58 
Gars à la pelle

Inscrit(e) le : Lun 29 Sep 2008 09:54
Message(s) : 2997
Ordre des anciens 2004 (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (2) Médaille des petits posteurs (2) Médaille du monster game (1) Médaille du plateau (1) Organisateur de conventions (3)
Médaille du photographe (1) Rencontres de l'AOBA / RLP (1) Médaille des trappistes (1) Médaille des Binouzards (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Convention Big Red One (1)
13° stratège (1) Europa (1) Médaille de l'époque moderne (1) Maitre casserole (1)
Don Fredo a écrit:

Pour info je suis là de 9h du matin à très tard dans la nuit , donc j'ai une grande amplitude, je ne peux pas être là les 2 autres jours.

Don Fredo, peux tu trouver un autre joueur pour le vendredi matin et début d'après midi, le temps que nous fassions notre HIS avec Romeyer? Il est plus compliqué de réunir six joueurs que deux. Promis, on te le rend en bon état pour que vous fassiez un POG après.

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 20:43 
Pousse pions

lefmart a écrit:
Don Fredo a écrit:

Don Fredo, peux tu trouver un autre joueur pour le vendredi matin et début d'après midi, le temps que nous fassions notre HIS avec Romeyer? Il est plus compliqué de réunir six joueurs que deux. Promis, on te le rend en bon état pour que vous fassiez un POG après.

Pas de problème mais il y a des joueurs perdus et seul à pontoy le vendredi matin?
Sinon pour le vendredi matin, je peux proposer:

Paths of Glory donc
Twilight Struggle
Europe Engulfed
No Retreat :Russian Front
Washington War
Hammer of the Scots
Quarter Master
Here I Stand (Une 2éme Table, ça risque d'être chaud)
Napoléon 1806

J'ai Thunder in the East que je viens de recevoir et qui m'appelle mais je serai jamais prêt....,snif

Dernière édition par Don Fredo le Jeu 10 Jan 2019 08:30, édité 1 fois.

Message non luPublié: Mer 9 Jan 2019 21:00 
Hell on wheels

Inscrit(e) le : Jeu 12 Nov 2009 23:06
Message(s) : 8415
Localisation : Paris outragé.... Paris martyrisé... mais Paris libéré
Médaille Frog of War (1) Médaille de la bataille (1) Opérations extérieures (1) Médaille des 1000 messages (1) Médaille des comptes rendus (1) Médaille des petits posteurs (1) Médaille du samaritain (1)
Organisateur de conventions (2) Médaille des conventions (1) Médaille du Trophée (1) Médaille des trappistes (1) Fou de Bourgbarré (1) Soldat du 4° zouave (1) Baroudeur ardéchois (1)
Convention Big Red One (2) 13° stratège (1) convention GCACW rémoise (1) Fondu de la Bourguignonne (1) OPJH (1) Médaille de la série GCACW (1) Médaille de la WWII (1)
Médaille de la Secession (1) Ordre du schtroumpf (4) Croix tarte au citron (1) Médaille du FSSOP (1)
Conjonction des astres tout ça.... ;)

Je serai des vôtres pour la totale

Reste à trouver partenaires et gîte ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]